Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2011, 22:13
Pancho11 a écrit:Pour changer gignac et m'bia se sont blessés
heu mbia se fait quand même arracher la cheville, on va pas lui reprocher que ca picote un peu après
02 Déc 2011, 22:18
A noter pour ceux qui ont pas vu le match, que Lucho s'est levé du banc au coup de sifflet final, a pris des joueurs dans ses bras et tout et tout ... Ah s'il pouvait enfin redevenir Lucho
02 Déc 2011, 22:19
gob a écrit:Gignac blessé ?
Aucune surprise puisqu'il continue à bouffer n'importe quoi et à repris du poids.
Le seul souci, c'est de savoir s'il sera rétabli au mercato pour qu'on puisse le vendre.
Sinon, trois points très très importants.
Quelqu'un peut décrire le second but marseillais ?
Un but magnifique
jusqu au bout je n y croyais pas, je me suis dit va y avoir un hors jeu ou une couille
et puis finalement c etait parafit
Diawara enorme
vraiment heureux de ce match
si j achete un maillot un jour (le dernier a un logo eurest
) ce sera celui de Andre Ayew. Quel Gniac, il est genial d engement et de generosite
02 Déc 2011, 22:20
gaby a écrit:alexduke a écrit:gaby, t'es ridicule
Quand les autres joueurs se blessent a foisons, c'est de la faute de Pintus et ses excercices physiques a outrance
Quand Gignac qui a deja une forte tendance a la blessure a Toulouse signe et se retrouve sous les ordres de ce meme Pintus, tu t'attends a moins de blessure??
Qui se blesse a foison ? Personne.
Des blessures comme on en trouve dans tous les clubs. Il n'y a que Gignac qui multiplie les blessures.
Ah bon?? Tu trouves que depuis 2 saisons on a un nombre de blessures "dans les normes"??
Quand a Gignac, deja a Toulouse il se blessait souvent. Ya des joueurs comme ca, il a peut etre, independemment de son hygiene de vie, une composition physique qui fait qu'il est plus susceptible (tendons, articulations, etc..)
Le traiter de cochon et companie, c'est plus du ridicule, c'est quasiment de la debilite mentale.
"Adducteurs touchés sévèrement" pour gignac! saison quasi terminée
Quel professionnalisme ce joueur, je n'ai plus de mot!
Pour m'bia c'est un coup!
Modifié en dernier par
Invité le 02 Déc 2011, 22:21, modifié 1 fois.
apparement c est grave pour Gignac @ rmc
02 Déc 2011, 22:21
comment avoir de la compassion pour gignac apres ce qu'il a fait la semaine derniere ??
Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
Mais surtout Amalfitano, André et Diarra méritent plus que 4 : ils ont vraiment tous sortis un GROS GROS match.
je m'en bats carrément les burnes de sa blessure
Modifié en dernier par
squall le 02 Déc 2011, 22:22, modifié 1 fois.
02 Déc 2011, 22:22
Dédézanne, ah bon c'est donc de sa faute les abducteurs ? merci l'expert
Par contre Morel à bien manqué pendant ce match , Ayew à besoin d'un bon aillier pour être bon .
Victoire plus que mérité avec une belle équipe ,ca fait très plaisir de nous voir jouer comme ça .
Le soufflon qu'a pris valbuena, de la part d' Ayew ,va beaucoup l'aider je pense ,il faut qu'il joue plus vite vers l'avant
.
Modifié en dernier par
marcassin le 02 Déc 2011, 22:23, modifié 1 fois.
Il va nous faire chier jusqu'au bout le Gignac
02 Déc 2011, 22:23
JRD a écrit:Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
Mais surtout Amalfitano, André et Diarra méritent plus que 4 : ils ont vraiment tous sortis un GROS GROS match.
Nkoulou il a fait sa fameuse boulette du match ce soir
je crois que sur le but ce st lui qui relance mal non ?
enfin c est qd meme un super joueur
les moins ce soir, la lenteur de traore et le peno de mandanda qui complique le match
Dédézanne a écrit:"Adducteurs touchés sévèrement" pour gignac! saison quasi terminée
Quel professionnalisme ce joueur, je n'ai plus de mot!
Pour m'bia c'est un coup!
Ils en savent pas grand chose, attendons. Moi je l'ai trouvé "fit" @
, donc je trouve assez injuste de l'enfoncer.
JRD a écrit:A noter pour ceux qui ont pas vu le match, que Lucho s'est levé du banc au coup de sifflet final, a pris des joueurs dans ses bras et tout et tout ... Ah s'il pouvait enfin redevenir Lucho
Il a même embrassé Ayew.
JRD a écrit:A noter pour ceux qui ont pas vu le match, que Lucho s'est levé du banc au coup de sifflet final, a pris des joueurs dans ses bras et tout et tout ... Ah s'il pouvait enfin redevenir Lucho
effectivement ca m'a marque
Il a l'air d'etre a nouveau dans le trip et ca fait tres tres plaisir.
Non mais attendez les mecs, doit-on rappeler les bases de la base ?
Quand vous, avez vos salaires minables comparés aux 300K€, allez acheter votre petit maillot en début de saison, votre abonnement au stade ou a foot+ ou encore votre petit cendrier OM, cette argent sert essentiellement a payer les salaires des joueurs.
En quand vous passez une partie, certes infirme de vos revenus, pour que l'OM continue de vivre, c'est pour que vos joueurs, donc indirectement vos créanciers, assurent le minimum de professionnalisme.
Chose que Gignac n'a jamais fait ! Et aujourd'hui, il en paie les conséquences.
Et lorsqu'il pleure parce qu'il se blesse, pardonnez moi mais je n'ai aucune compassion pour un mec qui gaspille, dénigre ou chie sur mon argent.
Et si vous arrivez a être malheureux de voir ce type qui nous la met bien profond depuis 15 mois, alors effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeurs.
J'ai un peu trop d'amour propre peut-être. Sûrement même.
02 Déc 2011, 22:24
Fantasio a écrit:JRD a écrit:Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
Nkoulou il a fait sa fameuse boulette du match ce soir
je crois que sur le but ce st lui qui relance mal non ?
enfin c est qd meme un super joueur
les moins ce soir, la lenteur de traore et le peno de mandanda qui complique le match
Oui il fait 3 boulettes, mais je voulais juste souligner pour ceux qui ont pas vu le match, que sur le reste, c'était comme d'hab, excellent (ça l'excuse pas certes)
JRD a écrit:Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
+1, 5/6 minimun ,ils sont vraiment bien en place défensivement .
putain mais nkoulou quoi il est juste ENORMISSIME