02 Déc 2011, 23:36
02 Déc 2011, 23:38
02 Déc 2011, 23:39
JRD a écrit:gaby a écrit:Olympien,
Et si ça ne te fait pas chier qu'un joueur dont toi, moi, nous, payons grace a nos dépenses OM, 300K€ par mois pour qu'il aille se farcir le gosier alors on a pas les mêmes valeurs.
Canal + 30eur /mois (part allant à l'OM 2 euros), un maillot floqué "Gaby 69" 65 euros, 300 posts condescendants et prétentieux sur omlive, ça n'a pas de prix.
(yen a qqs un d'intéressants dans la masse, c'est dommage d'ailleurs)
02 Déc 2011, 23:39
Dominicano a écrit:J'ai beaucoup aimé la première heure de jeu de Valbuena, dommage les dernières 20mn
02 Déc 2011, 23:45
peezee a écrit:Dominicano, tout pareil.
Pour rappel, la composition du groupe de la "fronde anti-Deschamps" :Information-> Valbuena
-> Cheyrou
-> Gignac
-> Kaboré
02 Déc 2011, 23:54
03 Déc 2011, 00:15
03 Déc 2011, 00:19
03 Déc 2011, 00:26
gaby a écrit:Bon parlons du match un peu:
j'ai adoré notre côté droit, aussi bien offensivement que défensivement. Quand on remplace Valbuena et dieu sait que je l'ai défendu par un vrai joueur de couleur qui percute, qui combine avec son latéral, qui décroche par moment et qui défend, c'est tout le côté qui en ressort grandi.
03 Déc 2011, 00:27
03 Déc 2011, 00:34
03 Déc 2011, 00:37
03 Déc 2011, 00:37
03 Déc 2011, 01:51
gaby a écrit:Mes amis, accrochez vous, voici la blague de la soirée :InformationC'est un Franck Dumas très déçu, qui s’est exprimé en conférence de presse à l’issue de la défaite de Caen devant Marseille ce vendredi soir (1-2) en match avancé de la 16e journée de L1. « C'est rageant, a lâché le technicien normand. Surtout de prendre un but à l'issue d'un contre de 80 mètres. C'est dommage de ne pas avoir fait au moins match nul. Notre défaite n'est pas méritée, mais c'est comme ça. Nous sommes un peu trop faibles dans certains secteurs de jeu. Nous allons faire en sorte de rectifier ça lors du mercato hivernal.
By Franck Dumas.
Le mec n'a pas eu une occasion du match, marque son but sur péno, doit finir à 10 et a joué à 8 derrière pendant 60 minutes: mais LOL blaireau !
03 Déc 2011, 03:15
Dédézanne a écrit:Grossac ne rejouera plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera Jordan seul en pointe avec Gadi en "renfort" au cas ou.
Dédézanne a écrit:Non mais les gars, j'arrive pour remettre les choses au clair
Ce grossac ne jouera plus JAMAIS! Il restera sur le banc!
J.Ayew sera titulaire et Gadi le remplacera si souci(il a été rappelé dans le groupe pro' ce matin, ce n'est pas un hasard ).
Dédézanne a écrit:Non mais gignac c'est simple, on l'a envoyé en cfa, il a rien branlé pendant une semaine, il s'est empiffré, il revient, blessure, qui est surpris?
03 Déc 2011, 04:44
gaby a écrit:Bon parlons du match un peu:
j'ai adoré notre côté droit, aussi bien offensivement que défensivement. Quand on remplace Valbuena et dieu sait que je l'ai défendu par un vrai joueur de couloir qui percute, qui combine avec son latéral, qui décroche par moment et qui défend, c'est tout le côté qui en ressort grandi.
Azpi a enfin un mec qui joue au foot devant et surtout qui fait les efforts. Il est entrain de montrer ce dont il est capable.
Mbia, même si parfois il est fantaisiste, apporte de la percussion, de la vitesse et surtout du rythme à notre milieu. Un mélange de Cheyrou et Kaboré en 1 joueur.
Diarra a fait un excellent match, il faut le souligner parce qu'il a été longtemps décrié.
Diawara et Ayew à leur niveau comme d'hab. Jordan a mis du temps à rentrer dedans puis a été bon.
Traoré a fait le boulot. Seul Nkoulou a paru en dessous, même s'il s'en sort avec une bonne prestation.
Ha oui j'allais oublié, préparez vous à retrouver le Mandanda des périodes bonnes de l'OM. A savoir un Mandanda stérile, sans confiance, pas décisif.
J'espère me tromper.
03 Déc 2011, 08:41
03 Déc 2011, 08:56
03 Déc 2011, 08:59
03 Déc 2011, 09:35
Koenigs Sbire a écrit:Avez-vous vu comme l'OM s'est liquéfié lorsque Valbuena est rentré en jeu ?
Des situations de contre massacrées parce que Monsieur gardait trop la balle et finissait par se retourner pour faire une passe en retrait alors qu'Ayew ou Amalfitano faisaient de bons appels dans le dos des latéraux.
L'équipe alignée d'entrée m'a beaucoup plu. On sent tout de même davantage de force dans l'équipe avec le milieu Diarra-Mbia, dont je pensais qu'il allait être mis au supplice ce soir.