Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2011, 23:56
Ho putain y'a un supp de l'OM qui a totalement pété un câble là sur rmc...
"Arrêtez de leur lécher le cul !!"
ENORRMMME, "les Ayew sont pas bons", "vous êtes des journalistes ou QUOI ?" à Brisbois...
27 Nov 2011, 23:56
Est ce que le match repasse à la Tv ?
27 Nov 2011, 23:57
gob a écrit:Est ce que le match repasse à la Tv ?
Dans 3 minutes sur foot+
On a un supporteur bourrin sur RMC... on les choisit ou quoi ?
"Les problèmes du vestiaire de l'OM sont dus aux Frères Ayew..." ou encore "C'est le bordel à Marseille depuis que les frères Ayew sont au club...", et enfin "Tié journaliste toi ? parce que franchement Ayew tu l'as trouvé bon ? Tu comprends quelque chose au foot toi ?"...
Je suis trés heureux, mais on est trés capables de perdre contre Caen. Faut absolument confirmer. Et puis voir l'autre ordure d'Anigo faire le beau avec Gignac avant, et dans les vestiaires aprés, ça me donne envie de vomir.
28 Nov 2011, 00:01
John a écrit:gob a écrit:Est ce que le match repasse à la Tv ?
Dans 3 minutes sur foot+
pas sur c+ ?
28 Nov 2011, 00:01
Quel boulet! Les celebrations de Remy et Amalfi m'ont fait plaisir a un point!!
28 Nov 2011, 00:02
Ça s'enflamme ici
, à croire que vous avez oublié notre début de saison pourri.
On a battu le PSG c'est cool, mais maintenant faut passer au match suivant, qu'on est capable de perdre bêtement.
28 Nov 2011, 00:02
Ce soir y'avait que des bons joueurs concentrés ,appliqués et surtout les frères ayews ,même le plus jeune à fait son match .
C'est pas possible que les mecs qui appèle à rien d'autre à dire ,ils l'ont trouvé ou lui ?
28 Nov 2011, 00:04
chris92300, on s'enflamme parcequ'on en a pas beaucoup l'occasion cette saison et qu'on aime ça
On espere surtout que ce match serve de référence, s'ils prennent pas conscience de quoi ils sont capables apres le match qu'ils ont sorti ce soir, c'est peine perdue...
Et si justement on oubliait un peu le passé et qu'on se tourne vers l'avenir en posant quelques bases ce soir???
Modifié en dernier par
Nicodoc le 28 Nov 2011, 00:05, modifié 1 fois.
Chris laisse nous un peu kiffer... On pensera a Caen demain!
gigi a écrit:FabMars a écrit:Courbis est insupportable à minimiser la victoire de l'OM...
...quand il aurait parlé de néant absolu si on n'avait fait ne serait ce qu'un nul.
je vais finir par détester mes origines avec des blaireaux comme Anigo, Courbis, Gignac
Peut être se voyait-il en sauveur
chris92300 a écrit:Ça s'enflamme ici
, à croire que vous avez oublié notre début de saison pourri.
On a battu le PSG c'est cool, mais maintenant faut passer au match suivant, qu'on est capable de perdre bêtement.
Au contraire ,profite ,3-0 contre le psg y'en aura peut être pas d'autres des tellements bonnes surprises cette saison ,les lamentations sur notre match de mercredi ont duré 3 jours.
28 Nov 2011, 00:06
Information
Anigo :"Au-delà de la tactique, je peux vous dire que le discours présidentiel d'avant-match a porté ses fruits. Il y a parfois des petites phrases qui vont droit au but comme on dit. Le discours de Vincent (Labrune) a remis les joueurs un peu à l'endroit dans la tête et cela a montré le chemin qu'il fallait prendre pour gagner ce match."
Labrune entraineur
!!!
28 Nov 2011, 00:06
Magneto, Je te l'avais dit pour Diarra - Mbia
28 Nov 2011, 00:07
Labrume a du annoncer la prime en cas de victoire , il sait parler aux joueurs lui
Ou la petite culotte de Mld
28 Nov 2011, 00:08
1er match cette saison avec notre équipe type et avec les joueurs à leur vraie place
et bizarrement: 1er match avec un VRAI OM
what else
28 Nov 2011, 00:09
Il y en a un qui sort en position de force surtout si avec le même système de jeu on va a dortmund, au départ deschamps voulait aligné n'koulou et diarra mais on a eu la blessure de M'bia.
Après tu laisses un petit josé qui prépare sa revanche après n'avoir pas touché sa com sur le transfert de Grossac en angleterre, et commence en coulisse avec son pote Hutteau a retourné la tête de Valbuenain fragile après sa non sélection, Cheyrou aigrit d'avoir pas participé à la coupe du monde et kaboré en manque de temps de jeu.
Là dédé peut faire jouer la concurrence et ce soir on a vu son projet de jeu.
C'est toujours dos au mur que ce club se relève, c'est pour cela que l'om est immortel et aussi unique en france.
Ce soir on a vu un vrai collectif qui a mâté une équipe d'individualité, peut être qu'un groupe c'est créer et i on confrme en se qualifiant à Dortmund on lance enfin cette putain de saison, car ce soir j'ai vu du jeu des enchainements de l'agressivité de la réussite du football.
On est à 9 points de paris et 12 de montpelier et il reste 23 journées, la chasse est lancé et j'espère que cette victoire aura donné faim à nos joueurs.
28 Nov 2011, 00:09
M'bia assouvit un rêve de plus de 2 ans ,être millieu de terrain à l'om est gagner un match !!!!
28 Nov 2011, 00:10
Le coup de maître de Deschamps, c'est en effet de mettre M'Bia-Diarra devant la défense. On a bouffé le milieu parisien, et leurs attaquants aussi, et ça a permis à nos latéraux de participer au jeu offensif. C'est ce qu'il nous a manqué depuis le début de saison.
Cheyrou a perdu beaucoup de mon estime (il s'en remettra je pense
) mais aussi sa place dans l'équipe type à mon avis. Une dernière chose, Amalfitano est aussi une grosse surprise, et j'espère qu'il restera à ce niveau sur son aile droite.