Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

23 Nov 2011, 22:54

gaby a écrit:Dans l'envie et la qualité technique: le pire OM depuis 15 ans.

Même les OM versions maintien étaient plus attachants.

Tu as pas du voir les matchs. L'om est une équipe bidon depuis qu'ils sont remontés de D2 à l'exception de l'année Drogba.

23 Nov 2011, 22:55

Le probleme c'est que pour gagner des matchs cette saison l'OM doit jouer Nice, Ajaccio, Lens ou Dijon...

et encore Mandanda nous sort un gros match. Putain on se fait mettre au vél par l'Olympiakos :ptdr:
Sans déc'.
Elle va être belle la semaine si dimanche....... :|

bebop a écrit:
gaby a écrit:Dans l'envie et la qualité technique: le pire OM depuis 15 ans.

Même les OM versions maintien étaient plus attachants.

Tu as pas du voir les matchs. L'om est une équipe bidon depuis qu'ils sont remontés de D2 à l'exception de l'année Drogba.

:lol: :lol: :lol:

[LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

23 Nov 2011, 22:56

Jester a écrit:et encore Mandanda nous sort un gros match. Putain on se fait mettre au vél par l'Olympiakos :ptdr:
Sans déc'.

J'ose même pas y penser...

23 Nov 2011, 22:57

le probleme de ces soirees c'est que ca ramene tous les trolls de merde sur le forum

Betsamee a écrit:je le dis, j'espere une bonne grosse branlee a Dortmund.

meme avec la colère maitrisée, je peux pas souhaiter ca, c'est plus fort que moi :(

Ça envoie du LOURD ce soir sur le forum :ptdr:

23 Nov 2011, 22:58

vu le match on a bien fait de mettre Kaboré à la place d'Azpi, c'était beaucoup mieux #-o

Ce match est pour Deschamps, de longue. Un éniéme retour au 4-2-3-1, schéma dans lequel on est ultra bidon, surtout avec Petite Merdasse en 10, titularisation de J.Ayew en pointe qui est transparent dans tous les grands matchs, changement de latéral droit qui n'a servi à rien...

Mention spéciale à M'bia qui a fait de la pure merde en jouant 10.

Vraiment dégouté ce soir, comme rarement.

Et puis quoi, on va faire match nul dimanche et ça y est, on repart pour six mois de suppositoire. Comme avec Puel à Lyon, on bouffe des conneries en tube. Le seul bon point de ce match, c'est que le stade est en travaux et il y a eu moins de supporters ecroqués !

Betsamee a écrit:gob, hardcore :shock:

c'est un assassinat en regle qu'ils ont fait ce soir, ils viennent de niquer le moral a un pacson de mecs

C'est exactement ce que je ressens. A ce niveau, c'est un suicide collectif de cette équipe et un attentat fait à ses supporters. Surtout à ce stade de la compétition.

De la nuisance, bref pas de mot suffisament fort.

En championnat après 1 ou 2 défaites de suite, je n'étais pas trop perturbé alors ce soir c'est la mode furieux au cube.
Indescriptible la rage que j'ai, je bave tellement je suis excédé.

23 Nov 2011, 22:59

Jester a écrit:et encore Mandanda nous sort un gros match. Putain on se fait mettre au vél par l'Olympiakos :ptdr:
Sans déc'.

Elle sera belle parce que dimanche, on va perdre c'est inéluctable.
Comment veux tu que cette équipe gagne le classico , alors qu'elle n'est pas foutue de faire 3 passes consécuitives.
D'une semaine décisive, cette bande de bons à rien entrainée par un :ladeche: au sommet de son art va en faire une semaine catastrophique.
Vivement la fin de saison, le maintien et qu'on reparte avec des joueurs neufs et un nouvel entraineur qui donne à cette équipe de l'allant !

ils peuvent gagner 10-0 contre le PSG que ca n effacera pas ce que je pense de cette équipe de merde depuis le mois d'aout

mais vous voulez mettre qui à la place de DD? Moustache Lacombe? :lol:

Dragan a écrit:
Sans déc'.

J'ose même pas y penser...

Moi je pense qu'à ça et à ce qu'il peut se passer après vu les vautours.

embarras a écrit:
Qui se traduit par 1 action selon moi : le coup franc de Gignac, suite à la main (qui devait donner péno).
Comment diable un droitier peut-il tirer directement un coup franc excentré à droite ?????

Expliquez moi svp dans quel club cela peut-il arriver ?
Comment aucun autre joueur ne lui demande d'aller face au but ?

On est mené 1-0 et sur cette action potentielle, on ne se donne même pas les moyens de la réussir

Mais +10000 =D>

23 Nov 2011, 23:01

Rados38 a écrit:
embarras a écrit:
Qui se traduit par 1 action selon moi : le coup franc de Gignac, suite à la main (qui devait donner péno).
Comment diable un droitier peut-il tirer directement un coup franc excentré à droite ?????

Expliquez moi svp dans quel club cela peut-il arriver ?
Comment aucun autre joueur ne lui demande d'aller face au but ?

On est mené 1-0 et sur cette action potentielle, on ne se donne même pas les moyens de la réussir

Mais +10000 =D>

Pourtant c'est très fréquent et ça a porté ses fruits à l'OM lors du match à Dijon.

Je crois vraiment que ce n'est pas la priorité de l'équipe aujourd'hui. On s'en branle un peu comme on a pas de tireurs de CF.

23 Nov 2011, 23:01

Dejan13 a écrit:mais vous voulez mettre qui à la place de DD? Moustache Lacombe? :lol:

Donc concretement on fait quoi ?? on le garde encore combien de temps ??

23 Nov 2011, 23:02

Jack73 a écrit:
Dejan13 a écrit:mais vous voulez mettre qui à la place de DD? Moustache Lacombe? :lol:

Donc concretement on fait quoi ?? on le garde encore combien de temps ??

Kombouare sera pê dispo au mercato ?

23 Nov 2011, 23:02

Betsamee a écrit:le probleme de ces soirees c'est que ca ramene tous les trolls de merde sur le forum

:ptdr:
Répondre