[L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 07 Déc 2011, 08:39

Mandanda
2
1%
Azpi
15
9%
Diawara
36
22%
Nkoulou
11
7%
Traoré
2
1%
MBia
2
1%
Diarra
5
3%
Lucho
4
2%
Amalfitano
38
23%
A. Ayew
36
22%
J. Ayew
6
4%
Valbuena
2
1%
Cheyrou
1
1%
Gignac
6
4%

Nombre total de votes : 166

Re: [L1 J16] Caen - OM : discussion d'après match

Messagepar Rob77 » 03 Déc 2011, 20:54

Betsamee a écrit:Rob77, j'en ai deux 8)
Marx est une pédale.

3 du coup :mrgreen:
Rob77

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2011, 20:56

Par contre ça sent la journée a blanc avec les victoires de Montpellier et Lille, et celles , probables de Paris et Lyon.
Comme souvent le bénéfice de la victoire a l’extérieur sera effectif après le prochain match a la maison sil il est gagné.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 03 Déc 2011, 21:10

Betsamee a écrit:Par contre ça sent la journée a blanc avec les victoires de Montpellier et Lille, et celles , probables de Paris et Lyon.
Comme souvent le bénéfice de la victoire a l’extérieur sera effectif après le prochain match a la maison sil il est gagné.

vu la situation catastrophique dans laquelle on était il y a encore 1 mois, c'est deja pas mal de lacher les clubs du ventre mou ce week end et de pouvoir revenir sur Toulouse ou Lyon voire les 2.
revenir dans une position embusquée a la 4-5eme place avant la treve serait tres bien. Ensuite le mercato conditionnera la suite de notre saison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rados38 » 03 Déc 2011, 22:23

On va reprendre du terrain sur Toulouse ou Lyon et a priori sur Rennes qui perd 2-0 à la MT.
C'est déjà ca.

Et Paris ils ont pas encore gagné, vu la crise qui couve.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 03 Déc 2011, 22:23

Betsamee, pas vraiment, on passe devant Lorient qui s'est fait démonter l'anus et Saint-Etienne. Ensuite, on va surement reprendre 3 points à Rennes qui perd 2-0 à Nice en ce moment. Ain't bad so far! :wink:

Edit: Je viens de remarquer qu'on prendra automatiquement des points sur Lyon, Toulouse, ou les deux. Bref, on devait gagner, et c'est une très bonne chose. Il faut confirmer contre Bordeaux maintenant. :miam:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2011, 22:57

En tous cas cette victoire fait plaisir , je viens de voir un résumé et apprécie grandement l'action d'Amalfitanus et celle de Diawara qui amène le second but.
Un fait qui est très révélateur a mon avis c'est qu'on gagne avec un mauvais Mandanda, chose inimaginable en début de saison.Et puis Jordan commence a avoir des stats un peu plus décentes qui valident ses perfs, comme je le pensais il tournera autour des 10 buts en L1 ce qui est un beau total pour un joueur de son age.
Ça fait plaisir, sans oublier que Valbuena n'en reste pas moins un étron notoire.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 03 Déc 2011, 23:03

Betsamee, Jordan n'en est à qu'à trois buts et trois assists (2 et 2 en championnat) pour le moment. On est encore loin des 10 buts quand même.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 04 Déc 2011, 00:06

et si on faisait en sorte de garder tout le monde, de souder notre équipe et de créer des automatismes? plutot que de gicler à tout vas.
les seuls départs qui pourrait y avoir serait Brandao et Gignac je pense. Brandao en transfert et Gignac en pret. Dans ce cas on prends un ailier et un BU en pret. on peut aussi garder les deux mais brandao pourrait etre le renfort si il ne trouve pas preneur lors du mercato
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Déc 2011, 09:11

FabMars, il jouait très peu en début de saison
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 04 Déc 2011, 13:30

Shakarf^ a écrit:et si on faisait en sorte de garder tout le monde, de souder notre équipe et de créer des automatismes? plutot que de gicler à tout vas.
les seuls départs qui pourrait y avoir serait Brandao et Gignac je pense. Brandao en transfert et Gignac en pret. Dans ce cas on prends un ailier et un BU en pret. on peut aussi garder les deux mais brandao pourrait etre le renfort si il ne trouve pas preneur lors du mercato

Brandao peut pas revenir... Ca serait invivable pour lui. Les supp et les journaleux le défonceraient au 1er pied posé sur la pelouse du Vel.
on a deja suffisamment de mal avec le cas Gignac.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 04 Déc 2011, 13:53

gigi, oui, ça me semble même pas imaginable.
Dommage d'ailleurs parce que son profil serait trés intéressant et que son apport ne nous coûterait rien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gaby » 04 Déc 2011, 13:56

A noter qu'avec la victoire à Caen, on a atteint péniblement la barre des 1.5 points de moyenne par match.

Il nous faudrait carburer à 2.5 points par match lors des 16 prochaines journées pour se retrouver dans un rythme de potentiel champion.

Et la, j'casse pas l'euphorie un peu ?^^ :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 04 Déc 2011, 14:15

en parlant, je viens de mater un peu le programme des autres clubs jusqu'a noel. Mis a part un PSG-Lille, y a aucune confrontation directe et la plupart rencontre des mal classés.

je pensais avant le match de Caen que 9 ou 10 pts sur 12 seraient tres bien (ca le resterait bien sur) mais il faudrait plutot du 12/12 pour vraiment recoller aux leaders s'ils n'enchainent pas les contre perf... d'autant qu'on a un mois de janvier assez hard entre le calendrier, la CAN et la gestion du mercato qui me fait flipper.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar JRK » 04 Déc 2011, 17:39

On a trois matchs quand mm abordables avec Bordeaux et Lorient au Vèl et Nancy. les 9 pts sont largement prenables si on reste en mode Classico.

Jme lasse pas de cette montée rageuse de Souley :twisted: , qui incarne bien ce nouvel état d'esprit
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 04 Déc 2011, 17:48

Montpellier va aussi perdre des joueurs tel que Belhanda, Saihi, Camara et El Kaoutari, pendant la CAN . 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 04 Déc 2011, 17:57

Lyon et Paris s'en sortiront bien.
WR10

Messagepar Nicodoc » 04 Déc 2011, 19:50

The_Official_JRK a écrit:On a trois matchs quand mm abordables avec Bordeaux et Lorient au Vèl et Nancy. les 9 pts sont largement prenables si on reste en mode Classico.

Jme lasse pas de cette montée rageuse de Souley :twisted: , qui incarne bien ce nouvel état d'esprit

Ah ben tu vas mieux apparemment...
Y a pas si longtemps t'avais tout jeté et t'attendais la fin de la saison hors podium patiemment en te branlant des résultats...

Je crois que nous tous, supporters de l'OM, on devrait s'implanter une puce "pas de réaction à chaud" :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 04 Déc 2011, 20:50

Faut dire que le classico qui pour moi est d'un matchs les plus aboutis de l'OM depuis plusieurs années m'a redonné espoir et surtout l'équipe a montré de quoi elle était capable , le jour et la nuit après ce qu'on avait vu en cette presque mi-saison chaotique où y avait strictement rien sur le terrain et surtt pas d'envie, de motivation la plupart du temps ce qui ça pour moi est inpardonnable.

Après je m'emballe pas non plus, la faiblesse de la L1 permet de rester en course malgré tt pour une place en C1, mais faut esperer que le classico serve de tremplin "mental" à cette team pour faire perdurer le renouveau depuis quelques matchs.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 04 Déc 2011, 20:54

Information
OM : Gignac a gavé Dugarry

Le consultant de Canal+, interrogé sur le dernier épisode de la saga APG, blessé pour environ deux mois à l’OM, n’a plus envie d’en parler. Tout simplement.

Gignac, une saga à tiroirs
« Oufff. Alors, ça été Gignac à Merano, Gignac avant-centre, Gignac à gauche, Gignac est blessé, Gignac insulte son entraîneur… Franchement, j’en ai assez de parler de lui. L’épisode Fulham ? Il faut arrêter… Là, ce n’est pas de sa faute, OK. Maintenant, on ne va plus en entendre parler durant sa blessure et ce n’est pas si mal ». Le message est passé.

:mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 04 Déc 2011, 20:56

Il a raison y en a marre de Gignac, vivement qu'il se barre et qu'on clos ce dossier, ce bide (<- :lol: ) à tous les niveaux.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin