Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:gaby a écrit:Fais chier on va avoir le cochon avec nous jusqu'à la fin de saison.
t'es vraiment un pauvre type.
Je suis heureux que Deschamps soit une personne avec de meilleures valeures morales que toi, son premier geste au sifflet final à été d'aller voir Gignac pour le réconforter.
Faut vraiment pas avoir de face pour se réjouir ou moquer la blessure d'un joueur de l'équipe que l'on supporte.
Vas-y peezee mets-moi un jaune, je m'en carre.
gob a écrit:Gignac blessé ?
Aucune surprise puisqu'il continue à bouffer n'importe quoi et à repris du poids.
Le seul souci, c'est de savoir s'il sera rétabli au mercato pour qu'on puisse le vendre.
Sinon, trois points très très importants.
Quelqu'un peut décrire le second but marseillais ?
alexduke a écrit:gaby, t'es ridicule
Quand les autres joueurs se blessent a foisons, c'est de la faute de Pintus et ses excercices physiques a outrance
Quand Gignac qui a deja une forte tendance a la blessure a Toulouse signe et se retrouve sous les ordres de ce meme Pintus, tu t'attends a moins de blessure??
gob a écrit:Gignac blessé ?
Aucune surprise puisqu'il continue à bouffer n'importe quoi et à repris du poids.
Le seul souci, c'est de savoir s'il sera rétabli au mercato pour qu'on puisse le vendre.
Sinon, trois points très très importants.
Quelqu'un peut décrire le second but marseillais ?
killerdemars a écrit:gob, action pour Caen, la balle est en l'air sur la ligne de notre surface, Diawara saute et dégage le ballon de la tête vers André Ayew. Lucho, Jordan et surtout Diawara courent tous comme des morts de faim, André Ayew décale Diawara devant la surface Caennaise et ce dernier fait la passe décisive vers l'axe sur Jordan, qui crucifie le goal.
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam et 155 invités