Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2011, 23:26
Bibpanda a écrit:C'est pour cela que j'aime ce club.
Pas moi.
J'aurai préfèré qu'on fasse un début de saison à notre vrai niveau, quitte à perdre contre le PSG.
Et le match de mercredi, je peux pas, je peux pas ...
27 Nov 2011, 23:26
koesh, Gignac ne rejouera plus à l'OM. Valbuena va tâter du banc, tout comme Cheyrou. Anigo va devoir encore ronger son frein avant de sortir la tête de son trou.
On a une équipe d'homme, qui doit être solide et ne rien lâcher. C'est la composition qu'il faut remettre à l'avenir... D'un coup, plus de problème défensif.
27 Nov 2011, 23:27
Dédézanne, dans l'AM ce n'était pas Cali que tu as posté. Du moins pas avant 14h30.
27 Nov 2011, 23:28
Je veux pas casser l'ambiance mais si ils se sont juste défoncés ce soir et perdent le prochain match ça fera pas avancer le schmilblick hein
En tout cas merci pour cette victoire, les journaleux vont peut être se calmer avec leur club en bois
Einstein a écrit:koesh, quand tu vois qu'à la sortie du vel', certains joueurs olympiens tirent la gueule comme Valbuenain... je trouve ça choquant, d'autant que ce sont généralement les mêmes qui n'ont pas l'air très atteints après les défaites (ça tape dans les mains, ça congratule l'adversaire).
Bref, on ne répètera jamais assez que le problème vient des coulisses qui contaminent certains fanfarons du vestiaire...
Valbuena face à l'olympiacos à rien à ce reprocher coté engeagement ,stop cracher sur les joueurs du banc ,surtout quant il rentre même pas pendant le classico .
Sinon faut regarder la saison de ceux sur la pelouse jusqu'a ce soir.
Bets a vu le match ou pas ?
27 Nov 2011, 23:29
On leur a cassé le cul, putain que c est bon !!!
Demain ça va chambrer sec
27 Nov 2011, 23:29
Amalf tirait la tronche meme après son but ce soir, mais bon ca c'est normal
27 Nov 2011, 23:30
gob a écrit:J'aimerais n'être que content mais j'ai aussi envie de leur dire d'aller se faire enc....
Rater une saison alors qu'ils peuvent faire de tels matchs, ça me met en rage.
C'est comme ça que j'ai ouvert l'after. C'est rageant.
Thomas_Rudeau : "Le PSG n'a pas cadré le moindre tir face à Marseille, une première depuis près de 2 ans en L1"
Bande de charlots
On gagne souvent quand y'a grève
27 Nov 2011, 23:31
John, le PSG n'a pas cadré un tir du match!
27 Nov 2011, 23:33
Comme je le pensais, paris est pour l'instant une très bonne équipe individuelle mais dans le jeux avec le recrutement qu'ils ont fait les automatismes et les relations entre joueurs ne sont pas bien fixés.
Quand l'individualisme a paris n'est pas la comme ce soir, le fond de jeux ne prend pas le relais et donc nous nous retrouvons face a une équipe très faiblarde en face, ce soir montre qu'au final, paris n'est pas encore champion ni second.
Et nous de notre coté peut etre qu'il faut pas nous enterrer trop vite. Une victoire comme celle ci fait énormément de baume au coeur et cela peut etre une victoire charnière qui va engranger peut être une série de bon matchs de notre part.
27 Nov 2011, 23:33
Morel a été monstrueux ce soir
Azpi très très solide
on jouait à Fifa ou quoi ? c'est pas les vrais
27 Nov 2011, 23:35
cacedédi a tous les faux supporters qui parlaient de branlée face au Real de Paris
Courbis est insupportable à minimiser la victoire de l'OM...
Pastore n'a réussi que 6 passes !!
Bordel, Nene qui se fait maltraiter par Amalfi, Ayew qui pulvérise le record du 100m pour défendre Jordan qui lui met tricard Sakho, Pareil pour M'bia face à Sissoko, c'est ça l'OM que j'aime !!!!!
On s'est bien fait défoncer ce soir, si une équipe arrive à couper toutes les lignes de passes comme c'était le cas ce soir avec Marseille, elle fait un grand pas vers la victoire.
Bravo en tout cas et effectivement avec ce que Marseille a montré e soir, les résultats en dents de scie depuis le début de saison sont d'autant plus incompréhensibles.
Un peu beaucoup blasé du match du Paris SG ce soir, rien dans le short, va falloir dégonfler certains melons.