Modérateur: Modérateurs
DJYache a écrit:Si les joueurs se mettent en mode "champions league/classico" on peut les taper. Par contre si on joue comme contre l'Olympiakos je pense que beaucoup ne regarderont pas le match jusqu'a a la fin
boodream a écrit:Imaginez on gagne...non, je déconne
boodream a écrit:ruby, franchement je m'en contre-branle de la qualité du spectacle. Et même en perdant contre le Qatar, avec le calendrier qui arrive on peut refaire le genre de série qu'on avait pu faire avant la trêve internationale. Compte tenu de la pauvreté de notre championnat, notre médiocrité substantielle peut très bien ne pas nous empêcher d'être 5-6ème à la trêve.
Il va nous falloir un peu de chatte. Et après, on se débarrasse des déchets fouteurs de merde et on amène un peu de sang neuf cet hiver. Techniquement, concrètement, rien est mort.
Le problème qui va à mon avis tuer la saison c'est plutôt que cette équipe n'existe pas et est incapable de réagir, sur fond de management interne pathétique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, Major Tonio, selfmade footix et 165 invités