Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

23 Nov 2011, 22:49

Lorenzin' a écrit:
Magneto a écrit:Diawara l'a dit lui même, ils n'avaient pas envie

Et il a pas honte de sortir cette phrase cet abruti. :evil:

tu perds toute ta lucidité mec, ce sont des propos dignes d'un leader avec un certain recul sur la rencontre
je pense au contraire qu'il a les boules

Équipe limité, niveau technique inadmissible, mais surtout aucune révolte, gnac kedal
Il y'a vraiment rien à tirer de bon, me demande pourquoi on s impose de telles purges et souffrances, c'est vraiment inacceptables un tel niveau catastrophique.

[LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

Premier match de ma vie ou je pars à la mi temps du stade.
J'étais certain du scénario et trop ulceré pour avoir envie de vivre ça.

23 Nov 2011, 22:50

J'en ai marre de cette équipe de merde...

Ils ont réussi à me dégoûter de ma passion.

Connards!

Bande de grosses merdes !!!!!!!!!!!!!!!!

Oddworld a écrit:
ruby a écrit:Bientôt ils vont baisser leurs frocs devant leurs adversaires pour l'avoir encore plus dans le c..

Dans le cul, on peut le dire.
Marre de cette équipe de bons à rien. Un manque d'envie ce soir non mais ça le choque pas de dire ça?

Et les "supp" marseillais avec leur "Paris on t'encule" à 0-1... :ptdr: :ptdr:

Non mais les supps marseillais :

1e Banderole pour l'AEK
90e Paris on t'encule

Et l'OM ?

Jack73 a écrit:Deschamps, tu peux commencer à faire tes cartons, parque dimanche soir, je crois que ce sera ton dernier match...
:twisted:

:ptdr: n'importe quoi ...

23 Nov 2011, 22:51

J'ai toujours soutenue Deschamps, et je pense que je le soutiendrai jusqu'au bout (qui a dit dans pas longtemps ? :mrgreen: ), mais je me pose la question :
Il a pas vu que dans son équipe il y a pas un joueur capable de faire le jeu ? Sérieux y a que des joueurs physique, incapable de faire une passe ou controle correct ... Kabore, Diarra Traore, Mbia Diawara c'est du pareil au même, physiquement c'est bien gentil mais c'est tout...
Comment on peut mettre un milieu Diarra, Cheyrou , avec les latéraux qu'on avait ? Pire comment faire rentrer Mbia à la place de Cheyrou, et ne pas sortir Almafitano du banc ?

DESCHAMPS CASSE TOI !!!

le message ne passe plus avec ses joueurs, le minimum c'est l'envie... aucune encore ce soir !!!

A.Ayew, N'Koulou, Mandanda barrez vous, l'OM ne vous mérite pas !!!

gob, hardcore :shock:

c'est un assassinat en regle qu'ils ont fait ce soir, ils viennent de niquer le moral a un pacson de mecs

23 Nov 2011, 22:52

LD dégagez!

Voilà ce qui se passe quand on veut faire dans le discount au mercato, qu'on met des incompétents à tous les étages du club!

Fais chier!

benny_b a écrit:
squall a écrit:
benny_b a écrit:vivement la branlé a dortumd qu on se fasse éliminé de toute compétition :evil:

DD casse toi

c'est ca casse toi aussi alors

calme ta joie

la déception fait dire d'énormes conneries, et là t'es en plein dedans

OMlive soutient Deschamps?
perso j'avais pas posté jusque là mais là je pense qu'il va avoir besoin de soutien!

j'ai pas les stats mais chaque fois qu'il sort Cheyrou on prend un but? (ce soir, à domicile contre Arsenal...)
Nous n'avons plus de dirigeants compétents et Deschamps est incapable de redresser la situation... pour ceux qui ont de l'estime pour lui et le soutienne, demander lui de démissioner! ça m'étonnerais qu'il accepte (tout comme les reproches fait à gerets, lui aussi est intéressé par l'argent!)

RIP l'OM

PS: j'en connais qui vont bien se foutre de notre gueule ce weekend!

23 Nov 2011, 22:53

Marseille a une équipe de losers. On devrait faire une pétition pour que les salaires des joueurs ne soient pas versés ce mois ci.

squall a écrit:tu perds toute ta lucidité mec, ce sont des propos dignes d'un leader avec un certain recul sur la rencontre
je pense au contraire qu'il a les boules

La Madonne ! Moi je perds ma lucidité ? Si c'était un véritable leader comme tu dis, c'était à lui de booster le comportement de ses coéquipiers au sortir de la mi-temps pour faire changer leur comportement.

Entendre ce type de phrase de la part d'un joueur de l'OM ce soir, est une insulte que je me prends dans la gueule. D'autant plus qu'observer certains, pas besoin d'explication. :x

dlb1664 a écrit:On peut encore se qualifier en perdant contre Dortmund et tomber en huitième contre APOEL Nicosie redaface2

On peut donc encore faire pire que ce soir en perdant contre Nicosie en 8e tu veux dire ?

vu la gueule de deschamps sur canal a mon avis si on perd dimanche il demissionne

Dans l'envie et la qualité technique: le pire OM depuis 15 ans.

Même les OM versions maintien étaient plus attachants.

23 Nov 2011, 22:54

je le dis, j'espere une bonne grosse branlee a Dortmund.
au moins on utilisera pas les 2M de la qualif pour surpayer un escroc de merde.

23 Nov 2011, 22:54

gob a écrit:Premier match de ma vie ou je pars à la mi temps du stade.
J'étais certain du scénario et trop ulceré pour avoir envie de vivre ça.

Je comprends totalement ce que tu as pu ressentir, car j'étais moi même dépité à la mi-temps.
Non pas par la qualité de nos joueurs, mais par l'envie. Ils voulaient pourrir le match.
Qui se traduit par 1 action selon moi : le coup franc de Gignac, suite à la main (qui devait donner péno).
Comment diable un droitier peut-il tirer directement un coup franc excentré à droite ?????

Expliquez moi svp dans quel club cela peut-il arriver ?
Comment aucun autre joueur ne lui demande d'aller face au but ?

On est mené 1-0 et sur cette action potentielle, on ne se donne même pas les moyens de la réussir
Répondre