le site http://www.allpsg.com aimerait vous poser quelques questions afin que les supporters parisiens découvrent un peu mieux l'om de cette saison, et voir ce que vous pensez du PSG version 2011/2012. Vos réponses seront lues, sélectionnées et mises en ligne sur notre site. 1 ) Après une première partie de championnat que l'on peut qualifier de très difficile, l'OM a réussi a enchaîner plusieurs résultats positifs. Comment expliquez-vous de telles contre-performances puis des résultats positifs?
2 ) Montpellier l'a emporté 1/0 contre Marseille, comment expliquez-vous une telle défaite et plus généralement, le fait que l'OM perde contre les équipes bien classées du championnat 2011/2012?
3 ) Quelles sont les forces et faiblesses de l'OM? Etes-vous satisfaits de l'effectif actuel ? Quels seraient éventuellement les postes prioritaires à fournir ?
4 ) Quels sont vos objectifs pour votre club cette saison?
5 ) Quelle est votre opinion sur la polémique Anigo / Deschamps? Deschamps est-il l'homme de la situation en tant que coach pour l'OM cette saison?
6 ) Loin de la rivalité des années 90, que représente pour vous cet OM / PSG?
7 ) Que pensez-vous du recrutement du Paris Saint-Germain? Avez-vous vu des matches du PSG, et qu'en avez-vous pensé?
8 ) Quelles sont les forces et faiblesses du Paris Saint-Germain? Quelle serait la stratégie à adopter pour battre l'équipe de la capitale?
9) Que pensez-vous d'Antoine Kombouaré et des récentes informations faisant état d'un éventuel remplacement de ce dernier en cours de saison?
10 ) Pour ce match, il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille; et il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc des Princes. Quel est votre avis sur cette décision?
11 ) Historiquement, le stade Vélodrome ne réussit pas aux parisiens. Sur les 10 derniers OM / PSG, Paris ne l'a emporté que trois fois, pour deux nuls et cinq défaites. Votre pronostique pour ce match?
Merci, et à dimanche...
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
1 ) Après une première partie de championnat que l'on peut qualifier de très difficile, l'OM a réussi a enchaîner plusieurs résultats positifs. Comment expliquez-vous de telles contre-performances puis des résultats positifs?
L'OM a perdu toute confiance lors du match à Auxerre où l'équipe a craqué après une première mi-temps de haut niveau. C'est LE tournant de ce début de saison, l'équipe s'est mise à douter alors que le calendrier était très rude par la suite. Les résultats positifs s'expliquent par le niveau affligeant des équipes en face.
2 ) Montpellier l'a emporté 1/0 contre Marseille, comment expliquez-vous une telle défaite et plus généralement, le fait que l'OM perde contre les équipes bien classées du championnat 2011/2012?
L'effectif manque de qualité en milieu de terrain, secteur clé dans ce genre de match.
3 ) Quelles sont les forces et faiblesses de l'OM? Etes-vous satisfaits de l'effectif actuel ? Quels seraient éventuellement les postes prioritaires à fournir ?
Forces: le gardien et la charnière Faiblesse: le reste et les supporters
Gagner la Coupe de France et voir deux joueurs du PSG sortir sur une civière à chaque clasico.
5 ) Quelle est votre opinion sur la polémique Anigo / Deschamps? Deschamps est-il l'homme de la situation en tant que coach pour l'OM cette saison?
Deschamps est l'homme de la situation pour moi, mais on ne dirait pas que les joueurs pensent la même chose.
Rien, le sommet de l'artificiel. Les matchs contre St Etienne et Bordeaux m'émoustillent plus. Je doute que la foule des néo-supporters du PSG partagent mon avis, mais je m'en cogne.
7 ) Que pensez-vous du recrutement du Paris Saint-Germain? Avez-vous vu des matches du PSG, et qu'en avez-vous pensé?
Recrutement plutôt impulsif mais qui devrait suffire à gagner la L1, vu la faiblesse de l'opposition. J'ai vu des matchs et aucun ne m'a réellement convaincu hormis celui contre Lyon. Le souci du PSG est que certains de ses joueurs ne sont guère munis de neurones.
8 ) Quelles sont les forces et faiblesses du Paris Saint-Germain? Quelle serait la stratégie à adopter pour battre l'équipe de la capitale?
Faiblesse: l'excès d'individualisme et les latéraux Stratégie à adopter: jouer à la nancéienne puisque les joueurs offensifs du PSG font peu d'effort pour défendre. Comme ils manquent de liant au niveau offensif, les contres font mal au PSG.
9) Que pensez-vous d'Antoine Kombouaré et des récentes informations faisant état d'un éventuel remplacement de ce dernier en cours de saison?
Pas étonnant car Kombouaré n'est pas assez bling bling et charismatique.
10 ) Pour ce match, il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille; et il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc des Princes. Quel est votre avis sur cette décision?
Si ça peut éviter des blessures...
11 ) Historiquement, le stade Vélodrome ne réussit pas aux parisiens. Sur les 10 derniers OM / PSG, Paris ne l'a emporté que trois fois, pour deux nuls et cinq défaites. Votre pronostique pour ce match?
Un Margotton casse-couille. Quant à un prono, je m'en fous.
1 ) Après une première partie de championnat que l'on peut qualifier de très difficile, l'OM a réussi a enchaîner plusieurs résultats positifs. Comment expliquez-vous de telles contre-performances puis des résultats positifs? On s'est minés des le début de championnat. Je rejoins l'avis de mon acolyte du comptoir, le match à Auxerre nous a fait très mal.
2 ) Montpellier l'a emporté 1/0 contre Marseille, comment expliquez-vous une telle défaite et plus généralement, le fait que l'OM perde contre les équipes bien classées du championnat 2011/2012? Pas vu le match
3 ) Quelles sont les forces et faiblesses de l'OM? Etes-vous satisfaits de l'effectif actuel ? Quels seraient éventuellement les postes prioritaires à fournir ? Forces: charnière centrale et impact physique Faiblesses: les latéraux, le milieu, notre manque de technique, d'intelligence de jeu et de gniac.
4 ) Quels sont vos objectifs pour votre club cette saison? Une place dans le premier tiers si on perd dimanche. En cas de victoire, la LDC.
5 ) Quelle est votre opinion sur la polémique Anigo / Deschamps? Deschamps est-il l'homme de la situation en tant que coach pour l'OM cette saison? Oui Deschamps doit être conservé. Ce sont aux joueurs de partir.
6 ) Loin de la rivalité des années 90, que représente pour vous cet OM / PSG? Un match comme un autre. Le PSG a tué la ferveur du clasico en occupant des places misérables ces 10 dernières années
7 ) Que pensez-vous du recrutement du Paris Saint-Germain? Avez-vous vu des matches du PSG, et qu'en avez-vous pensé? Recrutement cohérent et réfléchi. J'ai loupé 2 match du PSG cette saison: Montpellier et Valenciennes. Grosses qualités individuelles mais aucun collectif et surtout aucune progression depuis début Aout.
8 ) Quelles sont les forces et faiblesses du Paris Saint-Germain? Quelle serait la stratégie à adopter pour battre l'équipe de la capitale? Forces: secteur offensif et le gardien Faiblesses: milieu défensif, les latéraux et le manque de collectif.
9) Que pensez-vous d'Antoine Kombouaré et des récentes informations faisant état d'un éventuel remplacement de ce dernier en cours de saison? AK doit être viré. Un bon entraineur d'effectif moyen mais au dessus, ce n'est plus de son ressort. En plus il est bête et je n'aime pas les gens bêtes
10 ) Pour ce match, il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille; et il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc des Princes. Quel est votre avis sur cette décision? Je m'en fous, je regarde le match chez moi.
11 ) Historiquement, le stade Vélodrome ne réussit pas aux parisiens. Sur les 10 derniers OM / PSG, Paris ne l'a emporté que trois fois, pour deux nuls et cinq défaites. Votre pronostique pour ce match? 0-0 bien moisi ou 3-2 pour l'une des 2 équipes.
________________________________________________By Authentic Gaby V 1.0_______________________________
1 ) Après une première partie de championnat que l'on peut qualifier de très difficile, l'OM a réussi a enchaîner plusieurs résultats positifs. Comment expliquez-vous de telles contre-performances puis des résultats positifs?
Un équilibre fragile, je ne sais pas l'expliquer pour ma part. Sauf si certains joueurs n'ont pas les attributs mâles qui leur permettent de se donner à fond sur le terrain.
Bien classées ça veut tout et rien dire. Au final y a combien de "bien classées" ? 5, si on bat les 14 autres, on sera gagnants. Non, contre Montpeul on aurait fait 1-1 c'était pas volé.
Forces ? J'en sais trop rien. Faiblesses ? Le manque de mental. On a pas d'envie, ni de gniac. Tout du moins ça fait pas mal semblant. Les postes prioritaires ? On a pas d'arrières latéraux depuis de nombreuses années, notamment à gauche. Donc arrière gauche en priorité, puis un vrai milieu défensif, il nous faut aussi un vrai attaquant. Si on voulait faire la fine bouche, on dirait aussi un remplaçant de Lucho, et une vraie doublure en gardien.
Les miens c'était que l'OM joue le titre. Mais ne rêvons pas, cette saison, on vise rien, si ce n'est de voir du foot et des victoires sur le terrain...
Deschamps a amené la culture de la gagne. Je vois pas pourquoi ça aurait changé. Là où je doute c'est qu'à Monaco ça s'est un peu passé comme ça. Il avait fait 2 belles saisons et patatra. Ca se ressemble. Cependant, on peut pas avoir mieux. Si on le vire on prend qui ? Gili ? Metsu ? Anigo ? No comment.
Rien de spé, sinon un match qu'on veut pas perdre (comme vous). Pour le reste, j'ai déjà vécu des OM-Psg et Psg-OM, et c'est pas les meilleurs matchs. Je dirais même que c'est rempli de "footix" lors de ces rencontres, et qu'au final on est mieux devant sa tv plutôt qu'agglutiner au milieu d'abrutis qui scandent "Paris on t'encule" pendant le match, serré dans les travées car il s'est vendu le double de places dispos.
7 ) Que pensez-vous du recrutement du Paris Saint-Germain? Avez-vous vu des matches du PSG, et qu'en avez-vous pensé? Recrutement imposant, mais avec un Qatari qui signe les chèques, on pouvait pas s'attendre à moins. Bientôt Beckham en plus, voire un autre joueur. Vous allez pas faire les pleureuses ?
Forces ? Votre compte en banque. Faiblesses ? Pas vraiment d'équipe, mais des individualités et pour beaucoup grandes gueules ou mercenaires. Ca risque de clasher. Pour vous battre ? Avoir une équipe nous aussi.
Il sera remplacé. Le Qatari veut un grand nom. Kombouaré, c'est qui ? Non c'est pas assez clinquant. Les rumeurs Ancelotti style c'était pour ça. Faut un entraîneur renommé, reconnu. Donc ils trouveront une excuse ou pas du tout, résultats ou pas, il fera ses valises de toute façon.
Complètement conne, mais déjà plus équitable que les saisons précédentes où seuls les marseillais n'étaient pas acceptés au Parc, ou du moins pas dans les quotas imposés par la Ligue.
Défaite de l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Les deux premiers matchs contre Sochaux et Auxerre on mènent au score et on se fait rejoindre à chaque fois, à partir de là on doute et on enchaine sur des mauvaises séries.Les résultats positifs sont dus au fait d'avoir rencontré des équipes plus faibles et d'avoir écarter un Lucho fantomatique.
2 ) Montpellier l'a emporté 1/0 contre Marseille, comment expliquez-vous une telle défaite et plus généralement, le fait que l'OM perde contre les équipes bien classées du championnat 2011/2012? Nous manquons de cohérence offensivement et un milieu de terrain très pauvre en créativité. Nos actions offensives sont trop mécaniques et prévisibles surtout face à des adversaires plus coriaces et techniques.
3 ) Quelles sont les forces et faiblesses de l'OM? Etes-vous satisfaits de l'effectif actuel ? Quels seraient éventuellement les postes prioritaires à fournir ? les forces sont surement la défense central et le gardien(en ce moment pourvu que ça dur). les faiblesses il y en a beaucoup en priorité je dirais les arrières qui dans le football d’aujourd’hui il est impératif d'avoir des arrières capables de percuter offensivement, un milieu de terrain pas très technique et trop lent et le dernier point on manque d'un buteur un vrai 9, mais ça c'est une vielle histoire.
priorités à un milieu créatif et un 9.
4 ) Quels sont vos objectifs pour votre club cette saison? La LDC, sans ça l'année prochaine risque d'être encore plus difficile.
5 ) Quelle est votre opinion sur la polémique Anigo / Deschamps? Deschamps est-il l'homme de la situation en tant que coach pour l'OM cette saison? C'est toute l'histoire de l'OM depuis la gestion RLD et MLD aujourd'hui, des luttes de pouvoir intestines, Anigo est le gars par excellence dont on sait pas pourquoi il est toujours là depuis tout ce temps. Deschamps est l'homme de la situation oui, de toute manière j'en voit pas d'autres de libres mis à part guy lacombe, donc gardons Deschamps.
6 ) Loin de la rivalité des années 90, que représente pour vous cet OM / PSG? Un match de L1, important car ça vaut 3 points et qu'en cas de défaite on aurait nos chers supporters représenter leurs banderoles ridicules, voir même une nouvelle apparition consternante de Anigo.
Un recrutement cohérent de l'argent bien utilisé des postes bien renforcés partout sauf les arrières, mais je pense que cela va être corrigé dés le prochain mercato. le meilleur recrutement c'est surement Leonardo, un mec intelligent et grand connaisseur.
J'ai pas vu des matches en entier mais des résumés, une bonne équipe qui a largement les moyens de s'imposer cette année en L1.
8 ) Quelles sont les forces et faiblesses du Paris Saint-Germain? Quelle serait la stratégie à adopter pour battre l'équipe de la capitale? La faiblesse de cette équipe semble être son mental, je crois que vos joueurs sous estimes un peu trop les adversaires en ce moment. Mais ça va rentrer dans l'ordre dés que Pastore va recommencer à porter l'équipe.
9) Que pensez-vous d'Antoine Kombouaré et des récentes informations faisant état d'un éventuel remplacement de ce dernier en cours de saison? C'est pas très intelligent, sachant que le PSG vise clairement le titre ce genre de rumeurs ne sont jamais très bonnes, notamment il pourrait perdre la confiance de ses joueurs. Kombouaré faut le reconnaitre fait du bon boulot, sachant qu'il n'a rien décidé au niveau des recrues.
10 ) Pour ce match, il n'y aura pas de supporters parisiens à Marseille; et il n'y aura pas de supporters marseillais au Parc des Princes. Quel est votre avis sur cette décision? C'est dommage pour les vrais supporters, mais ça empêchera aux cons de se montrer.
11 ) Historiquement, le stade Vélodrome ne réussit pas aux parisiens. Sur les 10 derniers OM / PSG, Paris ne l'a emporté que trois fois, pour deux nuls et cinq défaites. Votre pronostique pour ce match? j’espère une victoire après le score je m'en tape, par les temps qui courent faut pas faire la fine bouche.
Des suspensions préjudiciables, des blessures ( m' bia ) , un mercato sans aucune ligne de conduite sauf celle de prendre des joueurs libre et de dépenser peu d'argent, les nuisances de kojak et le manque d'une seule personne qui dirige tout le sportif du recrutement à la formation.
Le manque de leader à chaque poste clé du jeu, une colonne vertébrale.
3 ) Quelles sont les forces et faiblesses de l'OM? Etes-vous satisfaits de l'effectif actuel ? Quels seraient éventuellement les postes prioritaires à fournir ? Les faiblesses sont le manque d'une leader technique au milieu du terrain, l'absence d'un vrai buteur chevronné, et un vrai meneur de défense capable de placer ses joueurs derrière....
Assurer les pots cassés en remportant la moustache cup pour obtenir un ticket pour l'Europe et essayer d'atteindre la troisième place mais c'est pas gagné
5 ) Quelle est votre opinion sur la polémique Anigo / Deschamps? Deschamps est-il l'homme de la situation en tant que coach pour l'OM cette saison? Anigo doit dégager du club. Deschamps sera l'homme de la situation si il a toute les clefs dans le recrutement.
La capitale contre la province.
Pas cohérents, il y a les joueurs du coach et les joueurs de leonardo. Non, je n'ai vu que des bouts de matchs.
8 ) Quelles sont les forces et faiblesses du Paris Saint-Germain? Quelle serait la stratégie à adopter pour battre l'équipe de la capitale? Les individualités ce sont les forces et les faiblesses. Celle-ci, on vous rentre dans le lard.
Une connerie, c'est ce qui pourrait faire perdre le titre au Psg.
Une bonne chose pour éviter les morts à cause des trou du culs des deux camps.
11 ) Historiquement, le stade Vélodrome ne réussit pas aux parisiens. Sur les 10 derniers OM / PSG, Paris ne l'a emporté que trois fois, pour deux nuls et cinq défaites. Votre pronostique pour ce match? On est au fond du trou, soit on continue notre spirale de la loose et vous nous explosé soit on gagne dans la douleur 1-0. Et si nos joueurs ont des couilles et de l'orgueil, on vous défonce mais il ne faut pas rêver.
ruby a écrit:Mais qu'est ce qu'on leur a mis en 93 Putain, ça c'était des joueurs de foot avec des burnes !
Des 2 côtés je trouve. Ils ne faisaient pas 50 roulades suite à un tacle appuyé: ça se relève presque de suite pour défier le tacleur. C'est pas les pleureuses d'aujourd'hui