Maintenant les ch'leus... j'espère qu'on va récupérer l'intégralité de notre "quatuor africain" puisque selon C+, Diarra n'est pas français et Gignac est gaucher... florilège du soir...
Valbu a fait une belle rentrée. Non, je déconne, à part une fois, il n'a jamais joué en première intention, toujours à faire minimum un 360°, ce qui permet aux adversaires de monter au pressing et ce qui gâche les appels de ses coéquipier, résultat : s'il se fait prendre la balle, on est en danger derrière.
gaby a écrit:Fais chier on va avoir le cochon avec nous jusqu'à la fin de saison.
t'es vraiment un pauvre type.
Je suis heureux que Deschamps soit une personne avec de meilleures valeures morales que toi, son premier geste au sifflet final à été d'aller voir Gignac pour le réconforter. Faut vraiment pas avoir de face pour se réjouir ou moquer la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte.
Olympien, détends toi mon loulou pour moi, il n'est déjà plus dans l'effectif mais gaby n'avait pas l'intention de se moquer de la blessure amha mais de l'enchainement des emmerdes qu'il sème avec brio
Modifié en dernier par squall le 02 Déc 2011, 22:01, modifié 1 fois.