Espérons qu'il soit remplaçant et qu'il ne se fatigue pas trop
L'OM c'est quand même un sacré tremplin pour l'EDF
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Le plus "sic", c'est le retour de Saha. le type de gars dont on est sûr qu'il est là pour faire le nombre, mais qui n'a aucune chance d'être dans les 23. Nolan Roux aurait été plus judicieux car lui a un bel avenir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
menez Et je dirais meme que ca me choque de voir Gameiro, mais pas Gomis.
Tres bien pour Amalfitano, c'est vraiment un profil hyper interessant qui va faire marquer. Menez n'est bon qu'a bouffer le ballon, et a s'empaller 99% du temps sur la defense adverse parceque ce blaireau veut dribler tout le monde. J'espere qu'il va se vautrer avec le Qatar pour qu'il disparaissent de l'EDF, encore pire quand on le voit titulaire
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
A priori la milf sera titulaire avec Giroud, Blanco a insisté sur sa qualité de centre (on a pas vu le même match hier ^^) et au journaliste qui a demandé si il avait une chance de démarrer face à l'Allemagne, le sélectionneur a répondu du tac au tac, très rapidement un truc style "si je le fais venir, c'est pour qu'il joue".
Donc Devant ca sera
------------------- Giroud-------------------
xx (je vote ribéry)------------xx (Valbu?)-----------Amalfitano
Ca serait pas mal cette config, Ribéry qui retrouve son poste de prédilection, Valbu Amalf comme en club. Restent les milieux def, Mvilla Cabaye? Ca me semble un poil léger face aux Teutons mais pkoi pas?
J'espère que Valbu et Amalf ne joueront pas les 90 min avec l'EDF. Fait ch*er qu'ils accumulent les matches dans une période où on joue déjà beaucoup.
Mine de rien ces deux-là sont à la base de notre jeu offensif et DD ne les fait jamais tourner.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
nicoB, en quoi les centres d'amal étaient mauvais hier soir? ca t'a pas plutot choqué de voir que brandao ne connaissait que le 2eme poteau sur des centres qui n'y arriveront jamais?
jeanfred Ben écoute, les centres pour moi étaient ratés, Brandao était bien présent pour mobiliser les 2 centraux d'ailleurs. Je trouve (chacun son avis) que les centreurs ne se sont pas trop appliqués (Amalf et Azpi sont capables de te déposer le ballon sur la tête) ce qui a donné lieu a un bon 0 duel dans cette position avec Brandao. Le changement principal a eu lieu quand Ayew s'est réveillé et est enfin venu apporter le surnombre au deuxième poteau, obligeant les centraux à choisir entre notre avant centre (Jordan) et ce renfort. Mention spéciale aussi à Cheyrou, présent sur 0 second ballon malgré son très bon match à la récupération.
Donc oui, pour moi le pb est venu plus des centreurs, imprécis, de ceux qui devaient apporter un plus à l'attaque (Ayew et Cheyrou), que de Brandao.
Un attaquant qui mobilise 2 défenseurs, ca me paraît rentable. Si tu apportes aucun soutien a cet attaquant, effectivement, tu perds cet avantage. Moi je signe tous les jours pour que notre avant centre colle sur lui les 2 centraux sans prendre un ballon de la tête de tout le match, si derrière t'as Ayew Cheyrou Valbu ou Amalf qui sont en soutien. Qu'il les batte de la tête c'est donc pas la problématique première selon moi, sur un centre. Le but c'est d'être en soutien et à la récup. C'est totalement différent par exemple d'un dégagement du gardien. Et là oui, hier, Brandao a été nul.
nicoB, brandao était il est vrai isolé, mais quand tu as ton centreur qui est proche de la ligne de touche, forcément, faut pas s'attendre à le voir centrer 2 eme poteau, ou alors ca fera comme Morel, des centres dans les bras du goal.
Amal a beaucoup centré au 1er car pas d'autres choix, ya pas un moment où Brandao s'est dit: "et tient, si j'allais premier poteau, pour essayer de la touchéo".
Ben centrer au premier poteau alors qu'il y a personne ca me semble au moins aussi naze que de pas aller au premier poteau pour toucheo un ballon. Evitons de parler des "centres" de Morel ^^. Enfin, tout ca c'est hors sujet ici.