FabMars a écrit:ZiZiR, bibpanda s'est proposé, mais il n'utilise que du rock comme fond sonore.
Edit: Je viens de regarder la vidéo OM-Bolton, et je me dis que le match de dimanche a un potentiel énorme. Personne pour faire un montage avec de la bonne musique?
Edit2: je viens de me regarder cette ancienne vidéo. Elle envoie du lourd!!
Quel dommage de omarseillais et ls13 aient arrêté... et surtout que personne n'ait pris la relève!
Putain, j'en ai encore les frissons.
Je sais pas vous, mais j'ai eu plus d'émotions avec cette équipe de bras cassés que lors du titre.
FabMars a écrit:ZiZiR, bibpanda s'est proposé, mais il n'utilise que du rock comme fond sonore.
Edit: Je viens de regarder la vidéo OM-Bolton, et je me dis que le match de dimanche a un potentiel énorme. Personne pour faire un montage avec de la bonne musique?
Edit2: je viens de me regarder cette ancienne vidéo. Elle envoie du lourd!!
Quel dommage de omarseillais et ls13 aient arrêté... et surtout que personne n'ait pris la relève!
Putain, j'en ai encore les frissons.
Je sais pas vous, mais j'ai eu plus d'émotions avec cette équipe de bras cassés que lors du titre.
Je perds la passion.
Purée comme quoi quand tu joues avec le coeur quel que soit les joueurs, ca te donne de sacrés frissons
Quant je vois comment cette rencontre à remis tout le monde d'accord sur les joueurs et même le coatch ,je pense que ce serait bien que les supporters face aussi un geste à l'entrée des joueurs pour le prochain match au vel avec des chants comme ils en ont pas eu depuis le début de saison . Histoire de bien leur faire comprendre que s'ils jouent le jeu sur la pelouse ,les supporters leurs rendront la pareil en tribune. Des mecs comme les frères ayews carburent à ça .
Bibpanda, je te fais un fichier rar dans la soirée que je mettrai sur megaupload. Par contre, choisis bien la musique, parce que ta vidéo en hommage à Heinze était gâchée avec ton choix musical.
killerdemars, en fait M'bia parle au cameraman, en résumé bon match, les 3 points , et Jordan arrive en criant "il a mangé Pastore aaaah" du genre on l'a bien niqué, il a rien fait.
gob a écrit:putain cette vidéo est juste MONUMENTALE
De laquelle parles-tu ? De la vidéo sympa de LS13, vue des tribunes (on s'y croirait - Niang ) ou du dernier PSG-OM vu par les deux gogols supps respectifs des deux clubs ?
gob a écrit:putain cette vidéo est juste MONUMENTALE
De laquelle parles-tu ? De la vidéo sympa de LS13, vue des tribunes (on s'y croirait - Niang ) ou du dernier PSG-OM vu par les deux gogols supps respectifs des deux clubs ?
La vidéo de Ls 13 bien entendu. Des frissons a chaque fois que je la regarde