par marcassin » 02 Déc 2011, 16:18
Perso ,je suis pour qu'on garde exactement le même groupe sans morel ,faut montrer aux joueurs qui se battent que eux seront sur la pelouse .
Si t'enlèves M'bia ou diarra pour mettre un boulet qui cours pas depuis le saison ,c'est vraiment débile désolé .
Si deschamps fait ça c'est que c'est un con et y'a aucun argument tactique ou technique qui pourrai me faire changer d'avis .
Un groupe est là ,des joueurs concernés et cheyrou ,tout bon joueur qu'il est ,doit rester sur le banc .
Y'a que voir le Psg qui avec ses joueurs techniques c'est pris une branlée.
Déjà quant je l'entends parler de match pas désicif ,j'ai envie de hurler ,quant t'as pas été capable de faire 2 matchs
d'affilés correct depuis le début du championnant ,tu fous ton équipe type pour qu'il y ai des automatismes .
Y'en a marre de ses conneries, 3 matchs en 10 jours avec la même équipe, c'est pas la mort ,surtout que les M'bia
,Jordan,Amal, etc.... ont pas joué 3 matchs d'affilés depuis le début du championnat.
Y'a que A.A. dans ce groupe qui pourrai être fatigué c'est pas diawara qui va nous la jouer épuisé .....