Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:magic_chris a écrit:Moi mes conclusions après ce début de saison c'est qu'on a plus besoin de Gignac Valbuena et Cheyrou.
Je préfère après ces 6 mois garder Lucho plutôt qu' un de ces 3. Je reste persuadé des qualités de Gignac mais il a pas la maturité pour jouer à l'OM. Il aurait du caractère mais apparemment aussi quelques défaillances intelectuelles.
J'espère que sa blessure n est pas grave et qu'il pourra partir en janvier.
Les 2 derniers matches sont révélateurs et les recents événements m'ont fait changé d'avis. On a trouvé une equipe, on est pas le Barca mais on peut encore accroché la C1.
Non mais les gars, on se calme sur Cheyrou ! Il a aussi fait de vrais bons matchs cette année. C'est sa 5ème saison au club, un vrai pro, on aura évidemment besoin de lui dans le futur.
magic_chris a écrit:ns matchs cette année. C'est sa 5ème saison au club, un vrai pro, on aura évidemment besoin de lui dans le futur.
peezee a écrit:Olympien a écrit:gaby a écrit:Fais chier on va avoir le cochon avec nous jusqu'à la fin de saison.
t'es vraiment un pauvre type.
Je suis heureux que Deschamps soit une personne avec de meilleures valeures morales que toi, son premier geste au sifflet final à été d'aller voir Gignac pour le réconforter.
Faut vraiment pas avoir de face pour se réjouir ou moquer la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte.
Vas-y peezee mets-moi un jaune, je m'en carre.
certainement pas, je suis du même avis, l'image de Gignac en pleurs m'a pas du tout fait plaisir, on peut se demander si la carrière du gars n'est pas foutue - en tout sa carrière au plus haut niveau je crois qu'il peut faire une croix dessus.
gaby a écrit:Olympien, et lui c'est quoi son éducation ?
Parce que c'est nous marseillais qui lui payons son salaire. Sans nous, y'a plus de club pro et les joueurs toucheraient 60€ de prime en PH.
J'accepte qu'un joueur soit mauvais a une condition c'est qu'il mette TOUS les ingrédients de son coté. Chose que Gignac n'a jamais fait.
Ce n'est pas dans mon éducation que d'avoir de la compassion pour un mec qui me la met profond depuis 14 mois. Vraiment.
Et si ça ne te fait pas chier qu'un joueur dont toi, moi, nous, payons grace a nos dépenses OM, 300K€ par mois pour qu'il aille se farcir le gosier alors on a pas les mêmes valeurs.
gaby a écrit:Je parle a Olympien.
gaby a écrit:Olympien,
Et si ça ne te fait pas chier qu'un joueur dont toi, moi, nous, payons grace a nos dépenses OM, 300K€ par mois pour qu'il aille se farcir le gosier alors on a pas les mêmes valeurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 193 invités