Pancho11 a écrit:Pour changer gignac et m'bia se sont blessés
heu mbia se fait quand même arracher la cheville, on va pas lui reprocher que ca picote un peu après
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Pour changer gignac et m'bia se sont blessés
gob a écrit:Gignac blessé ?
Aucune surprise puisqu'il continue à bouffer n'importe quoi et à repris du poids.
Le seul souci, c'est de savoir s'il sera rétabli au mercato pour qu'on puisse le vendre.
Sinon, trois points très très importants.
Quelqu'un peut décrire le second but marseillais ?
gaby a écrit:alexduke a écrit:gaby, t'es ridicule
Quand les autres joueurs se blessent a foisons, c'est de la faute de Pintus et ses excercices physiques a outrance
Quand Gignac qui a deja une forte tendance a la blessure a Toulouse signe et se retrouve sous les ordres de ce meme Pintus, tu t'attends a moins de blessure??
Qui se blesse a foison ? Personne.
Des blessures comme on en trouve dans tous les clubs. Il n'y a que Gignac qui multiplie les blessures.
JRD a écrit:Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
Mais surtout Amalfitano, André et Diarra méritent plus que 4 : ils ont vraiment tous sortis un GROS GROS match.
Dédézanne a écrit:"Adducteurs touchés sévèrement" pour gignac! saison quasi terminée
Quel professionnalisme ce joueur, je n'ai plus de mot!
Pour m'bia c'est un coup!
JRD a écrit:A noter pour ceux qui ont pas vu le match, que Lucho s'est levé du banc au coup de sifflet final, a pris des joueurs dans ses bras et tout et tout ... Ah s'il pouvait enfin redevenir Lucho
JRD a écrit:A noter pour ceux qui ont pas vu le match, que Lucho s'est levé du banc au coup de sifflet final, a pris des joueurs dans ses bras et tout et tout ... Ah s'il pouvait enfin redevenir Lucho
Fantasio a écrit:JRD a écrit:Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
Mais surtout Amalfitano, André et Diarra méritent plus que 4 : ils ont vraiment tous sortis un GROS GROS match.
Nkoulou il a fait sa fameuse boulette du match ce soir
je crois que sur le but ce st lui qui relance mal non ?
enfin c est qd meme un super joueur
les moins ce soir, la lenteur de traore et le peno de mandanda qui complique le match
JRD a écrit:Je vous trouve un peu radins sur les notes : N'Koukou fait 3 erreurs (passe en retrait, relance) mais putain il a fait de belles interventions aussi. A tacler à chaque fois avec bcp d'anticipation, et en se relevant en moins d'une seconde...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Neb et 150 invités