Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2011, 01:01
FabMars a écrit:Zobi1, pareil! J'ai stressé en première période, pensant qu'on aurait du mal à les contenir, puis exulté en seconde période quand on les a vraiment écrasés. Je me demande ce que Deschamps leur a dit à la mi-temps pour leur donner encore plus envie de leur marcher dessus.
Il a rien dit, c'est Labrune qui a dit
28 Nov 2011, 01:01
marcassin, bodmer est pas défenseur
et il rentre à 1-0.
il y a eu qu'un seul défenseur qui entre pour le PSG et un seul changement à 2-0. désolé s'il fallait précisé que je parlais de ce seul changement et pas du 4ème changement imaginaire
28 Nov 2011, 01:09
Einstein, les parisiens perdaient surtout le ballon au milieu. c'est pas le bloque défensif qui posait problème. ils ont sauté le milieu donc bon, ils faisaient du kick and rush. et le mec refout un défenseur (même en remplacant jallet au milieu ca change pas la donne). les ballons qu'a recu gameiro venaient de la défense et pas du milieu
le truc c'est qu'il avait 3 def sur le banc (ceara bisevac et camara) donc il limite les choix. il lui restait bahebeck, erding et bodmer.
il sort 2 joueurs transparent (mais aurait juste du remplacer pastore) et donc à plus trop de choix. renforcer la défense si tu veux proteger un score, on jouer plus offensif pour revenir au score.
28 Nov 2011, 01:09
Einstein a écrit:sonny a écrit:marcassin, non mais ok mais un défenseur, à par t'empecher de prendre un 3eme but (ce qui est réussit vu qu'il défie le ballon et donc cause le 3eme but) Ceara va rien apporter
Je suis désolé, mais c'est une analyse fast-food... le meilleur exemple est AC Milan-Lyon en quart de finale de la LDC :
Lyon mène au score et tient parfaitement bien le ballon. Ancelotti fait alors entrer Costacurta (si mes souvenirs sont bons), en tout en cas un défenseur, alors que le Milan doit IMPERATIVEMENT marquer pour se qualifier... Et bien, la conséquence est quasi-immédiate car les milanais récupèrent le ballon plus haut, tout le bloc équipe remonte et les italiens finissent par marquer et se qualifient...
Lyon n'a jamais mené à San Siro, ton argument est à jeter à la poubelle.
28 Nov 2011, 01:11
Ouai ,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mathieu_Bodmer"il peut occuper les postes de milieu défensif, de milieu axial, de défenseur central, ou encore de milieu offensif"
C'est la polivalence bodmer ,pas mal partout ,génial nul part
28 Nov 2011, 01:11
J'ai quand même peur que cette victoire soit sans lendemain. chris a raison d'être prudent, parce que l'ascenseur émotionnel fera du mal. Il faut impérativement qu'on enchaîne et qu'on limite la casse du début de saison raté avant la trêve. On a 21 points, il faudrait 30 points avant les matchs retour. Compliqué.
28 Nov 2011, 01:13
gaby, exacte, pipo ouvre le score à la 25eme et lyon marque à la 31eme. et puis c'était pas 2-0 à 20min de la fin non plus
quand l'OM ets mené 3-1 à 20min de la fin contre Lille et qu'ils l'emportent 5-4, c'est pas en faisant rentrer un défenseur
Modifié en dernier par
sonny le 28 Nov 2011, 01:16, modifié 1 fois.
28 Nov 2011, 01:14
Les 4 matchs avant la trêve:
Caen-OM
OM-Bordeaux
Lorient-OM
OM-Nancy
Objectif: 30 points!
28 Nov 2011, 01:14
Non mais attendez. On a fait 12 points en 5 matchs là oh! Et les 3 points qu'on perd c'est contre une équipe leader de L1 qui a fait tomber Lille par exemple.
Franchement oui on peut s'enflammer.
28 Nov 2011, 01:15
Caen 3
Bordeaux 1 au moins
Lorient 3
,y'a qu'en même moyen d'en prendre 7 là s'il se bougent comme ce soir .
Nancy ce sera plus dure 1 serait bien
29 c'est bon
28 Nov 2011, 01:19
On fait une série et on se retrouve vers la 5e, 6e place.
28 Nov 2011, 01:19
gaby a écrit:Einstein a écrit:sonny a écrit:marcassin, non mais ok mais un défenseur, à par t'empecher de prendre un 3eme but (ce qui est réussit vu qu'il défie le ballon et donc cause le 3eme but) Ceara va rien apporter
Je suis désolé, mais c'est une analyse fast-food... le meilleur exemple est AC Milan-Lyon en quart de finale de la LDC :
Lyon mène au score et tient parfaitement bien le ballon. Ancelotti fait alors entrer Costacurta (si mes souvenirs sont bons), en tout en cas un défenseur, alors que le Milan doit IMPERATIVEMENT marquer pour se qualifier... Et bien, la conséquence est quasi-immédiate car les milanais récupèrent le ballon plus haut, tout le bloc équipe remonte et les italiens finissent par marquer et se qualifient...
Lyon n'a jamais mené à San Siro, ton argument est à jeter à la poubelle.
Au temps pour moi, c'était 1-1 à un quart d'heure de la fin, mais le résultat est le même, MILAN DEVAIT IMPERATIVEMENT marquer pour se qualifier car 0-0 à l'aller (pour mémoire, LDC 2005 - 2006, Djila avait égalisé 5 minutes après l'ouverture du score de Pipo). Je maintiens l'analyse dans le cadre général. Ce soir Paris était aux fraises, point.
28 Nov 2011, 01:21
On peut au moins s'enflammer jusqu'à demain
28 Nov 2011, 01:21
Faudrait qu'on soit dans le premier tiers à la trève à moins de 2 victoires de la LDC.
28 Nov 2011, 01:23
Le timing et la qualité du centre d'Azpi sur le premier but
Tout simplement parfait
28 Nov 2011, 01:25
sonny a écrit:gaby, exacte, pipo ouvre le score à la 25eme et lyon marque à la 31eme. et puis c'était pas 2-0 à 20min de la fin non plus
quand l'OM ets mené 3-1 à 20min de la fin contre Lille et qu'ils l'emportent 5-4, c'est pas en faisant rentrer un défenseur
Lille à ce moment-là avait complètement stoppé son pressing et jouait subitement deux crans plus bas... on reprend alors la possession du ballon. Dans ce cas tu peux mettre plus de poids devant CAR tu tiens le ballon. Dans le cas de Lyon, le Milan ne tenait pas la balle, avec l'entrée "défensive", ils remettent le pied sur le ballon et font reculer les lyonnais... Bref, c'est pas comme si cela avait été un remplacement d'un coach style Laurent Fournier, on parle là d'une leçon tactique d'Ancelotti.
28 Nov 2011, 01:27
Le nombre de bouchons qu'il ont pris en première Mi temps les parigos
.
Franchement ,je revois le match là ,je reconnais même pas l'équipe
La vitesse de jeu ,les appels de rémy ,le jeu vers l'avant d'amalfitano,les contacts entre M'bia/Diarra et les millieux parisiens ,c'est vraiment le jour et la nuit avec les dernières semaines.
Lucho devant leur a vraiment cassé les couilles.
28 Nov 2011, 01:29
Einstein, et kombouaré se rapproche plus d'ancelotti que de fournier ?
28 Nov 2011, 01:31
Ce soir je m'octroie le droit de m'enflammer car j'ai vu enfin une putain d'équipe et des putains de guerriers sur le terrain!!!
Et les pessimistes, ce soir je vous emmerde
Même si je l'étais avant le match.
Mais s'ils continuent avec ce putain d'esprit, c'est tout bon.
À croire qu'écarter les fouteurs de merde a été bénéfique ...
28 Nov 2011, 01:36
Bonne nouvelle pour le match à Caen. C'est vendredi soir. Le tromblon betsamee ne regardera pas le match.