Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
39%
N
4
11%
2
17
47%
NSPP/JMBLC/Ca sent le gaz
1
3%

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J15] OM - PQsg : Avant-Match et Live

27 Nov 2011, 19:59

2 pénos oubliés pour Auxerre :ptdr:

27 Nov 2011, 19:59

J'y crois, on s'est toujours relevé un moment ou un autre, ce match doit servir d'électrochoc, si on les bat en produisant du jeux car si on regarde bien de plus près cela à l'air d'être le projet de jeu que DD voulait mettre en place en début de saison.
Vu que N'koulou et diawara ont acquis des automatismes c'est plus simple de faire rentré m'bia au milieu du terrain qui devra compensé la caravane d'allou diarra.
Lucho en meneur de jeu avec Ayew et Natacha qui lui propose des solutions et qui sont capable de provoquer et Rémy pour la finition.
Cela se tient comme schémas de jeu.

27 Nov 2011, 20:03

De toutes façons, il est préférable que DD mette des joueurs dont il pense qu'ils vont se bouger plutôt que des mecs dont il douterait de l'implication pour le défendre...

27 Nov 2011, 20:04

ça y est, au vu de la composition de ce soir le "clan anti-Deschamps " a sauté......Exit Cheyrou Valbuena Kaboré en plus de Gignac.
Je pense que si ça fonctionne ce soir ils ont peu de chance de rejouer de si tôt

27 Nov 2011, 20:06

La compo en exclu sur le fil info d'OMLive. Parce qu'on est des fous et qu'on emmerde le site off'.

27 Nov 2011, 20:08

Plutôt d'accord avec DD sur ce match, même si c'est une compo par élimination.

Les 5 de derrière + Diarra sont indiscutables, malgré tout.

Rémy et A.Ayew aussi.

Pour moi Amalfitano est l'un des seuls de l'équipe à amener vitesse et percussion.

Le retour de Lucho sur ce match? Pour moi c'est LE pari à tenter. Ca passe ou ça casse c'est sûr, mais Valbuena est à côté de ses pompes en ce moment et risque de se ridiculiser dans un match comme ça, tout en pouvant constituer un bon joker au cas où.

Reste le milieu à côté de Diarra : M'Bia, Cheyrou ou Kaboré.
Les pertes de balles de Kabore nous feraient trop mal, Cheyrou est trop lent et a trop de déchet en ce moment. D'où peut-être le pari M'Bia. Mais a-t-il le rythme nécessaire, ça m'étonnerait... Déjà que tactiquement il est pas ouf...

Amis Marseillais, une pensée pour les exilés parisiens qui devront faire face au bureau demain à tous les commentaires de merde en cas de défaite honteuse...

27 Nov 2011, 20:08

Gignac qui rigole avec Anigo dans les loges, Menès : "Au moins on sait d'où ça vient". :lol:

27 Nov 2011, 20:09

ça sort d'où cette légende Kaboré contre Deschamps ?

27 Nov 2011, 20:09

barnoo, il aurait selon plusieurs sources maronné à diverses reprises de ne pas être titulaire.

27 Nov 2011, 20:14

Ce sont des joueurs qui ont passé trop de temps au club, ils sont arrivé en fin de cycle c'est le moment pour Cheyrou et Valbuena de tenté une autre expérience.

27 Nov 2011, 20:15

killerdemars, Kaboré est pas un" syndicaliste" comme je l'ai lu ,c'est juste un joueur qui veut jouer plus ,mais si on me dit que ce cretin ,a qui DD a donné le brassard plusieurs fois est contre l'entraineur lui aussi alors la a la treve il faut faire un lot et au revoir ça suffit

27 Nov 2011, 20:25

C'est bon ca, Lugano titulaire :twisted:

Lugano/Sissoko, ya quand meme largement moyen d'en voir un etre expulse en jouant sur eux

27 Nov 2011, 20:28

Au fait,la compo d'OMLive a été confirmée par le site officiel. 8)

27 Nov 2011, 20:28

Putain, Lugano-Sakho-Matuidi-Sissoko vs Diawara-N'Koulou-Diarra-M'bia... et Jaffredo au sifflet!

Vous croyez sérieusement que ce match va finir à 11 vs 11 ? :ptdr:

Tain la compo de FOU de DD m'a refilé la pêche pour ce match, c'est juste ouf. ^^

On verra bien ske ça donne, mais il aura au moins réussi ça. 8)

27 Nov 2011, 20:32

decide, ils vont se faire mettre, ce soir je tune mon ubuntu

27 Nov 2011, 20:33

C'est tout de même vachement technique comme compo... :roll:

Que des bourrins incapables de faire un dribble, et de faire une passe correct.

Enfin, il y a pas d'autres solutions de toutes façons! :lol:

27 Nov 2011, 20:41

C'te garde noire 8).

J'ai la peche! 3-0!

27 Nov 2011, 20:42

ca va être un bon combat

27 Nov 2011, 20:47

j'aime bien le concept "je meurs avec mes joueurs"

27 Nov 2011, 20:49

Metiss a écrit:ca va être un bon combat

En espérant qu'il y ait du jeu quand même.
Sujet verrouillé