Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Côté parisiens, ça me ferait vraiment mal au cul de constater que mes joueurs n'avaient pas l'envie lors d'un clasico.
Recrutement de merde : Pastore à 42 M , Menez qui n'a jamais rien branlé que ce soit à Sochaux, Monaco ou la Roma , Lugano le guerrier et je passe les Gameiro, Sissoko et Sirigu ...
Effectivement, super recrutement Leonardo/QSI, bien réfléchi, intelligent , les bons prix (42 M putain, c'est le prix !!!).
FabMars a écrit:
On fait une série et on se retrouve vers la 5e, 6e place.
Jack73 a écrit:Dejan13 a écrit:Jack73, ouais virons le! Avec lui on a gagné juste parce qu'il a profité de l'ancienne gestion de Diouf et de Gerets le gourou qui a réussi à lancer la carrière de Zubar, faut pas oublier.
Deschamps c'est un tocard joueur médiocre entraineur médiocre.
La différence entre le titre obtenu par Deschamps et la seconde place de Gerets réside en un seul nom : Bordeaux
Gerets a eu la malchance de tomber sur une équipe de Bordeaux qui a gagné ses 11 derniers matchs ( chose unique en France à ce jour et peut même en Europe) avec Gourcuff qui marchait sur l'eau ( çà aussi ça a bien changé)
Deschamps lui a gagné le titre avec un seul point de plus mais avec Bordeaux qui a éxplosé en plein vol alors qu'il avait le titre quasi en poche début janvier...
OM 2008/2009 : 77 pts
OM 2009/2010 : 78 pts
Quant à Gerets sa réputation de joueur et d'entraineur n'est plus à faire...C'était l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste mais lui jouait en Belgique , pas en france avec Zidane
Betsamee a écrit:ca va etre un calvaire.
TonyO a écrit:Vous savez ce qui me fait rire?!
C'est que c'est typiquement le genre de match qu'on peut gagner!
gigi a écrit:Betsamee a écrit:ca va etre un calvaire.
randoulou a écrit:FabMars a écrit:Zobi1, pareil! J'ai stressé en première période, pensant qu'on aurait du mal à les contenir, puis exulté en seconde période quand on les a vraiment écrasés. Je me demande ce que Deschamps leur a dit à la mi-temps pour leur donner encore plus envie de leur marcher dessus.
Il a rien dit, c'est Labrune qui a dit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités