Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2011, 21:10
loursin a écrit:randoulou a écrit:Dès le début quand Lucho a commencé à mettre de l’impact physique et mettre à terre Sissoko. Je me suis dit «Si c’est Lucho qui donne le ton, on ne peut que suivre». C’était le premier KO et ça nous a donné encore plus envie de les mettre tous KO
@Diawara
Assez kiffant à lire comme phrase
j'aime bien aussi
Je pense qu'on est un peu des Diawara n'empêche.
28 Nov 2011, 21:17
Merci!
Vu la rarete de nos bonnes perfs, il faut garder ce match tout pres de nous.
28 Nov 2011, 22:26
J'ai pas vu tout le match, cette fessée me laisse quand même un petit gout amer.
La détermination m'a surpris, et je trouve cela inadmissible.
Ces mecs se sont dépouillés comme rarement en 2011, avec une implication un peu plus digne de l'OM, je pense qu'on aurait quelques points en plus.
Azpi et Amalfitano m'ont agréablement surpris. J'espère que les joueurs se dépouilleront autant jusqu'à la trêve.
Quand à Paris, cette suffisance dans le jeu depuis quelques semaines leur a joué un bien vilain tour.
Des joueurs comme Pastore sont cuits, et du coup pas de flip flap magique et une belle fessée qui les renvoie à leurs études.
Ils restent largement favoris du championnat car je ne vois pas Montpellier continuer ainsi.
28 Nov 2011, 22:40
mbia qui fait un petit geste à l'arbitre de touche quand y'a l'embrouille dans la surface en 1ère MT
c'est totalement anodin mais ca me fait tripper, un peu comme pour dassier avant, dès qu'il fait un geste ca me fait marrer
PS : merci pour la vidéo du match
29 Nov 2011, 00:45
Le CR :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3466On y parle de zizi, de sang et de viol collectif.
29 Nov 2011, 08:51
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:randoulou a écrit:Dès le début quand Lucho a commencé à mettre de l’impact physique et mettre à terre Sissoko. Je me suis dit «Si c’est Lucho qui donne le ton, on ne peut que suivre». C’était le premier KO et ça nous a donné encore plus envie de les mettre tous KO
@Diawara
Assez kiffant à lire comme phrase
j'aime bien aussi
Je pense qu'on est un peu des Diawara n'empêche.
et Azpi de même :
Information
Cesar Azpilicueta a rendu hommage à Lucho après la rencontre OM-PSG (3-0). "Lucho fait faute après trois secondes, ça nous a réveillés pour le reste du match", a déclaré l'Espagnol.
M'Bia en sentinelle on est d'accord ça marchait pas, ça pouvait pas marcher. Mais M'Bia au milieu avec Diarra juste derrière lui, moi je suis pour qu'on le laisse, surtout si Diawara conserve ce niveau de perf.
29 Nov 2011, 09:16
c'est assez symptomatique du fait qu'ils ont pas l'habitude de voir Lucho donner son corps a la science
29 Nov 2011, 09:18
au bout de 5 secondes pour etre précis la faute de Lucho
29 Nov 2011, 09:39
En fait Lucho il a peut-être juste raté son contrôle...
Mas que un fuoriclasse
29 Nov 2011, 09:47
Apres : "lucho il a tourne la tete"
"Lucho il a retourne Sissoko"
29 Nov 2011, 09:49
Le pire, il a même pas du faire exprès
29 Nov 2011, 09:55
Information
la scène a de quoi laisser pantois. Dimanche soir, sur la pelouse du Vélodrome, au cours du match OM - PSG (3-0), le Marseillais André Ayew s'approche du Parisien Jérémy Ménez et lui demande : «Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?» La réponse donnée par l'international français au Ghanéen, et rapportée par L'Equipe, est édifiante : «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque». Ça se passe de commentaire...(Photo Presse-Sports)
france foot
29 Nov 2011, 10:04
qu'est ce que Ayew en a a foutre du jeu de course de Menez ?
29 Nov 2011, 10:07
Et comment l'équipe peut avoir vent d'une telle discussion ? Qqun qui a dit à qqun qui a raconté à X... L'Equipe a prouvé pendant la CDM la qualité de ses sources (Anelka n'a jamais dit "fils de pute"). Journal de merde
29 Nov 2011, 10:09
Déjà pourquoi Ayew aurait-il posé cette question à Ménez
29 Nov 2011, 10:17
meh75 a écrit:La réponse donnée par l'international français au Ghanéen, et rapportée par L'Equipe, est édifiante : «C'est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d'attaque».
france foot
Hatem?
Au fait, c'est qui le parisien qui se fait manger par Amalfitano sur le but d'Ayew?
Modifié en dernier par
Gastibelza le 29 Nov 2011, 10:47, modifié 1 fois.
29 Nov 2011, 10:32
Nan mais genre Ayew pendant le match il va tranquillement tailler le bout de gras avec Ménez, son ami d'enfance d'ailleurs, pour lui demander pourquoi il ne se bouge pas le cul. Et l'autre, avec son QI de 21 et son furet mort sur la tête, lui répond tout aussi naturellement....
Torchon de merde.
29 Nov 2011, 11:04
Avec tout le ramdam sur la faute de lucho, vous allez voir qu'au prochain match de l'OM où un joueur fait faute dans les 15 premières secondes, il se prendra illico un jaune.
29 Nov 2011, 11:13
Fennec a écrit:Nan mais genre Ayew pendant le match il va tranquillement tailler le bout de gras avec Ménez, son ami d'enfance d'ailleurs, pour lui demander pourquoi il ne se bouge pas le cul. Et l'autre, avec son QI de 21 et son furet mort sur la tête, lui répond tout aussi naturellement....
Torchon de merde.
Sérieux, tu trouves ça aussi invraisemblable la décla de Ménez? Le mec n'a jamais fait un effort de replacement de sa vie, il a comme tu dis un QI de 21 et pour peu que sa phrase ait été entendue en fin de match, quand tout le monde va vers les vestiaires, pas étonnant que ça sorte dans la presse, non?
Je suis prêt à parier que c'est un membre du staff parisien qui a balancé au journal. Le PSG prend une branlée, mangé dans le pressing et t'as Ménez qui a passé 90 min à marcher ou jouer tout seul dans son coin. Pour moi, cette phrase qui fuite, c'est pour mettre un gros coup de pied au cul.
29 Nov 2011, 11:15
Gastibelza, dans la forme dans laquelle c'est rapporté, c'est effectivement invraisemblable.
Qu'il soit un petit con par ailleurs, c'est en revanche entendu.