Dédézanne a écrit:InformationL'ancien Toulousain refuse, et le ton monte. L'entraîneur marseillais demande à son joueur de ne pas le tutoyer, mais ce dernier rétorque qu'il le vouvoiera quand Deschamps cessera de le tutoyer. Lors de la causerie du jour, Gignac prend alors la parole devant le groupe et déverse son sac. Tout ce qu'il n'a pas digéré depuis des mois : l'épisode du transfert précipité - et avorté - à Fulham, lors de la dernière journée du mercato ; la cure à Merano ... Mais très vite, les paroles dépassent son cas personnel. Il reproche à Didier Deschamps de faire «des enculeries» (sic) à tout le groupe , et personne ne le reprend de volée, d'autant que certains partagent son analyse. Certains joueurs trouvent, en outre, les entraînements de Deschamps un peu trop «light», et auraient l'impression de ne pas assez travailler les changements de systèmes tactiques.
André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche.
Surtout qu'André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et que d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche. Par le passé, José Anigo avait déjà recadré certains joueurs (Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena, Karim Ziani). Désormais, depuis leur joute verbale le mois dernier, le directeur sportif refuse de se mêler des histoires du groupe pro. Bref, à deux jours d'un Clasico, l'OM souffle déjà le chaud.
Si tout ce qu'il dit est vrai ,entrainement non adapté au changement tactique ,composition d'équipe le jour des matchs avec des surprises à chaque fois et ce sentiment partagé par tous les joueurs en plus .
C'est un remake de l'équipe de france , entraineur de merde ,jeu de merde ,ambiance de merde et direction de merde .
Et si certain joueurs restaient dans le bus dimanche .
Sérieux faut que ca cesse là , on sait tous comment a fini l'histoire en EDF ,on est passé pour les pires des abruties.
Même maintenant l'image de l' EDF est resté moche tout ca à cause d'un mauvais et de 15 capricieux.