It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
On a trouvé: - une formation (2 MDef qui permettent aux latéraux de monter à fond et de se donner) - qui sont les nouveaux leaders de l'équipe (Amalfitano, Ayew, NKoulou, Diawara) - qui sont les mecs qui sont à virer / à rétrograder en joueurs de compléments (Cheyrou, GIgnac, Valbuena)
Et mettre une branlée au PSG, c'est toujours bon.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Bon match de notre équipe, match remporté avec le coeur, Cependant, on n'oublie pas, il reste bcp de chemin avant le pardon, et j'espère que ce match constituera un nouveau départ. Objectif mois de décembre : série en ligue 1 et aller chercher la qualif pour les 1/8eme.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
L'un des plus beaux matchs de l'OM de ces dernières années. J'ai rarement vu une telle solidarité et un tel engagement de la première à la dernière minute. Au passage, j'ai trouvé l'heure de jeu de Jordan excellente.
La médiocrité commence là où les passions meurent.