[L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Déc 2011, 08:39

Mandanda
2
1%
Azpi
15
9%
Diawara
36
22%
Nkoulou
11
7%
Traoré
2
1%
MBia
2
1%
Diarra
5
3%
Lucho
4
2%
Amalfitano
38
23%
A. Ayew
36
22%
J. Ayew
6
4%
Valbuena
2
1%
Cheyrou
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

Messagepar TonyO » 02 Déc 2011, 22:43

C'est clair que ça tombe facilement sur Cheyrou ces derniers temps.

Mémoire courte toussa... :roll:

On en aura besoin cet hiver avec la Can.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 02 Déc 2011, 22:45

JRD a écrit:
magic_chris a écrit:Moi mes conclusions après ce début de saison c'est qu'on a plus besoin de Gignac Valbuena et Cheyrou.

Je préfère après ces 6 mois garder Lucho plutôt qu' un de ces 3. Je reste persuadé des qualités de Gignac mais il a pas la maturité pour jouer à l'OM. Il aurait du caractère mais apparemment aussi quelques défaillances intelectuelles.

J'espère que sa blessure n est pas grave et qu'il pourra partir en janvier.

Les 2 derniers matches sont révélateurs et les recents événements m'ont fait changé d'avis. On a trouvé une equipe, on est pas le Barca mais on peut encore accroché la C1.

Non mais les gars, on se calme sur Cheyrou ! Il a aussi fait de vrais bons matchs cette année. C'est sa 5ème saison au club, un vrai pro, on aura évidemment besoin de lui dans le futur.

Il m'a déçu dans cette période difficile, j'attendais autre chose dans l'implication d'un taulier.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 02 Déc 2011, 22:49

magic_chris a écrit:ns matchs cette année. C'est sa 5ème saison au club, un vrai pro, on aura évidemment besoin de lui dans le futur.

Il m'a déçu dans cette période difficile, j'attendais autre chose dans l'implication d'un taulier.[/quote]

Enfin bon il est aussi responsable du renouveau à partir du passage en 442 , et attention aux on-dits : il est représentant des joueurs certes, ça en fait pas un comploteur ni une taupe ou je sais pas quoi .
JRD
Banni
Banni

Messagepar Fantasio » 02 Déc 2011, 22:51

valbuena et cheyroux seront bientot de la fete
ils l ont deja montrer

par contre je suis pas tres optimiste pour kabore et gignac
Kabore, si il devait exploser, cela serait fait depuis longtemps . . .
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar Fantasio » 02 Déc 2011, 22:53

moncao aurait du prendre coach courbis
sorry pour le hors sujet
Fantasio
Newbie

Messagepar Olympien » 02 Déc 2011, 22:56

peezee a écrit:
Olympien a écrit:
gaby a écrit:Fais chier on va avoir le cochon avec nous jusqu'à la fin de saison.

t'es vraiment un pauvre type.

Je suis heureux que Deschamps soit une personne avec de meilleures valeures morales que toi, son premier geste au sifflet final à été d'aller voir Gignac pour le réconforter.
Faut vraiment pas avoir de face pour se réjouir ou moquer la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte.

Vas-y peezee mets-moi un jaune, je m'en carre.

certainement pas, je suis du même avis, l'image de Gignac en pleurs m'a pas du tout fait plaisir, on peut se demander si la carrière du gars n'est pas foutue - en tout sa carrière au plus haut niveau je crois qu'il peut faire une croix dessus.

C'est vraiment pas parce que c'est Gignac, ça aurait été Valbuena, j'aurais réagi pareil. Se réjouir du malheur d'un autre ça fait pas partie de mon éducation.

Quand à sa blessure, les adducteurs c'est souvent dû à la fatigue, physique, morale ou psychologique. Vu la semaine qu'il a passé, c'est pas étonnant sachant qu'en plus il y est fragile.

Pour la suite de sa carriére, le mieux pour lui, et pour nous, c'est qu'il se casse et aille se refaire la cerise ailleurs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 02 Déc 2011, 23:08

La blessure d'un joueur, quel qu'il soit, ne fait jamais plaisir, comme le malheur des uns ne fait pas mon bonheur...

Ceci étant dit, je ne vais pas plaindre Gignac pour autant. Je lui souhaite sincèrement de se rétablir au plus vite, et de trouver un club le plus tôt possible pour défendre ses chances, ailleurs. A Marseille, en ce qui me concerne, je n'en voulais pas avant sa signature, et aujourd'hui je n'en veux plus du tout. Au-delà de ses perfs sportives dramatiques - qui peut décemment prétendre le contraire ? - j'abhorre sa mentalité de mairde. C'est valable pour lui comme pour d'autres joueurs. Mon dégoût ne s'attarde pas spécialement sur lui, mais je le considère un peu comme le parangon d'une génération dont la bouche vomit du "MOI JE" à foison. Je préfère une personne avec des valeurs autres que l'ego ou l'orgueil, et ce n'est pas parce qu'une raclure porte le maillot du club que je supporte, que je fais fermer les yeux sur son caractère.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 02 Déc 2011, 23:09

Olympien, et lui c'est quoi son éducation ?

Parce que c'est nous marseillais qui lui payons son salaire. Sans nous, y'a plus de club pro et les joueurs toucheraient 60€ de prime en PH.

J'accepte qu'un joueur soit mauvais a une condition c'est qu'il mette TOUS les ingrédients de son coté. Chose que Gignac n'a jamais fait.

Ce n'est pas dans mon éducation que d'avoir de la compassion pour un mec qui me la met profond depuis 14 mois. Vraiment.

Et si ça ne te fait pas chier qu'un joueur dont toi, moi, nous, payons grace a nos dépenses OM, 300K€ par mois pour qu'il aille se farcir le gosier alors on a pas les mêmes valeurs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 02 Déc 2011, 23:11

gaby a écrit:Olympien, et lui c'est quoi son éducation ?

Parce que c'est nous marseillais qui lui payons son salaire. Sans nous, y'a plus de club pro et les joueurs toucheraient 60€ de prime en PH.

J'accepte qu'un joueur soit mauvais a une condition c'est qu'il mette TOUS les ingrédients de son coté. Chose que Gignac n'a jamais fait.

Ce n'est pas dans mon éducation que d'avoir de la compassion pour un mec qui me la met profond depuis 14 mois. Vraiment.

Et si ça ne te fait pas chier qu'un joueur dont toi, moi, nous, payons grace a nos dépenses OM, 300K€ par mois pour qu'il aille se farcir le gosier alors on a pas les mêmes valeurs.

Oui bon d'accord on a compris, passe à autre chose.
JRD
Banni
Banni

Messagepar gaby » 02 Déc 2011, 23:14

Je parle a Olympien.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcassin » 02 Déc 2011, 23:15

Heu, c'est pas un peu beaucoup dans les 2 sens pour un joueur qui a été 5 minutes sur la pelouse se soir :mrgreen: .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Fantasio » 02 Déc 2011, 23:16

je suis partage sur le sujet
un cote Gignac a ce qu i merite
de l autre, je m en tape de son hygienne de vie, de sa connerie, je veux qu il plante et je sais qu il en ai capable, ca me desole ce gachi
Fantasio
Newbie

Messagepar JRD » 02 Déc 2011, 23:18

gaby a écrit:Je parle a Olympien.

Tu répètes exactement les mêmes arguments, ça sert à rien. En plus t'en sais rien s'il s'est donné les moyens de revenir ou pas. On voit bien qu'il a perdu du poids d'ailleurs. Donc tu parles sans même savoir.
Moi il m'a fait de la peine.
JRD
Banni
Banni

Messagepar TonyO » 02 Déc 2011, 23:21

Les mecs, vous pigez pas!

gaby défend l'honneur et les valeurs du football, ainsi que nous ses pôvres consommateurs!

Vive gaby!

:fier:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRD » 02 Déc 2011, 23:22

gaby a écrit:Olympien,

Canal + 30eur /mois (part allant à l'OM 2 euros), un maillot floqué "Gaby 69" 65 euros, 300 posts condescendants et prétentieux sur omlive, ça n'a pas de prix.

(yen a qqs un d'intéressants dans la masse, c'est dommage d'ailleurs)
JRD
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 02 Déc 2011, 23:22

Il se blesse parce qu'il est pas sérieux, tant pis pour lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Adebisi » 02 Déc 2011, 23:23

Gignac n'a que ce qu'il mérite. C'est pas en mangeant du saucisson et des chicken wings au KFC qu'on maintient une condition d'athlète de haut niveau.

Par contre il n'y pas de quoi se réjouir, ça va être encore plus dur de s'en débarrasser.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 02 Déc 2011, 23:26

Autant on sait ske je pense du gars après sa saillie sur Deschamps, autant j'ai plutôt eu l'impression ces derniers temps qu'il essayait de revenir, après un début de saison ALC (envoyé à Merano, puis en Angleterre faire le VRP pour se vendre, etc...).

Après, on peut estimer que ce genre de soucys c'est juste bien fait pour sa gueule vu son caractère de mairde et son âge mental de pré-ado. Ce qui n'est pas tout à fait faux. De là à se réjouir de le voir s'effondrer, ça me semble un peu too much, d'autant plus que ça va desservir l'OM.

Putain Sadran je sais pas s'il lui reste encore des côtes à force de s'exploser de rire. :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRD » 02 Déc 2011, 23:31

En tout cas physiquement, nous qui avons tous douté de la méthode Pintus, il semble qu'on soit pas mal du tout...

Si on pouvait complètement sauver le début de saison avec 4 victoires sur les 4 derniers matchs... [-o<
JRD
Banni
Banni

Messagepar gob » 02 Déc 2011, 23:34

Et si on parlait du match ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin