[L1 J15] OM - Paris :Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 02 Déc 2011, 18:26

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
51
25%
Diawara
11
5%
Nkoulou
11
5%
Morel
11
5%
Diarra
4
2%
MBia
7
3%
Lucho
8
4%
Remy
11
5%
A. Ayew
18
9%
Amalfitano
66
32%
Jordan
6
3%
Cheyrou
1
0%
Kaboré
1
0%

Nombre total de votes : 206

Re: [L1 J15] OM - Paris :Discussion d'après match

Messagepar Bibpanda » 28 Nov 2011, 00:16

Un match à oublier pour les joueur du Paris-SG. Hormis Salvatore Sirigu, aucun n'était à son niveau ce soir. Contrairement aux hommes de Didier Deschamps qui ont mordu dans ce match, ceux d'Antoine Kombouaré sont restés amorphes, presque suffisants par moments...

Marseille
S.Mandanda (cap) (6) - Azpilicueta (7), So.Diawara (7), Nkoulou (6), J.Morel (7) - Mbia (6) puis Kaboré (73eme), A.Diarra (5) - M.Amalfitano (7), Lucho (6) puis Be.Cheyrou (64eme), A.Ayew (6) - Rémy (Non noté) puis J.Ayew (32eme - 7)

PSG
Sirigu (6) - Jallet (3), Lugano (0), Sakho (cap) (4), Armand (4) - Menez (3), Moh.Sissoko (3), Matuidi (3) puis Ceara (78eme), Nenê (5) - Pastore (1) puis Bodmer (59eme) - Gameiro (3) puis Erding (59eme)

SIRIGU : Laissé à l'abandon par ses coéquipiers sur les 3 buts, il a fait ce qu'il a pu avec sérieux et application. Un des rares au niveau ce soir.

JALLET : Impression mitigée encore une fois. Une chose est sure le Jallet de la première saison n'existe plus tant il a été "bouffé" régulièrement physiquement et techniquement par Ayew et Morel.

LUGANO

Défenseur (Centre)
">LUGANO : Je suis allé sur le net pour voir s'il n'y avait pas un homonyme tellement l'imposture est énorme. Lui au lieu de "donner son sang" s'il pouvait donner un peu de lui même à l'entrainement pour pouvoir se déplacer et ne plus se ridiculiser. Sa prestation va le renvoyer sur le banc au moins jusqu'à la trêve.

SAKHO : Des interventions très propres. Lui est au niveau mais il gâche sa soirée avec cette relance dans l'axe pour Matuidi.

ARMAND : Il n'a plus ses jambes de 20 ans mais a proposé des solutions dans son couloir. Les trois buts sont arrivés de son côté...

SISSOKO : Momo s'est mis physiquement au niveau de la rencontre. Par contre ses roulettes à l'arrêt, ses relances mal ajustées ajoutées à ses passes en retrait pour l'adversaire, trop c'est trop dans un match au sommet.

MATUIDI : Blaise court partout, jaillit, relance, mais dès qu'il est dos au but, ça coince. Pour preuve le 3ème but. On attendait en tout cas bien plus de son duo avec SISSOKO.

PASTORE : A n'y rien comprendre. Aucune passe correcte. Comment peut on passer du statut de meilleur joueur d'une équipe, un championnat à celui de joueur inutile et pas au niveau de ce même championnat ? Le physique ne peut pas tout expliquer, la passe en retrait pour SIRIGU ( première période) en atteste.

MENEZ : On a cru, on a espéré qu'il a faire des différences et que son absence contre Nancy avait fait basculé le match du mauvais côté. Il n'en fut rien. Mauvais choix dans les passes, les dribbles. Le manque d'espace et le pressing ne lui ont pas permis de s'exprimer.

NENE : Le seul joueur du quatuor offensif à s'en sortir honorablement et à nous laisser un bon souvenir de son match. Des coups de pattes bien sentis. Des dribbles qui ont permis d'entrevoir le peu de jeu côté parisien. Défensivement, Nene n'a pas assez soutenu ARMAND.

GAMEIRO : Des appels, mais rien de déterminant. Certes si la balle n' arrive jamais, ce n'est pas facile, mais quand on finit avec aucune frappe et aucune situation il faut se remettre en question.

J'aime (
1
)
- 0 réactions
Ajouté par
kachpsg
kachpsg

Rédacteurs

Contacter

Informations

- Lu 197 fois

Aucun commentaire

fan

Vous devez être connecté
pour répondre.

Connectez-vous Inscription

Source All psg.
:ptdr:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 00:17

boodream a écrit:Je suis trés heureux, mais on est trés capables de perdre contre Caen. Faut absolument confirmer. Et puis voir l'autre ordure d'Anigo faire le beau avec Gignac avant, et dans les vestiaires aprés, ça me donne envie de vomir.

on a quand meme prouvé pas mal de choses ce soir. On avait pas sorti de vrai match référence en 2011. Faut remonter a Spartak-OM il y a 1 an, suivi d'une bonne phase de 3-4 mois jusqu'a la finale de la CdL. Et pour retrouver un tel match au Vel, faut remonter encore plus loin...
cette saison on avait pas non plus battu une équipe du haut de tableau. On prouve qu'on en est cap. En tant que match ref, c'est donc la 1ere fois qu'on a une attaque, un milieu et une def a un bon niveau au meme moment. Les 1ers fruits de la prépa physique annonciateurs des traditionnelles bonnes seconde parties de saison de l'OM?

evidemment qu'il faut rester méfiant. Les gars n'auront pas ce degré d'engagement et ce niveau de concentration tous les matches. En 2001 on tape un PSG de la meme facon dans un contexte a forte pression. C'etait sans lendemain mais l'equipe et le coach avaient objectivement un niveau D2. Cette fois on peut espérer que cette victoire contre le rival serve. Encore faut il ne pas compter trop de joueurs indispo et qu'un connard style Gignac ou Anigo ne chient pas a nouveau dans les vestiaires. On va se pointer a Caen avec un seul attaquant pro...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 28 Nov 2011, 00:17

chris92300 a écrit:Ça s'enflamme ici :shock:, à croire que vous avez oublié notre début de saison pourri.

On a battu le PSG c'est cool, mais maintenant faut passer au match suivant, qu'on est capable de perdre bêtement.

ba justement.

on joue depuis 6 mois comme une équipe de CFA2, on affronte l'ogre parisien avec ses stars achetés à coup de pétro millions et on leur a mis une branlée là où tout le monde nous prédisait une valise

si on profite pas après ce match, on profitera jamais.

on dit pas qu'on est les rois du monde, mais que ce soir on a prit notre pied
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 00:18

Strife a écrit:
Information
Anigo :"Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent (Labrune) a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match."

Labrune entraineur :lol: !!!

quel leche burne surtout... et il en rate pas une pour rabaisser DD.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar chris92300 » 28 Nov 2011, 00:18

Oui je sais bien mais bon, j'arrive pas à me satisfaire de ce match. D'une parce qu'on est capable de perdre face à Caen, et de l'autre parce que ça donne encore plus une impression de gachis total de ce début de saison.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 28 Nov 2011, 00:19

marcassin a écrit:Ce soir y'avait que des bons joueurs concentrés ,appliqués et surtout les frères ayews ,même le plus jeune à fait son match .

C'est pas possible que les mecs qui appèle à rien d'autre à dire ,ils l'ont trouvé ou lui ?

putain je me demandais justement si c'était pas toi qui avait appelé...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Arno26 » 28 Nov 2011, 00:23

Quelqu'un sait comment on peut revoir le match? Canal le repasse pas?
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar WR10 » 28 Nov 2011, 00:24

Face a Caen on ne pourra pas jouer avec Mbia Diarra il faudra incorporer Cheyrou voire Kabo a cote de l'un. Va pour Cheyrou avec Lucho devant et Amalfi Ayew Ayew en attaque.
WR10

Messagepar gigi » 28 Nov 2011, 00:26

sonny a écrit:
chris92300 a écrit:Ça s'enflamme ici :shock:, à croire que vous avez oublié notre début de saison pourri.

On a battu le PSG c'est cool, mais maintenant faut passer au match suivant, qu'on est capable de perdre bêtement.

ba justement.

on joue depuis 6 mois comme une équipe de CFA2, on affronte l'ogre parisien avec ses stars achetés à coup de pétro millions et on leur a mis une branlée là où tout le monde nous prédisait une valise

si on profite pas après ce match, on profitera jamais.

on dit pas qu'on est les rois du monde, mais que ce soir on a prit notre pied

et puis que les pisse froid aillent se faire enculer par le saucisson de Gignac. C'est un OM-PSG qu'on remporte en marchant sur les parigots. Moi je SURKIFFE 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Bibpanda » 28 Nov 2011, 00:26

On doit s'appuyer sur les frangins pour construire notre équipe, n'koulou est jeune , m'bia aussi , Azpi aussi, Dd a un potentiel joueur intéressant pour pas chère si on confirme.
Si ce soir on a vu le projet de jeu qu'il avait en tête en début de saison , je dis chapeau DD.
On a pas été épargné par les blessures et on avait presque le groupe au complet, avec fanni et Traoré sur le banc on est bon en défense , il faudra au mercato trouvé un joueur au milieu du terrain pour la can , et un attaquant.
Valbuena si il n'est pas con et travaille dans le bon sens peut servir dans le groupe , si il veut retrouver l'équipe de france.
Sinon un transfert en angleterre serait pas une mauvaise chose. :)
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 28 Nov 2011, 00:27

En tous cas, cassedédi à ceux qui disaient que "Deschamps a été lâché par le vestiaire" (sic), ah ouais on a bien bien vu ça. :pong:

Evidemment, sur le banc et à la maison, ça râlait, certes... 8)

Un qui m'a vraiment surpris ce soir, c'est AZPI. Putain de match !! :shock: :hein: Limite incompréhensible par rapport à ses prestations précédentes, mais c'est pas le seul ce soir.

On a retrouvé un GROUPE, et ça c'est une putain de sacrée good news. Faut savourer un peu et oublier un peu le passé et... le futur@gaby. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Einstein » 28 Nov 2011, 00:29

Arno26 a écrit:Quelqu'un sait comment on peut revoir le match? Canal le repasse pas?

OMTV
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 28 Nov 2011, 00:30

Bets n'a plus le droit de voir les matchs en direct. redaface2
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 28 Nov 2011, 00:30

Je crois que tout a été dit. Je tiens tout de même à souligner la performance d'Amalfitano.

Présent sur le 1er but, buteur ensuite et passeur sur le dernier.

Une activité incessante sur son côté, un énorme boulot défensif en plus d'avoir fait sortir Néné de son match.

Chapeau l'artiste.

Petit bémol tout de même: j'ai du mal à voir l'utilité d'un duo Mbia-Diarra face à 90% des équipes de L1.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 28 Nov 2011, 00:31

ca va, on est encore en novembre, c'est la crise au PSG :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 28 Nov 2011, 00:31

Je vais passé une putain de semaine, je kiff, j'ai pourris le répondeur de mon pote fan du psg. :mrgreen:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 28 Nov 2011, 00:34

peezee, c'est plus facile pour lui d'un coup, quand il n'est pas livré à lui-même sur le côté droit. C'est la présence d'Amalfitano et la solidité défensive globale qui lui ont permis de se libérer en attaque et de ne pas se faire balader par les ailiers adverses.

C'est vrai que M'Bia-Diarra, ce n'est pas sexy, mais ça permet en fait de créer plus de danger sur les ailes, c'est un trade-off honorable à mon avis.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 28 Nov 2011, 00:37

gaby a écrit:Je crois que tout a été dit. Je tiens tout de même à souligner la performance d'Amalfitano.

Présent sur le 1er but, buteur ensuite et passeur sur le dernier.

Une activité incessante sur son côté, un énorme boulot défensif en plus d'avoir fait sortir Néné de son match.

Chapeau l'artiste.

Petit bémol tout de même: j'ai du mal à voir l'utilité d'un duo Mbia-Diarra face à 90% des équipes de L1.

A première vue je pense comme toi.

Mais quand on voit un match comme ce soir, on peut se dire que c'est sûrement cette association qui a aussi permis à des joueurs comme Azpilicueta et Morel de se lâcher, en plus de permettre à l'équipe d'encaisser...aucun tir cadré.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 28 Nov 2011, 00:39

peezee a écrit:
marcassin a écrit:Ce soir y'avait que des bons joueurs concentrés ,appliqués et surtout les frères ayews ,même le plus jeune à fait son match .

C'est pas possible que les mecs qui appèle à rien d'autre à dire ,ils l'ont trouvé ou lui ?

putain je me demandais justement si c'était pas toi qui avait appelé...

Le mec a pas craché sur deschamps ,donc c'est pas moi ,y'en avait un y'a quelques jours qui me ressemblait plus :fier: .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar sonny » 28 Nov 2011, 00:39

Lugano c'est quand même le seul joueur de Ligue 1 à se faire prendre de vitesse par Lucho @ Di Méco

:pong:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin