[Ligue 1 - J15] OM - PQsg : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
39%
N
4
11%
2
17
47%
NSPP/JMBLC/Ca sent le gaz
1
3%

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J15] OM - PQsg : Avant-Match et Live

Messagepar Bibpanda » 25 Nov 2011, 21:47

Dédé a raison, souvenez vous ce que disais Tapie dans le reportage de Boli sur Cantona.
Ce qu'a fait Gignac est du même acabit que Cant, mais lui il n'a pas de talent et c'est lui le chalutier sur le terrain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 2DR » 25 Nov 2011, 21:49

GIGNAC CASSE-TOI

LICENCIEMENT IMMEDIAT

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
2DR

Messagepar TonyO » 25 Nov 2011, 21:52

Dédézanne a écrit:GIGNAC CASSE-TOI

LICENCIEMENT IMMEDIAT

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce serait trop facile!

Suspension immédiate du paiement des salaires + amende de 500 000 € et suppression des avantages en nature (voiture, etc...) offerts par le club.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 25 Nov 2011, 21:58

Dédézanne, Tu as un cerveau ou juste une quéquette ?

Tu crois pas que vu la somme dépensée sur lui on n'a pas intérêt à faire autre qu'un licenciement sec , avec toutes les indemnités qui iront avec ? ( faute grave , et pas lourde si tu connais un peu le droit :wink: )

Par exemple , au hasard hein , le prêter en espérant le revendre pour quelques millions plus tard , histoire de ne pas perdre ces 16 putains de millions d'€ !!!!!
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 25 Nov 2011, 22:23

superolive, On le prête avec option d'achat comme Bernard et on retirera quoi 4me........MOi, je serai prêt à m'assoir sur l'aspect économique et faire un exemple retentissant.

A l 'om, l'entité prime sur l'économique, ca ce serait un signe fort!
2DR

Messagepar Magneto » 25 Nov 2011, 22:32

Dédézanne, Un exemple de quoi? Le mec sera libre et pourra signer dans n'importe quel club. Il se sera barré de l'OM sans frais et il sera peinard.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar KaoticMan » 25 Nov 2011, 22:46

Magneto a écrit:Dédézanne, Un exemple de quoi? Le mec sera libre et pourra signer dans n'importe quel club. Il se sera barré de l'OM sans frais et il sera peinard.

Par contre s'il est laissé libre, pas sur qu'il retrouve un club qui lui proposera 300.000€/mois...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 25 Nov 2011, 22:48

Magneto, Et nous on aura gardé le blason du club intact et pas violé par un traitre.

Et on économisera 300 000E/mois fois 4 ans......C'est ENORME!
2DR

Messagepar kenny » 25 Nov 2011, 23:09

on peut trouver toutes les excuses du monde pour Gignac.
Le seul et unique probleme c'est que chaque fois qu'il est sur le terrain, ben il est nul.
Frappe de merde, dribble unique qui passe jamais, et un 9 colle a la ligne de touche.
A 16 millions ca fait cher.

Si il etait bon, les critiques se seraient arretees d'elles memes, le premier responsable c'est lui
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar meidhi » 26 Nov 2011, 00:13

C'est vrai qu'il aurait été bon,le problème ne se serait pas poser ...dans un club normal!
Un mec comme Ben Arfa est le contre exemple...Je me souviens d'une période où à chaque entrée,il faisait la différence mais que cela ne l'a pas empêche d'être boudés par Deschamps!

---
I am here: http://maps.google.com/maps?ll=48.427414,2.139824
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 26 Nov 2011, 03:32

meidhi a écrit:C'est vrai qu'il aurait été bon,le problème ne se serait pas poser ...dans un club normal!
Un mec comme Ben Arfa est le contre exemple...Je me souviens d'une période où à chaque entrée,il faisait la différence mais que cela ne l'a pas empêche d'être boudés par Deschamps!

C'est sûr, il alignait les buts, les passes déc, et oh, ce qu'il défendait dans son couloir!!! vraiment trop injuste pour HBA...
Et puis, pareil avec Valbuena aussi, pendant qu'on n'y est non ?

On cristallise les attaques sur "Lucho il a coûté 20 barres", "Lucho il touche 400 plaques", "Lucho il est pas décisif", "Lucho s'est tatoué le sgeg avec la photo de DD"... mais bon, Lucho, au moins, il ferme sa bouche, il n'est pas blessé depuis son arrivée, et il lui est arrivé d'être bon. Gignac c'est 17 barres, 320K€ de salaire, toujours blessé/hors de forme/trop vexé pour jouer (choisir la bonne formule) et des perfs sur le terrain à faire passer Guivarch'98 pour Batistuta...

Trop c'est trop, qu'il dégage, et avec lui toutes les têtes de noeuds qui pensent être trop bons pour être sous les ordres d'un type qui a gagné un nombre de trophées qui dépasse leurs connaissances des nombres. Certes Deschamps doit prendre ses responsabilités, mais à tous ceux qui la ramènent sur la qualité de jeu et les clashs, je leur répondrais que si on t'empêche de faire ton boulot correctement, indubitablement la qualité de ton travail s'en ressent. Et personne ne peut objectivement nier que DD n'a jamais été placé dans des conditions ne serait-ce que correctes! On en revient toujours au même point, mais je crains que ce ne soit encore la clique des Anigo et autres supporteurs croqueurs, mafieux en tout genre et mous du bulbes convaincus d'avoir la science infuse et drogués aux analyses bidons vomies par la télé ou RMC qui finissent par l'emporter, au grand dam de l'OM et des types compétents.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar meidhi » 26 Nov 2011, 04:28

Le problème de Ben Arfa c'est son caractère de merde...Il pouvait faire gagner son équipe a lui seul que cela ne lui assurait pas une place de titulaire et je dis ça juste pour montrer que les perfs ne font pas tout à l'OM.

Lucho est passé à travers les gouttes pendant un an et demi et encore aujourd'hui certains le défendent alors que c'est une honte pour le maillot.

Gignac s'énerve car il veut jouer et pour prouver sa valeur(ce qui ne l'excuse pas) alors qu'il faut limite supplier Lucho pour qu'il court sur le terrain.

Pour moi,la solution c'est de faire un grand ménage dans les brebis galleuses,de tirer un trait sur cette saison et de préparer la prochaine au mieux.

La perte de Heinze,Taiwo et Cisse nous as fait très très mal.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Einstein » 26 Nov 2011, 04:48

meidhi, HBA pouvait peut-être gagner un match à lui tout seul, mais combien en faisait-il perdre par son inconstance, sa nonchalance et ses dribbles au poteau de corner ?

Je suis d'accord avec toi que la perte d'un type comme Heinze fait mal, surtout pour le vestiaire...

En ce qui concerne Gignac, pour moi c'est l'antithèse du foot que j'aime, et tout ce qui me débecte niveau mentalité.
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Angus » 26 Nov 2011, 06:51

Je voulais parler un peu du match à venir mais j'ai du me tromper de topic... redaface2
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar barnoo » 26 Nov 2011, 09:06

Angus, c'est surtout qu'on s'en balec de ce match
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Antonioni » 26 Nov 2011, 09:47

C'est un peu facile de mettre tout sur la gueule de Gignac avec tout ce qu'il a pris dans la gueule. La gestion de son cas fait que c'était mission impossible qu'il puisse revenir à un niveau convenable. Deschamps n'arrête pas de rappeler que c'était pas son premier choix pour s'en dédouaner. En revanche, des mecs voulus comme Lucho ou Diarra avaient toutes les excuses jusqu'à il y a peu car Deschamps ne veut jamais reconnaître qu'il a pu se tromper. Il est complètement de mauvaise foi.
Le cas Gignac démontre toutes les limites de managment de Deschamps. Il est totalement buté et reste campé sur ses positions, quoiqu'il arrive. Il est en train de bousiller tout l'actif joueurs alors qu'il en est responsable. Avec Ben Arfa, ca a été la même chose, tu te çasses Hatem, on veut plus de toi et puis ensuite, Mamad est parti, tu restes avec nous, c'est pas négociable, tu es sous contrat.
Antonioni
Newbie

Messagepar Metiss » 26 Nov 2011, 10:14

Cet hiver Gignac partira en Angleterre avec une OA de 6 millions pareil pour Lucho à 4 millions !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Bibpanda » 26 Nov 2011, 10:31

Il y en a qui cherche encore des excuses à Grossac ?
:taiwo:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Baioko » 26 Nov 2011, 10:44

Information
Dédé Gignac, grande classe

S’il est impatient de débloquer son compteur de buts -à hauteur du moins de son salaire de 280 000 euros bruts par mois !- André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, l’est également dans la vie, impatient. Voire brutal et tenant d’odieux propos comme l’assure un Aixois qui promenait le 12 novembre, rue Victor Hugo, avec sa femme et leur fillette de deux ans lovée dans sa poussette. Dans une main courante qu’il a fait rédiger, jeudi, au commissariat d’Aix, il explique : "Nous étions engagés sur le passage piéton quand une Bentley noire est venue vers nous en marche arrière. J’ai donc crié au conducteur de stopper sa manœuvre et ce dernier a répondu "Tu veux que je te casse le cul, tu veux que je te casse le cul devant ta femme et tes enfants?"

Pour l’heure, cette procédure ne devrait pas être suivie d’effets mais laisse pantois quant au comportement de certains jeunes nababs du foot.

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... nde-classe
:nawak: :nawak:

Meme HBA était moins demeuré que Grossac
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 26 Nov 2011, 11:05

:ptdr: bordel le mec il fait peur c'est un caïd, Le parrain Gignac :mrgreen:

Qu'est-ce que je donnerais pour le rencontrer, mais c'est pas une main courante que je ferais avec lui :roll:
Dejan13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin