Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
14
39%
N
4
11%
2
17
47%
NSPP/JMBLC/Ca sent le gaz
1
3%

Nombre total de votes : 36

Re: [Ligue 1 - J15] OM - PQsg : Avant-Match et Live

26 Nov 2011, 18:54

Dejan13 a écrit:Quand je vois le niveau de nos arrières me demande comment on va faire pour contenir Nene et Menez sur les côtés.

Faut faire confiance en nos arrière centraux ,M'bia est très fort dans ce rôle et N'koulou est en pleine bourre ,traoré est pas du genre à monter trop haut ,j'ai juste peur du replacement de kaboré.

26 Nov 2011, 18:55

peezee, non mais c'est justement ce que je veux dire. Malgré l'ignominie des prestations de Valbuena en 10, Deschamps persiste à l'aligner à ce poste. Malgré la pourritude de Kaboré depuis 1 an et demi, il est aligné arrière droit. Malgré les mauvaises prestations de Jordan depuis 3 matchs, il continue à être aligné. Idem pour Lucho qui a mis plusieurs mois à perdre sa place. Sans excuser les mauvais comportement d'untel ou untel, je peux comprendre que ça provoque des tensions ou frustrations chez les joueurs.

26 Nov 2011, 19:00

TonyO a écrit:
Dejan13 a écrit:Je sais pas trop quoi penser, je me demande qu'elle va être la réaction des joueurs, vont-il lâcher le match afin d'enfoncer Deschamps définitivement? Un peu comme ils l'on fait contre Olympiacos. Ou au contraire se sortir les doigts du cul?

Tout dépend de l'état d'esprit général du groupe: soutiennent-t-ils vraiment DD?

A part Mandanda, Rémy, Diawara, M'Bia, Diarra et les Ayew (plus par respect "paternel"), j'arrive pas à voir qui soutient le coach.

moi non plus, en cas de non victoire demain ça risque de devenir très très chaud.

26 Nov 2011, 20:28

Olympien, tu mets qui à la place de Valbuena ?

26 Nov 2011, 20:30

c'est quoi ce vote pourri les gars???? :shock: Oh la faut arrêter la sinistrose!!!!!!! On va les défoncer les parigots 8)

26 Nov 2011, 20:38

Je me demande si Lucho ne va pas être titularisé demain à la place de Cheyrou

26 Nov 2011, 20:51

En attendant Montpellier vient de gagner 3-1 à Sochaux, triplé de Giroud :|

26 Nov 2011, 21:03

Je crains qu'on ne soit pas concerné par Montpeul' avant un très long bout de temps, du genre... jusqu'à la saison prochaine.

La 3ème place, elle est encore à portée, mais va falloir aller la chercher avec chais pas quoi, en tous cas qq chose qu'on a pas encore vu cette saison.

26 Nov 2011, 21:31

squall a écrit:Olympien, tu mets qui à la place de Valbuena ?

Amalfitano dont c'est le vrai poste, Lucho qui AU MOINS joue comme un 10 (même si c'est mal, alors que Valbuena joue mal, pas comme un 10), ou alors tu ne mets pas de 10. Le 4-2-3-1 ne marche pas, faut le laisser tomber

26 Nov 2011, 21:34

Meme une victoire contre le PSG...j'ai l'impression que ça ne va rien changer,j'espere me tromper !!!!

26 Nov 2011, 22:23

docfaouss a écrit:Meme une victoire contre le PSG...j'ai l'impression que ça ne va rien changer,j'espere me tromper !!!!

si quand même, çà foutra le bordel dans leur club pendant quelques jours et le putois de Leonardo cherchera à tout prix un entrineur pour limoger le kanak..et puis on ne peut pas cracher sur une victoire faces au Paris Qatari Sans Génie

26 Nov 2011, 23:02

Olympien, c'était pas une réplique mais une vraie question, j'ai vraiment du mal à cerner la tactique de l'OM cette saison, ca change à tous les matchs :shock:

26 Nov 2011, 23:41

squall, moi aussi c'était une vraie réponse. Valbuena en 10 je comprends absolument pas, je comprends vraiment pas que Deschamps qui a joué avec Zidane devant lui accepte ça :lol:

26 Nov 2011, 23:45

Olympien, j'ai compris, je voulais juste que tu le prenne pas pour une attaque :mrgreen:

27 Nov 2011, 04:31

vu les reactions des media qui nous enterrent au 12eme sous sol, une victoire contre le PQsg me ferait delirer a un point :ptdr:
Juste imaginer le retournage de veste qui s'en suivrait ou d'un coup la "ligne editoriale" ferait un 180 degres d'un OM au bord de l'implosion a un PQsg en ruine :lol:

Ca me plait d'avoir autant de pression avant un match, c'est tellement rare desormais :twisted:

Si DD deconne pas et remet le vrai 4/4/2, j'y crois fort

27 Nov 2011, 08:16

je songe franchement a pas regarder ce match, pas parceque je m'en fous (ce serait mentir) mais parceque j'ai peur de me faire du mal.

27 Nov 2011, 09:00

Betsamee, la même que toi :oops:

Le truk c est aussi que demain matin au Taf on va me casser les bonbons, encore c est tout a fait normal pour ce match mais la ou j aurais les nerfs c est que Ca fait un moment que j ai arrêté de chambrer mes potes parisiens tellement ils étaient descendu bas( donc vraiment pas envie de les chambrer) et par contre eux ne vont pas s en priver.
Putain que je suis CON j aurais du en profiter un Max parce que c est partie pour un bon moment la...

27 Nov 2011, 09:34

moi je vais le regarder car je croie en la victoire 8)

et vu que je suis un supporter de base bien parano la une de Léquipe ce matin me fou la gerbe

27 Nov 2011, 10:00

Je vais aller voir Lorient-Nice à 17h histoire d'être trop dégoûté du foot pour allumer la télé à 21h.

27 Nov 2011, 10:19

D'après la provence :

Information
Gardien : Mandanda (c)

Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel

Milieux de terrain : Diarra, Cheyrou - Amalfitano - A. Ayew

Attaquants : Rémy, Lucho
Sujet verrouillé