Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2011, 17:24
ca va etre un calvaire.
26 Nov 2011, 17:40
RomanOM, Ca va couper
26 Nov 2011, 17:50
Non mais sérieux , le mec qui raconte que grognac là aggressé verbalement dans la rue et les gas du forum qui surenchérissent cette connerie:ptdr:
Je parlerai même pas de celui qui aimerai le croisé dans la rue pour lui faire une grosse tête .
Et après on va me dire que c'est moi le tordu sur le forum.
C'est carrément la chasse aux antis deschamps maintenant , faut abattre les joueurs qui l'aiment pas, les supporters qui l'aiment pas .
Et cheyrou ,lucho ,kaboré ,on les vire aussi gratos comme grognac ,heuresement que vous été pas dans l'organigramme.
Y'a qu'a faire une battue dans le vélodrome .....
Modifié en dernier par
marcassin le 26 Nov 2011, 17:54, modifié 1 fois.
26 Nov 2011, 17:53
marcassin a écrit:Y'a qu'a faire une battu
+1
26 Nov 2011, 17:56
Quelqu'un a la compo problable du pqsg ? Y'a peu être des blessés .
Histoire de ce rassurer un peu
Modifié en dernier par
marcassin le 26 Nov 2011, 18:03, modifié 1 fois.
26 Nov 2011, 18:02
marcassin, c'est quoi que t'as pas compris dans mon post précédent ?
Jaune.
Sinon, spéchole OM-PSG sur C+Sports en ce moment.
26 Nov 2011, 18:04
peezee a écrit:marcassin, c'est quoi que t'as pas compris dans mon post précédent ?
Jaune.
j'ai pas vu sorry ,enfin trop tard ,j'étais en train de rééditer là
Modifié en dernier par
marcassin le 26 Nov 2011, 18:08, modifié 1 fois.
26 Nov 2011, 18:13
Betsamee, c'est clair ils sont quasi complet, sachant que les deux absents qu'ils ont c'est pas des joueurs irremplaçables...
26 Nov 2011, 18:14
Dédézanne, faut pas virer Gignac mais, au contraire, lui faire payer la souillure qu'il incombe au Club.
J'ose espérer que son salaire ne sera pas versé ce mois-ci, ni le mois prochain.
26 Nov 2011, 18:14
juste ,Guillaume Hoarau et Siaka Tiéné ,c'est vraiment pas de cul .
Faut trouver des corses pour callaisser le bus
26 Nov 2011, 18:17
marcassin, bof les gars des virages peuvent s'en charger, ils sont pas plus intelligent que ceux de Bastia.
26 Nov 2011, 18:20
Vous savez ce qui me fait rire?!
C'est que c'est typiquement le genre de match qu'on peut gagner!
26 Nov 2011, 18:24
Moi ce que j'éspère c'est plus un bon comportement de nos joueurs ,avec du jeu ,qu'une victoire ou on est à 10 derrière avec un but de chateux.
Un beau match nul 1-1, 2-2 ,je prend dessuite ,si tactiquement on leur a fait la misère.
Je veux voir un autre deschamps aussi dans ses choix et les intentions de jeu qu'il va inculquer aux joueurs.
Je veux pas revoir Rémy avec cette tronche de mort vivant qu'il avait contre les grècques.
Tous les autres matchs ,je me fou de la manière ,mais contre eux , je veux revoir un marseille conquérant ,comme un signe qu'on est pas mort et que cette saison est pas complètement à jetter.
26 Nov 2011, 18:28
Je sais pas trop quoi penser, je me demande qu'elle va être la réaction des joueurs, vont-il lâcher le match afin d'enfoncer Deschamps définitivement? Un peu comme ils l'on fait contre Olympiacos. Ou au contraire se sortir les doigts du cul?
26 Nov 2011, 18:36
-------A.Ayew------Rémy
Valbuena--------------Amalfitano
------Cheyrou------Diarra
Traoré--M'bia----N'koulou--Kaboré
-------------Mandanda
J'aimerai voir ça ,si y'a pas de forfaits ou bléssés
26 Nov 2011, 18:41
Quand je vois le niveau de nos arrières me demande comment on va faire pour contenir Nene et Menez sur les côtés.
26 Nov 2011, 18:44
Ce qu'à fait Gignac est impardonnable, mais si Deschamps aligne Valbuena encore une fois en 10 je ne pourrais plus, par honnêteté intellectuelle, le soutenir à 100%. Malgré tout ce qu'il a apporté au club, malgré l'immense respect que j'ai pour lui, malgré toute la classe qu'il a, n'importe qui de mentalement sain et de compétent tactiquement se rend compte que Valbuena en 10 est une insulte au football. Même Lucho en 10, au moins, respecte son poste et me laisse l'espoir d'une fulgurance (et au moins il défend bien)
26 Nov 2011, 18:49
Dejan13 a écrit:Je sais pas trop quoi penser, je me demande qu'elle va être la réaction des joueurs, vont-il lâcher le match afin d'enfoncer Deschamps définitivement? Un peu comme ils l'on fait contre Olympiacos. Ou au contraire se sortir les doigts du cul?
Tout dépend de l'état d'esprit général du groupe: soutiennent-t-ils vraiment DD?
A part Mandanda, Rémy, Diawara, M'Bia, Diarra et les Ayew (plus par respect "paternel"), j'arrive pas à voir qui soutient le coach.
26 Nov 2011, 18:51
Olympien, mouais, la compo postée là, j'y crois pas des masses.
D'une le milieu Diarra-Cheyrou, surtout ce dernier, ne mérite absolument PAS d'être reconduit avec l'ignominie de mercredi soir. Mm si face à une équipe comme le P ça pourrait avoir un sens.
De deux le Nain de mes cou*lles là, qui m'insupporte de plus en plus si c'était encore possible (je sens que mon écran plasma va se prendre ma colère au prochain roulé-boulé-tournoyé-perdu-le-ballon de ce connard), il est juste absolument pathétique à ce poste, donc je peux pas y croire non plus.
Après, Kaboré avait toujours été abominable, horrifique au poste d'ARD, ça ne l'a pas empêché d'être aligné à ce poste face aux Grecs, donc bon, j'attends avec une certaine appréhension la compo pour demain soir.
Et je manquerai pas de venir m'exprimer si ske je vois me plaît pas du tout. No way, Didier.
Toute façon àma ce match ça va pas se jouer sur la compo, mais sur les attributs mâles des joueurs.