[Ligue 1 - J15] OM - PQsg : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
14
39%
N
4
11%
2
17
47%
NSPP/JMBLC/Ca sent le gaz
1
3%

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J15] OM - PQsg : Avant-Match et Live

Messagepar marcassin » 25 Nov 2011, 14:09

Dédézanne a écrit:
Information
L'ancien Toulousain refuse, et le ton monte. L'entraîneur marseillais demande à son joueur de ne pas le tutoyer, mais ce dernier rétorque qu'il le vouvoiera quand Deschamps cessera de le tutoyer. Lors de la causerie du jour, Gignac prend alors la parole devant le groupe et déverse son sac. Tout ce qu'il n'a pas digéré depuis des mois : l'épisode du transfert précipité - et avorté - à Fulham, lors de la dernière journée du mercato ; la cure à Merano ... Mais très vite, les paroles dépassent son cas personnel. Il reproche à Didier Deschamps de faire «des enculeries» (sic) à tout le groupe :shock: , et personne ne le reprend de volée, d'autant que certains partagent son analyse. Certains joueurs trouvent, en outre, les entraînements de Deschamps un peu trop «light», et auraient l'impression de ne pas assez travailler les changements de systèmes tactiques.

André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche.

Surtout qu'André-Pierre Gignac est très proche de son vice-capitaine, Benoît Cheyrou, et que d'autres joueurs pourraient s'engouffrer dans la brèche. Par le passé, José Anigo avait déjà recadré certains joueurs (Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena, Karim Ziani). Désormais, depuis leur joute verbale le mois dernier, le directeur sportif refuse de se mêler des histoires du groupe pro. Bref, à deux jours d'un Clasico, l'OM souffle déjà le chaud.

Si tout ce qu'il dit est vrai ,entrainement non adapté au changement tactique ,composition d'équipe le jour des matchs avec des surprises à chaque fois et ce sentiment partagé par tous les joueurs en plus .
C'est un remake de l'équipe de france , entraineur de merde ,jeu de merde ,ambiance de merde et direction de merde .
Et si certain joueurs restaient dans le bus dimanche :mrgreen: .

Sérieux faut que ca cesse là , on sait tous comment a fini l'histoire en EDF ,on est passé pour les pires des abruties.
Même maintenant l'image de l' EDF est resté moche tout ca à cause d'un mauvais et de 15 capricieux.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar gigi » 25 Nov 2011, 14:17

et ce sentiment partagé par tous les joueurs en plus .

c'est surtout une bande de laches. Ils ont juste du opiner timidement du chef quand Gignac s'est mis a gueuler plus fort que DD.
si un Heinze etait encore présent, il aurait couru vers Gignac, montré les dents et déclenché un tacle les 2 pieds décollés sur sa cheville en cristal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dejan13 » 25 Nov 2011, 14:23

gigi, c´est clair le départ d´un leader comme Heinze a fait du mal au groupe, des tarlouzes comme Cheyrou et Gignac ne l´auraient pas ramenées autant. Quoi que Cheyrou je le voit bien faire les choses en traître plutôt que chercher le conflit direct.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 25 Nov 2011, 15:04

Bouffi bouftout va pouvoir alle se farcir le gosier tranquillement dimanche.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 25 Nov 2011, 15:05

Information
Patrick Bruel, l’acteur-chanteur-homme d’affaires, est aussi un passionné de football on le sait. Il attend avec impatience le Clasico de dimanche entre l’OM et le PSG.

Pour ce match, il craint un réveil de l’OM qui vient de perdre deux matches importants face à Montpellier (1-0) puis l’Olympiakos (1-0) mercredi soir : « A l’OM, il y a un esprit. C’est une patrie du football et il y a un coeur énorme à Marseille. Le jour où Marseille se réveille, c’est inarrêtable ! » estime Patrick Bruel.

Image

« En tout cas, c’est tout ce que je leur souhaite. J’aime un grand championnat avec un grand OM » a-t-il ajouté dans les colonnes du 10Sport.
2DR

Messagepar ruby » 25 Nov 2011, 15:09

Faux cul va :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 25 Nov 2011, 15:10

c'est surtout les trucs qu'on dit quand l'autre est au fond du trou pour la jouer grand seigneur
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 25 Nov 2011, 15:12

Betsamee, C'est bien ce que je dis : c'est se la jouer faux cul, fausse modestie à la con alors qu'on sait tous qu'on a 80% de chances qu'ils nous défoncent les fesses :roll:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 25 Nov 2011, 15:26

Tout le monde s'en prend à Gignac ,mais moi je mettrai aussi des joueurs comme Rémy dans le panier ,je m'explique :D

On sait maintenant qu'il y'a un petit groupe (gignac ,cheyrou,kaboré ) boosté par anigo qui sont en conflit avec deschamps.

C'est leur problème ,mais qu'un joueur comme rémy face un non match comme le week end dernier et c'était flagrand,c'est le comble quant même.
C'est pendant son passage en équipe de france qu'ils lui ont soufflé le mode d'emploie =P~ .

Les seuls joueurs qui se donnent encore sur le terrain sont les frères ayew ,Mandanda ,N'koulou et valbuena .

Et pourtant valbuena c'est pas le grand amour avec dédé ,mais il lache rien ,la prochainne fois que certain s'en prendront à lui ,faudra qu'ils s'en rapèlent ,il est pas très bon ,mais lui ne lache pas le club.

Je compte pas sur amalfitano ,diawara ,traoré ,ils semblent paumés dans cette histoire.

Dimanche faudra regarder quelles joueurs en veulent encore pour pas virer les mauvais au mercato, vu que la direction semble vouloir garder deschamps et virer les mécontents.
Modifié en dernier par marcassin le 25 Nov 2011, 15:28, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar peezee » 25 Nov 2011, 15:27

Ok.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 25 Nov 2011, 15:33

Il n'avait pas annoncé son départ l'amigo marcassin ?

Sinon crachait sur Remy, c'est juste risible.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Biman » 25 Nov 2011, 15:36

C'est scandaleux cette histoire. Quand on voit le prix auquel est payé Gignac, conjugué à son implication (hygiène de vie, rendement)... Comment ose-t-il la ramener. Ptain le mec est footballeur pro et gagne 300K/mois... Au lieu de gueuler et de jouer à l'écorché vif à 2h d'un match importantissime, il devrait se demander pourquoi DD a essayé de se débarrasser de lui au mercato... En tout cas, je ne sais plus quoi espérer pour cette saison... Ces joueurs et cette (non)équipe me débectent de plus en plus.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar WR10 » 25 Nov 2011, 15:42

Marcassin tu as l'air de jubiler... Prendre la defense de porcinet c hallucinant.
WR10

Messagepar marcassin » 25 Nov 2011, 15:49

gaby a écrit:Il n'avait pas annoncé son départ l'amigo marcassin ?

Sinon crachait sur Remy, c'est juste risible.

Je crach seulement sur son comporte suite à l'affaire du vestiaire pendant son match, un joueur avec autant de talent doit jouer son match et pas regarder à côté ce qui se passe.

Pour le reste ,je suivais toutes vos conversations dans mon coin et j'en ai eu marre de voir toujours les mêmes choses écrites toujours dans le même sens à savoir dédé parfait ,le reste du club pourri .

Je te ferai remarqué que je dis plus dédé dehors ,mais plutot ,tout ce qui aime pas le club et veulent pas ce battre ou être conciliant pour le club ,dehors !!!
Si dédé reste ,ok ,mais faut virer tout ce qui en veulent plus pour que cette connerie cesse.
Le club perd de l'argent ,perd son public ,faute à un direction pas très éfficace ,des joueurs capricieux et un coatch à mon sens mauvais.

Faut que tout ce petit monde ce reconcentre ,parce que prendre une fessée face au pqsg ,c'est trop moche pour des caprices.

WR10 a écrit:Marcassin tu as l'air de jubiler... Prendre la defense de porcinet c hallucinant.

Surtout pas ,je veux aussi qu'il parte si le club peut aller mieu .
Après ses déclarations m'aide juste à mieu comprendre ce qui se passe réellement au club et je trouve son comportement logique ,j'aurais fait pareil et j'aurais pas fait de cure à murano moi :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 25 Nov 2011, 15:56

marcassin, Tu trouves son comportement logique???
T'insultes ton patron quand t'es pas content d'être écarté parce que t'es bidon? Ben putain...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcassin » 25 Nov 2011, 16:02

Magneto a écrit:marcassin, Tu trouves son comportement logique???
T'insultes ton patron quand t'es pas content d'être écarté parce que t'es bidon? Ben putain...

Tout son passage au club est qu'un foutage de gueule.
Enfin ,avant de venir au club ,il était pas un mauvais joueur ,il a morflé toute l'année ,fait des stages à la con et en a pris plein la gueule par tout les membres du staff.
Et faut pas oublier qu'il y'a la presse ,toi t'as vie est pas étalée dans les journaux ,ce jours là tu pèteras peut être un cable aussi.
Si sa famille lit la presse alors qu'ils sont fans du club ,ce doit pas être la joie à la maison..........
Ce joueur ,ils l'ont tué avant même qu'il joue en le traitant de gros .

Si je rentre dans une entreprise et qu'on me méprise autant avant même je face mon travail , quant on m'annonce que je pars dans 1 mois ,je prendrai pas des pincettes avec mon employeur.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 25 Nov 2011, 16:10

marcassin, Tu trouves que Gignac est méprisé?
Et lui il méprise pas les gens quand il simule des blessures ou qu'il joue n'importe comment?
On lui fait des remarques sur son hygiene de vie, il ne les accepte pas alors que c'est un critère primordial pour un sportif.
Il est mis sur le banc, ça ne lui plait pas donc Monsieur insulte son coach. Tout ça parce qu'il est méprisé. Pauvre chou va
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 25 Nov 2011, 16:17

Information
Cheyrou et Diawara seraient les seuls à avoir essayer de calmer Grossac alors qu'il pétait un plomb, le reste du groupe est resté estomaché@RMC
2DR

Messagepar marcassin » 25 Nov 2011, 16:21

Magneto a écrit:marcassin, Tu trouves que Gignac est méprisé?
Et lui il méprise pas les gens quand il simule des blessures ou qu'il joue n'importe comment?
On lui fait des remarques sur son hygiene de vie, il ne les accepte pas alors que c'est un critère primordial pour un sportif.
Il est mis sur le banc, ça ne lui plait pas donc Monsieur insulte son coach. Tout ça parce qu'il est méprisé. Pauvre chou va

T'as casé 1 an 1/2 en 2 phrases là ,son passage au club a été un peu plus compliqué que ça .
Après je le defends pas plus ,je comprends juste le cheminement qui arrive à le faire insulter son coatch .
Son passage restera comme un échec ....basta
Ce club est tellement mal géré en ce moment ,sa m'étonne plus....
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 25 Nov 2011, 16:22

Dédézanne a écrit:
Information
Cheyrou et Diawara seraient les seuls à avoir essayer de calmer Grossac alors qu'il pétait un plomb, le reste du groupe est resté estomaché@RMC

Bon ben on a des leaders au moins dans ce groupe :mrgreen: .
marcassin
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin