[L1 J15] OM - Paris :Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Déc 2011, 18:26

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
51
25%
Diawara
11
5%
Nkoulou
11
5%
Morel
11
5%
Diarra
4
2%
MBia
7
3%
Lucho
8
4%
Remy
11
5%
A. Ayew
18
9%
Amalfitano
66
32%
Jordan
6
3%
Cheyrou
1
0%
Kaboré
1
0%

Nombre total de votes : 206

Re: [L1 J15] OM - Paris :Discussion d'après match

Messagepar peezee » 28 Nov 2011, 01:37

Bah s'ta dire que les fouteurs de mairde étant AUSSI des faiseurs de mairde sur le terrain, normal que ça soit plus que bénéfique.

N'oublions pas quand mm que c'est bien le but de Rémy qui nous débloque psychologiquement, parceque avant ça, c'est le P qui tient le ballon, et nos joueurs visiblement tendus et qui ont du mal à sortir proprement le ballon, et encore plus à le conserver.

On aurait envie de penser qu'on va tout casser à partir de ce match, la réalité sera évidemment plus nuancée.

Ce qui n'empêche pas de SAVOURER ce soir comme il se doit. 8) \:D/

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 28 Nov 2011, 01:43

Côté parisiens, ça me ferait vraiment mal au cul de constater que mes joueurs n'avaient pas l'envie lors d'un clasico.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 28 Nov 2011, 01:54

gaby a écrit:Côté parisiens, ça me ferait vraiment mal au cul de constater que mes joueurs n'avaient pas l'envie lors d'un clasico.

Ils ont été suffisants les parigots.
Nous, les mecs ont posés leurs burnes.
Voilà la différence.
On a démontré ce soir qu'une équipe soudée et ne lâchant rien pouvait faire très mal à des starlettes payées à coup de pétrodollars.

Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour le foot.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 28 Nov 2011, 02:06

J'ai trouvé le Steven_D version parisien :

Recrutement de merde : Pastore à 42 M :ptdr: :ptdr: , Menez qui n'a jamais rien branlé que ce soit à Sochaux, Monaco ou la Roma :ptdr: , Lugano le guerrier :ptdr: et je passe les Gameiro, Sissoko et Sirigu ...

Effectivement, super recrutement Leonardo/QSI, bien réfléchi, intelligent , les bons prix (42 M putain, c'est le prix !!!).
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 02:45

FabMars a écrit:Image

On fait une série et on se retrouve vers la 5e, 6e place. :fier:

en L1 ca marche comme ca. Tu gagnes 3 matches d'affilée, tu grimpes de 6-7 places. Voila pourquoi je relativisais ton analyse il y a quelques semaines sur l'histoire du championnat tres relevé cette année. C'est presque toujours la meme histoire avec quelques equipes qui démarrent bien ou tres bien selon les années, puis s'écroulent au fil des mois.
on assiste deja a une baisse générale de level. Y a plus que Montpellier au dessus des 2 pts/match en se disant qu'on entrerait dans la 4eme dimension si l'equipe a Loulou tenait ce rythme jusqu'a la fin, puis le PSG qui vient de prendre 1 point sur 9 face a 3 mal classés.

evidemment si on n'enchaine pas des séries correctes, on reviendra pas sur les 3 premiers, peu importe leur niveau. Faut normalement entre 60 et 65 pts pour accrocher un podium, donc etre tres proche des 30 pts a treve.
avant noel on se rend a Caen et Nancy et on recoit Bordeaux et Lorient. Objectif 10 pts sur 12 et encore, un nul contre une de ces equipes serait une belle contre perf. Mais bon, avec notre banc offensif anémique et le périple a Dortmund seulement 3 j avant Bordeaux, on pourrait capter un coup de moins bien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Sebseb » 28 Nov 2011, 03:06

J'ai bien aimé le but d'André Ayew, ça m'a rappelé Bakayoko et ses superbes buts (quand il cadrait et encore ... :mrgreen: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 03:12

Jack73 a écrit:
Dejan13 a écrit:Jack73, ouais virons le! Avec lui on a gagné juste parce qu'il a profité de l'ancienne gestion de Diouf et de Gerets le gourou qui a réussi à lancer la carrière de Zubar, faut pas oublier.
Deschamps c'est un tocard joueur médiocre entraineur médiocre.

La différence entre le titre obtenu par Deschamps et la seconde place de Gerets réside en un seul nom : Bordeaux
Gerets a eu la malchance de tomber sur une équipe de Bordeaux qui a gagné ses 11 derniers matchs ( chose unique en France à ce jour et peut même en Europe) avec Gourcuff qui marchait sur l'eau ( çà aussi ça a bien changé)
Deschamps lui a gagné le titre avec un seul point de plus mais avec Bordeaux qui a éxplosé en plein vol alors qu'il avait le titre quasi en poche début janvier...
OM 2008/2009 : 77 pts
OM 2009/2010 : 78 pts

Quant à Gerets sa réputation de joueur et d'entraineur n'est plus à faire...C'était l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste mais lui jouait en Belgique , pas en france avec Zidane

ta comparaison comptable est naze. Sur la fin on va a Lille avec une equipe bis et on frole quand meme la victoire. On aurait tres bien pu atteindre les 81 pts si on etait resté sous pression et réaliser une serie proche de celle de Bordeaux.

en 2009 on meritait pas d'etre champion. On avait perdu trop de pts a domicile. Comme tout un symbole on foire contre Toulouse et Lyon au Vel dans le sprint final. A l'époque je m'etais embrouillé avec Bets qui parlait de compensation a l'exterieur. Pour moi y a pas de hasard, un champion est toujours a l'aise sur son terrain.
c'etait plus facile pour Bordeaux de faire tranquillement le boulot chez lui puis d'aller s'arracher a l'exterieur si besoin, quand de notre coté on se fatiguait au Vel pour cravacher encore a l'exterieur.

en 2010 on mérite d'etre champion parce qu'on a aussi dégouté tout le monde en se montrant assez intraitable sur notre pelouse et en gagnant les gros matches qu'il fallait. Le trophée en CdL a aussi été un gros déclencheur, la gagne insufflée apres tant d'années sans titre et la ferveur du public boostant les joueurs. Avec Gerets on foirait contre Carquefou avec une baston a la fin du match entre Ziani et ce merveilleux psychologue belge...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 04:07

Betsamee a écrit:ca va etre un calvaire.

Image

TonyO a écrit:Vous savez ce qui me fait rire?!

C'est que c'est typiquement le genre de match qu'on peut gagner! :lol:

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar destination unknown » 28 Nov 2011, 05:25

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:ca va etre un calvaire.

Image

on dirait morgan freeman :lol:

Putain j'arrive pas a trouver le sommeil tellement je suis en trance :bana: \:D/ :jump2:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 05:48

d'ailleurs les Qataris vont bientot en faire un free man :oops:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meidhi » 28 Nov 2011, 06:34

Les supporters parisiens ne méritent vraiment pas un joueur comme Pastore...Ils sont en train de le descendre alors qu'il a montres ses qualités en première partie de saison et qu'il est cramé physiquement et mentalement...
Dire que l'année dernière,ils se seguaient sur Luyindula et Erding et qu'ils font la fine bouche maintenant...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 28 Nov 2011, 07:56

randoulou a écrit:
FabMars a écrit:Zobi1, pareil! J'ai stressé en première période, pensant qu'on aurait du mal à les contenir, puis exulté en seconde période quand on les a vraiment écrasés. Je me demande ce que Deschamps leur a dit à la mi-temps pour leur donner encore plus envie de leur marcher dessus.

Il a rien dit, c'est Labrune qui a dit :anigo:

:ptdr: toi aussi ta remarqué la petite pique discrète mais qui est la ...
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar aristote2 » 28 Nov 2011, 08:14

Enfin un match disputé dans son intégralité cette saison ! Ça change.
Et les commentateurs de C+ ne se sont pas acharnés sur l'OM, réservant un festival de critiques négatives pour Paris. Ça change aussi ; même Duga a reconnu le très bon match de notre équipe.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar WR10 » 28 Nov 2011, 08:30

On a pas concede 1 occasion a part le poteau, c'est ca qui est aussi a retenir!
WR10

Messagepar Coyote » 28 Nov 2011, 08:44

L'équipe de cette année me laissait depuis le début de la saison bien circonspect et avait entrainé un certain retrait du monde ohémien (comme beaucoup je crois cette année). J'ai quand même suivit ce "classico" médiatique d'une oreille hier soir et je suis content d'avoir retrouvé un peu d'envie dans nos rang face à l’ennemi héréditaire, et multimillionnaire, parisien.
L'equipe type a pu enfin être alignée, Valbuena n'a pas joué, beaucoup d'engagement. C'est bien, faut confirmer maintenant. Dommage de perdre Remy sur blessure, en espérant que ce soit pas trop long.

Quant à Paris, ils montrent bien qu'une équipe ne se résume pas à aligner les zéros sur les chèques, et je vois bien le soufflé retomber d'ici peu, après l'illusion de début de saison due à la faiblesse adverse. Ce sera une équipe l'année prochaine.

Et bravo aux coiffeurs de Kirikho et Menez Pépé le Putois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 28 Nov 2011, 09:24

Chose amusante, tous les supporters parisiens de mon entourage ont utilisé le même qualificatif pour le match d'hier soir, comme si ils s'était donné le mot : score logique et mérité. C'est la première fois où il n'y a même pas un soupçon de mauvaise fois qui rentre en ligne de compte.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 28 Nov 2011, 09:40

Comment interpreter l'attitude de Gignac en loge avec Anigo? Pour un joueur mis a pieds pour insulte envers le coach, je trouve qu'il y a un certain laxisme.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 28 Nov 2011, 09:48

Ca va
On va pas empêcher Anigo de discuter avec les joueurs non plus
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar omar-jems » 28 Nov 2011, 09:48

destination unknown, +1.

Je trouve pas ça normal. Le mec est sanctionné et on le voit tout sourire avec le DS. Mais comme l'a dit Menes "Maitenant on sait d'où ça vient". Je souhaite de tout coeur que tous les supporters marseillais puissent enfin ouvrir les yeux sur ce cancer qui ronge le club de l'interieur.

Maggy si tu as des contacts avec la mafia russse, il faudrait peut être les utiliser pour mettre un coup de pression au chauve couillu.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 28 Nov 2011, 09:58

ruby, desole, je trouve ca malvenu surtout quand on connait le passif du gars.
Peut pas aller se terrer dans sa tanniere kojak?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin