Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Déc 2011, 08:39

Mandanda
2
1%
Azpi
15
9%
Diawara
36
22%
Nkoulou
11
7%
Traoré
2
1%
MBia
2
1%
Diarra
5
3%
Lucho
4
2%
Amalfitano
38
23%
A. Ayew
36
22%
J. Ayew
6
4%
Valbuena
2
1%
Cheyrou
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

02 Déc 2011, 22:02

Il m'a fait pitié le Gignac. Sa carrière est cramée.

02 Déc 2011, 22:03

Olympien a écrit:
gaby a écrit:Fais chier on va avoir le cochon avec nous jusqu'à la fin de saison.

t'es vraiment un pauvre type.

Je suis heureux que Deschamps soit une personne avec de meilleures valeures morales que toi, son premier geste au sifflet final à été d'aller voir Gignac pour le réconforter.
Faut vraiment pas avoir de face pour se réjouir ou moquer la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte.

Vas-y peezee mets-moi un jaune, je m'en carre.

je m'en branle que le cochon soit en pleur a la fin du match.

Dans la vie, on a que ce qu'on mérite. On peut avoir des accidents mais quad c'est récurrent, faut se poser les bonnes questions.

Gignac continue de payer son obsession des fast-food et la nourriture bien grasse a s'en servir de monoï pour bronzer.

Je n'ai aucune compassion pour ce mec.

A mort le cochon. Invendable maintenant.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Déc 2011, 22:04, modifié 1 fois.

Non mais gignac c'est simple, on l'a envoyé en cfa, il a rien branlé pendant une semaine, il s'est empiffré, il revient, blessure, qui est surpris?

Sinon, 3 points importannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

8) A noter le match énorme d'alou, si souvent critiqué!

non c'est tout le quatuor africain qui a été bon :lol:

02 Déc 2011, 22:04

On a MBia blessé aussi, voire Ayew. La plaie :|

02 Déc 2011, 22:05

squall, il est d'origine malienne! :lol:

02 Déc 2011, 22:05

Amalfitano homme du match, les Ayews pas mal mais legerement trop perso quand meme

Diawara et Diarra tres bons, MBia pas trop mal

Azpi sympa, Traore tres honnete vu ce qu'il a prit dans la gueule a sa signature

Les meilleurs depuis un ou 2 mois, Nkoulou et Mandanda, ont ete les 2 les plus en difficulte ce soir

3 pts mais de gros gros degats physiques, esperons qu'il n'y ait plus de peur que de mal pour mardi (MBia, Andre Ayew, Azpi, Gignac)

02 Déc 2011, 22:06

Jester, M'Bia a rien!

Ayew, il jouerait même avec une jambe plâtrée!

02 Déc 2011, 22:07

Les Notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3468

[L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

02 Déc 2011, 22:07

Gignac blessé ?
Aucune surprise puisqu'il continue à bouffer n'importe quoi et à repris du poids.
Le seul souci, c'est de savoir s'il sera rétabli au mercato pour qu'on puisse le vendre.

Sinon, trois points très très importants.

Quelqu'un peut décrire le second but marseillais ?

02 Déc 2011, 22:08

gaby, t'es ridicule

Quand les autres joueurs se blessent a foisons, c'est de la faute de Pintus et ses excercices physiques a outrance
Quand Gignac qui a deja une forte tendance a la blessure a Toulouse signe et se retrouve sous les ordres de ce meme Pintus, tu t'attends a moins de blessure??

02 Déc 2011, 22:09

gob, action pour Caen, la balle est en l'air sur la ligne de notre surface, Diawara saute et dégage le ballon de la tête vers André Ayew. Lucho, Jordan et surtout Diawara courent tous comme des morts de faim, André Ayew décale Diawara devant la surface Caennaise et ce dernier fait la passe décisive vers l'axe sur Jordan, qui crucifie le goal.

02 Déc 2011, 22:10

Information
aen 1-2 OM 02/12/11 22:06
Gignac «assez gravement blessé» selon le coach

Touché à la cuisse visiblement en fin de match à Caen, André-Pierre Gignac se serait de nouveau «blessé assez gravement» a indiqué Didier Deschamps au micro de Foot+ après la rencontre. Plus d’infos à venir sur OM.net.

Notre mercato vient de s'achever ce soir......On ne pourra pas remplacer les frères Ayew..... :cry:

02 Déc 2011, 22:11

gob a écrit:Gignac blessé ?
Aucune surprise puisqu'il continue à bouffer n'importe quoi et à repris du poids.
Le seul souci, c'est de savoir s'il sera rétabli au mercato pour qu'on puisse le vendre.

Corner Caennais qui arrive au second poteau, interception de Diawara du pied qui part en l'air à 3-4m, Diawara suit et gagne le duel de la tête, le ballon sort de la surface et arrive sur André Ayew qui controle parfaitement en ramenant la balle à terre et en se la mettant devant lui, il part en contre tout droit, avec Lucho et Jordan à sa gauche qui foncent, et Diawara qui continue de plus belle sur la droite. 80m plus tard, André glisse la balle au niveau de la surface de réparation à Diawara à sa droite, dans le dos du défenseur, parfaitement en profondeur. Diawara à une touche remet à ras de terre dans l'axe, au niveau du point de pénalty pour Jordan qui ajuste tranquille intérieur du droit, à mi hauteur.
=D>

02 Déc 2011, 22:12

alexduke a écrit:gaby, t'es ridicule

Quand les autres joueurs se blessent a foisons, c'est de la faute de Pintus et ses excercices physiques a outrance
Quand Gignac qui a deja une forte tendance a la blessure a Toulouse signe et se retrouve sous les ordres de ce meme Pintus, tu t'attends a moins de blessure??

Qui se blesse a foison ? Personne.

Des blessures comme on en trouve dans tous les clubs. Il n'y a que Gignac qui multiplie les blessures.

Pour changer gignac et m'bia se sont blessés #-o

gob a écrit:Gignac blessé ?

C'est une pure merveille ,une relance de nos 18 métres de Diawara ,qui passe à André rapidement , on se retrouve à 4 contre 3 ,sa remonte à 100 à l'heure ,ayew envoie en profondeur entre 2 caennais pour diawara qui centre aussitôt dans l'axe dans le dos des defenseur ,le ballon passe devant Lucho mais et parfaitement repris par Jordan qui fait une frappe de voler au dessus du gardien.

killerdemars a écrit:gob, action pour Caen, la balle est en l'air sur la ligne de notre surface, Diawara saute et dégage le ballon de la tête vers André Ayew. Lucho, Jordan et surtout Diawara courent tous comme des morts de faim, André Ayew décale Diawara devant la surface Caennaise et ce dernier fait la passe décisive vers l'axe sur Jordan, qui crucifie le goal.

il est sublime ce but :fier:

sinon, franchement on peut ne pas aimer gignac (c'est mon cas), vouloir qu'il parte (c'est mon cas), ne pas supporter son état d'esprit et son hygiène de vie (c'est mon cas), mais franchement les messages genre "à mort le cochon" c'est ni drôle ni utile au débat

[L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

02 Déc 2011, 22:13

Merci les gars ;-)
Superbe contre attaque donc

02 Déc 2011, 22:13

C'est grave pour M'Bia ?
Répondre