par Dragan » 28 Nov 2011, 14:33
gob a écrit:Olympien, ben oui, c'est un tout.
Mais le point de départ me semble étre le milieu qui a stabilisé tout le reste.
Ah c'est sûr que quand Diarra élève son niveau à ce point là, ça change quand même beaucoup de choses, épaulé par un très bon mbia clair qu'on les a totalement bouffés dans ce secteur de jeu.
Pas pour rien non plus que pastore a fait son pire match de la saison avec seulement 6 passes réussies je crois
Pas pour rien non plus que nos latéraux pouvaient enfin monter sécurisés par les 4 de derrière, parce qu'il faut pas minimiser nkoulou-diawara qui font aussi un gros match encore.
Maintenant, comme gobichou, je leur en veux de pas avoir montré ça dans tous les matchs de merde qu'on a plantés avant, et j'attends de voir les prochains matchs si ça retombe ou pas.
Clairement cette équipe à 100% quand tu la voies faire son match d'hier soir, que de regrets... Mais le pire c'est que rien n'est perdu encore. Alors à eux d'enchaîner maintenant. On a vu de quoi ils étaient capable.
Y aura pas d'excuses.
Et big up à
pour avoir tué kombouaré tactiquement et dans la motivation de ses gars.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola