Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Déc 2011, 08:39

Mandanda
2
1%
Azpi
15
9%
Diawara
36
22%
Nkoulou
11
7%
Traoré
2
1%
MBia
2
1%
Diarra
5
3%
Lucho
4
2%
Amalfitano
38
23%
A. Ayew
36
22%
J. Ayew
6
4%
Valbuena
2
1%
Cheyrou
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

02 Déc 2011, 22:25

sillicate a écrit:
JRD a écrit:A noter pour ceux qui ont pas vu le match, que Lucho s'est levé du banc au coup de sifflet final, a pris des joueurs dans ses bras et tout et tout ... Ah s'il pouvait enfin redevenir Lucho [-o<

Il a même embrassé Ayew.

:gay:

02 Déc 2011, 22:25

Il va être fort appréciable de suivre les matchs de demain et dimanche, en sachant que des équipes précédant l'OM au classement perdront des points.

J'aime beaucoup la montée en régime d'Alou Diarra.

02 Déc 2011, 22:26

superolive a écrit:Dédézanne, ah bon c'est donc de sa faute les abducteurs ? merci l'expert :wink:

entre Dede de rocca et Gaby, on a du level aujourd'hui :lol:

02 Déc 2011, 22:26

Gignac est inexcusable pour de multiples raisons

De plus, il ruine notre mercato d'hiver :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

02 Déc 2011, 22:27

ouais nkoulou a un peu merdé au début mais il a fait un nombre d'interventions assez incroyable (comme à chaque match), c'est quand même pas rien. j'aimerais bien savoir combien de duels il gagne par match, en tout cas j'aimerais pas l'avoir sur le dos pendant 90 min

Les trois entrants (Cheyrou, Valbu et Gignac) à gerber. On a vu le décalage avec l'équipe du début de match. J'avais envie d'insulter le nain avec Ayew

Franchement, dans un match de l'OM, où on ne mène que d'un but, je regarde autre chose que les potentiels bourrelés d'un joueur. J'ai vu qu'on a pas été trop mal, jusqu'à l'entrée de Valbu. Amal, Diawara, Azpi, Koulou m'ont paru bon (mais j'ai pas vu la première mi-temps, ni l'action du penal). Mandanda a l'air d'avoir de nouveau peur de faire des sorties aériennes. Traoré n'est pas une quiche. Valbu nous met en danger à chacun de ses ballons.

alexduke a écrit:
superolive a écrit:Dédézanne, ah bon c'est donc de sa faute les abducteurs ? merci l'expert :wink:

dans ton genre tu te défends pas mal aussi.

02 Déc 2011, 22:28

Strife a écrit:Les trois entrants (Cheyrou, Valbu et Gignac) à gerber. On a vu le décalage avec l'équipe du début de match. J'avais envie d'insulter le nain avec Ayew

Cheyrou a pas du tout été dégueu.

Arrêtez de tomber sur Valbuena dés qu'il est dans une mauvaise période : en septembre octobre, c'était l'un des seuls qui surnageaient.

02 Déc 2011, 22:29

Olympien a écrit:
gaby a écrit:Fais chier on va avoir le cochon avec nous jusqu'à la fin de saison.

t'es vraiment un pauvre type.

Je suis heureux que Deschamps soit une personne avec de meilleures valeures morales que toi, son premier geste au sifflet final à été d'aller voir Gignac pour le réconforter.
Faut vraiment pas avoir de face pour se réjouir ou moquer la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte.

Vas-y peezee mets-moi un jaune, je m'en carre.

certainement pas, je suis du même avis, l'image de Gignac en pleurs m'a pas du tout fait plaisir, on peut se demander si la carrière du gars n'est pas foutue - en tout sa carrière au plus haut niveau je crois qu'il peut faire une croix dessus.

02 Déc 2011, 22:30

si cheyrou a été plutôt dégueu, il a perdu bcp de ballons, il était souvent en retard, pas grand-chose à garder de son entrée

et déjà qu'on pouvait pas tomber sur valbuena quand il était dans sa "bonne période" (enfin dans l'imposture que pas tout le monde ne voyait), si même maintenant on a rien le droit de dire alors qu'il est horrible c'est :lol:

JRD, j'avoue être un peu sévère sur les Notes, mais on a fait un match solide sans être époustouflant non plus.

gaby a écrit:Non mais attendez les mecs, doit-on rappeler les bases de la base ?

Quand vous, avez vos salaires minables comparés aux 300K€, allez acheter votre petit maillot en début de saison, votre abonnement au stade ou a foot+ ou encore votre petit cendrier OM, cette argent sert essentiellement a payer les salaires des joueurs.

En quand vous passez une partie, certes infirme de vos revenus, pour que l'OM continue de vivre, c'est pour que vos joueurs, donc indirectement vos créanciers, assurent le minimum de professionnalisme.

Chose que Gignac n'a jamais fait ! Et aujourd'hui, il en paie les conséquences.

Et lorsqu'il pleure parce qu'il se blesse, pardonnez moi mais je n'ai aucune compassion pour un mec qui gaspille, dénigre ou chie sur mon argent.

Et si vous arrivez a être malheureux de voir ce type qui nous la met bien profond depuis 15 mois, alors effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

J'ai un peu trop d'amour propre peut-être. Sûrement même.

T'as contribué à hauteur de combien cette année pour payer les pizzas de Gignac pour que tu lui en veuilles autant ?

02 Déc 2011, 22:31

killerdemars a écrit:JRD, j'avoue être un peu sévère sur les Notes, mais on a fait un match solide sans être époustouflant non plus.

Vu le début de saison, un match avec cet engagement, cette justesse technique et cette intensité : sors nous les 5 étoiles ! 8)

02 Déc 2011, 22:32

au moins ca lui ramène les pieds sur terre, les bentley c'est pas pour lui
c'est pour son bien en plus, s'il est pas dans une équipe qui lui convient, il sera jamais heureux

02 Déc 2011, 22:38

el loco a écrit:
alexduke a écrit:

dans ton genre tu te défends pas mal aussi.

Excuse moi, mais affirmer que la blessure de ce soir puisse etre de sa faute a 100 % :ptdr: :ptdr:

Encore une fois, depuis cet ete et son retour de cure, qu'est ce qu'on peut reelement reprocher a Gignac?? Son insulte de la semaine derniere, ok. Il a paye cher mediatiquement pour ca, tout a fait normal.

En attendant les rares matchs auquel il a participe, il n'a il me semble jamais triche sur le terrain ni ete foncierement mauvais.
Et finalement est ce si surprenant de voir autant de blessures le concernant sachant qu'il etait deja prone a la chose a Toulouse...

[L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

02 Déc 2011, 22:39

Moi mes conclusions après ce début de saison c'est qu'on a plus besoin de Gignac Valbuena et Cheyrou.

Je préfère après ces 6 mois garder Lucho plutôt qu' un de ces 3. Je reste persuadé des qualités de Gignac mais il a pas la maturité pour jouer à l'OM. Il aurait du caractère mais apparemment aussi quelques défaillances intelectuelles.

J'espère que sa blessure n est pas grave et qu'il pourra partir en janvier.

Les 2 derniers matches sont révélateurs et les recents événements m'ont fait changé d'avis. On a trouvé une equipe, on est pas le Barca mais on peut encore accroché la C1.

02 Déc 2011, 22:40

Dortmund OM mardi 6
OM Bordeaux samedi 10 (pas dimanche?)
OM Lorient samedi 17
Nancy OM mardi 20

Pourvu qu'on se qualifie mardi...

02 Déc 2011, 22:41

magic_chris a écrit:Moi mes conclusions après ce début de saison c'est qu'on a plus besoin de Gignac Valbuena et Cheyrou.

Je préfère après ces 6 mois garder Lucho plutôt qu' un de ces 3. Je reste persuadé des qualités de Gignac mais il a pas la maturité pour jouer à l'OM. Il aurait du caractère mais apparemment aussi quelques défaillances intelectuelles.

J'espère que sa blessure n est pas grave et qu'il pourra partir en janvier.

Les 2 derniers matches sont révélateurs et les recents événements m'ont fait changé d'avis. On a trouvé une equipe, on est pas le Barca mais on peut encore accroché la C1.

Non mais les gars, on se calme sur Cheyrou ! Il a aussi fait de vrais bons matchs cette année. C'est sa 5ème saison au club, un vrai pro, on aura évidemment besoin de lui dans le futur.

02 Déc 2011, 22:42

Qui ne s'attendait pas à une nouvelle blessure de gignac?

C'est malheureux pour lui mais s'il fait pas les efforts pour être dans une forme acceptable pourquoi le plaindre?
Répondre