Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2011, 23:36
Putain ça fait du bien de voir un OM de se niveau , gros gros match des lateraux
, le coup de boule de Remy est magnifique
mon premier classico
A quand le prochain ?
Trés gros match des deux récupérateurs, de l'axe central et surtout du coté droit avec Azpi et Amalfitano
Si on met la même équipe à Dortmund, on peut même aller gagner là-bas.
27 Nov 2011, 23:37
Allez faire un tour sur All, ça doit etre marrant
27 Nov 2011, 23:37
FabMars a écrit:Courbis est insupportable à minimiser la victoire de l'OM...
...quand il aurait parlé de néant absolu si on n'avait fait ne serait ce qu'un nul.
je vais finir par détester mes origines avec des blaireaux comme Anigo, Courbis, Gignac
27 Nov 2011, 23:40
"c'est l'OM qui a fait que le PSG a mal joué ce soir" @ Riolo
Ca fait plaisir, surtout aprés avoir entendu tout mon entourage se vanter a l'avance de la belle victoire qu'ils allaient avoir ce soir... Dans le cul lulu
gigi, heureusement qu'il y a des marseillais comme toi et moi qui ne sont pas de sales illétrés au QI à un chiffre.
FabMars a écrit:John, le PSG n'a pas cadré un tir du match!
Oui je sais, mais je ne sais plus quel tromblon (Kombouaré ?) a sorti ça à Paga
27 Nov 2011, 23:42
Est ce que la clé du match ( au delà du premier bon match d'amalfitano) n'est pas le retour de mbia aux côtés de diarra ?
27 Nov 2011, 23:42
Bon, bun, l'OM a battu le PSG. En tout cas, c'est le match le plus pourri (avec Nancy) du PSG au niveau offensif. Dans le jeu, rien... On avait la possession de balle mais de manière stérile... J'avais l'impression de voir des trisos qui ne savaient pas quoi faire. Ils faisaient des transmissions totalement débiles. On avait l'impression qu'ils n'avaient jamais joué ensemble. Pas une seule occasion (1 poteau mais je ne classe pas ça en "occasion").
Et puis la blague de la soirée : AK qui remplace Gameiro par Erding et Pastore par Bodmer. Ce qui a permis de ne rien modifier au jeu du PSG, ça s'appelle du coaching intelligent.
27 Nov 2011, 23:43
gob a écrit:Est ce que la clé du match ( au delà du premier bon match d'amalfitano) n'est pas le retour de mbia aux côtés de diarra ?
J'ai pensé la même chose. Vraiment déterminant ce milieu je trouve.
27 Nov 2011, 23:45
bloodazzura, en aucun cas vous aviez la possession, on vous a bouffé
27 Nov 2011, 23:46
ENTORSE à la cheville pour Rémy d'après OMTV. Délai MINIMUM : 8 à 10 jours...
27 Nov 2011, 23:47
Amalfitano toujours aussi enthousiaste au micro de RMC
27 Nov 2011, 23:48
Riolo ...les bonnes questions qui emmerde
27 Nov 2011, 23:48
Einstein, Il risque de rater Dortmund... Ca va être tendax !!
27 Nov 2011, 23:50
DES HOMMES !! Voilà ce qu'on était TOUS en train d'attendre de ce groupe.
J'ai posté avant le match que DD avait sorti ses cojones avec cette compo juste totalement imprévisible et surtout
100% DESCHAMPS.
Bah on a vu : les joueurs aussi ont sorti les cojones, et en plus, se sont servi de leurs neurones. Tout est dit!
27 Nov 2011, 23:55
Didier Deschamps (sur C+):
"J'ai fait en sorte, par rapport à l'adversaire que j'avais, d'avoir des gens capables de travailler ensemble dans le coeur du jeu.
Les quatre Africains que j'avais étaient importants."
:adolf:
Alou, si tu nous ecoute