Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2011, 17:00
Moi je veux qu'ils leur marchent sur la tete,apres si Paris doit gagner parcequ'ils sont meilleurs ok ,mais pas de bisous dans le tunnel ,pas de starlettes qui essayent de gagner le match individuellement(ils sont pas assez fort pour ça), au moins qu'ils leur marchent dessus
27 Nov 2011, 17:23
Cecco a écrit:T'as vraiment une obsession pour la LdC.
Correction votre honneur. Tu veux dire que je suis totalement obsédé par la coupe d'Euope en général.
Peuh mercredi ils avaient la voie royale pour assurer la qualif et j'ai vu l'attitude...
Cecco a écrit:
De toutes façons, ce soir c'est sûr de terminer énervé: si l'OM fait un bon match, on se dira que nos joueurs sont des petits cons à choisir leurs matches, dans le cas inverse, y a pas besoin de faire un dessin.
Ce soir, il peut se passer quoique ce soit vers 22H51, je m'en balance.
On est dimanche et j'ai la même colère contre ces cons que celle de mercredi dernier à 22H37.
27 Nov 2011, 17:47
Va y avoir du rouge ce soir! On a trouvé plus petit que Valbuena
L. Jaffredo: 1,66m, 58kgs
27 Nov 2011, 17:58
Le gars sur Anal affirme que Valbuenaze va "retrouver sa place de titulaire" pour le match ce soir (sans préciser à quel poste, mais OSBLC).
Putain vais devoir m'assurer qu'aucun objet fragile soit à portée de main ce soir pendant le match, à commencer par la télécommande que je vais vite planquer sous peine de la voir valdinguer par la fenêtre ou DANS mon plasma.
27 Nov 2011, 18:00
Moi je sens bien Luchal titulaire ce soir.
27 Nov 2011, 18:03
Ayew Diarra Lucho Valbuena
Remy Amalfitano
Ou bien une modif Valbuenain Amalfi
27 Nov 2011, 18:07
Diarra ce serait une belle connerie de le mettre avec Lucho tiens. Un Kaboré serait mieux ama. Ce que j'aimerais voir c'est
--------Mandanda
Azpi Souley N'koulou Traoré
------- Kabo Lucho
Valb----------------Ayew
-------Remy----Jordan
Kabo est plus rapide (euphémisme) que Diarra (sinon M'bia mais je pense pas qu'il soit apte a jouer 90min contre le P...)
Lucho pourrait peut-être sur un malentendu être bon.
Les 2 Ayew vont mettre des tampons.
27 Nov 2011, 18:12
Traoré face à Menez, c'est très dangereux je pense.
S'il y a bien un truc qu'on ne peut pas enlever à Momorel, c'est sa vitesse et sa vivacité: chose primordiale pour jouer face à Menez.
J'aurais mis Mbia en défense avec Diawara, Azpi et Momo sur les cotés, Nkoulou-Amalfitano au milieu, Lucho un peu plus haut et le trio Valbuena-Remy-Ayew devant.
27 Nov 2011, 18:18
Zobi1, Kaboré c'est bien ce joueur qui ne fait même pas un début de commencement d'opposition et se contente de mater le Grec allumer Mandanda ?
Si c'est bien lui, qu'il aille se faire foutre, et c'est pour rester poli.
27 Nov 2011, 18:19
Perso j aurais mis de l ammoniac et clara morgane
27 Nov 2011, 18:36
Bon bah :
Information
-> Montpellier a gagné
-> Lille a gagné
-> Lyon a gagné (en cours)
-> Rennes a gagné
-> Toulouse a gagné
-> Sainté a gagné
-> heck, mm Lorient a gagné (en cours)
pour ce soir c'est "the loser is a BIG fuc*ing loser".
27 Nov 2011, 18:38
Ben vi. Prévisib'
27 Nov 2011, 18:39
A quant une charnière N'koulou --M'bia ,Diawara ,je le sent en mode pénalité ce soir
27 Nov 2011, 19:12
Selon Brisbois à l'instant :
Information
M'bia titulaire, après 3 mois d'absence!
=> Cheyrou sur le banc (comment je suis pas étonné).
Kaboré sur le banc. Ouf. Tiens tiens, 2 "syndicalistes" sur le banc...
Ah, Valbuena sur le banc aussi. FU*K YEAAHHHH !!!
Lucho titulaire, avec Amalfitano à droite, Ayew à gauche.
Voili voilou...
27 Nov 2011, 19:13
Bon ben si le nain joue, on va avoir une superbe animation offensive
27 Nov 2011, 19:16
ruby, nan le nain sera sur le banc.
J'ai comme l'impression que Deschamps a fait une grosse "mise au point", en refaisant confiance à des joueurs qui étaient de son premier choix, et en foutant sur le banc - voire en CFA - les "syndicalistes" et autres rebelles.
CLAIR ET NET.
Chaud devant...
27 Nov 2011, 19:17
S'il tente ça, c'est vraiment le tout pour le tout.
27 Nov 2011, 19:20
Putain c'est SUPER risqué quand même, c'est vrai que ça ressemble à un "ça passe ou ça casse", face au PQsg fallait oser...
En mm temps face à Evian ou Ajacciu ça n'aurait eu aucun impact, oeuf corse. Lors que là...