Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

23 Nov 2011, 22:45

Magneto a écrit:
Lorenzin' a écrit:Ce sont des assassins. Non seulement ils savent que les anglais mènent au score et eux ne font rien pour au moins garder de le nul, en plus d'être médiocres.

A ce stade c'est de la malveillance, du sabotage. Ces enculés ont décidé de pourrir définitivement la saison.

J'ai vraiment la rage et la haine contre ces cons. Bons à rien.

Diawara l'a dit lui même, ils n'avaient pas envie

ils leurs faut quoi pour avoir envie? ça veut dire quoi ces propos en bois de la part d'un gars qui gagne des milliers d'euro par mois pour "travailler" 20 heures par semaine?

embarras a écrit:1- On est quasiment éliminé

2- Nos latéraux sont systématiquement à 10m de l’ailier adversaire

3- On se reprendre exactement le même but que contre Arsenal en raison du 2

2-Faux,

ce soir on avait pas de latéraux

Moi aussi et depuis bien longtemps. je n'AI Meme plus envie de regarder leurs matchs a ces guignols.

:anigo: devrait pas tarder à ressortir de son trou :ptdr:
Modifié en dernier par niqos le 23 Nov 2011, 22:46, modifié 1 fois.

Betsamee a écrit:j'ai envie de pleurer de nerfs.

Non mais quand tu penses que ces gros connards mettent des gens comme nous dans un état pareil et qu'ils s'en foutent ça me dépasse.
Je ne sais pas moi au bout d'un moment tu as un minimum de fierté putain de merde, je m'en branle de leurs salaires mais de l'amour propre sérieux.

On peut encore se qualifier en perdant contre Dortmund et tomber en huitième contre APOEL Nicosie redaface2

23 Nov 2011, 22:46

Ce club me rend malade.

Une politique de recrutement scandaleuse, qui consiste à se séparer au dernier moment de nos meilleurs joueurs, en ayant d'abord joué au bras de fer histoire de créer des tensions dans le vestiaire, pour ensuite les remplacer par des joueurs moyens.

Une cellule de recrutement minable, incapable de détecter de futurs talents, et qui se contente de visionner jour de foot tous les samedis pour recommander à la direction des joueurs moyens de ligue 1, qui seront payés à prix d'or et revendus bradés, ou résiliés.

Un centre de formation indigne, incapable de compenser le mauvais recrutement du club par l'éclosion de jeunes talents. 3 joueurs corrects en 10 ans, c'est juste immonde.

Bien sûr, tout est de la faute de Deschamps. Il n'a pas su créer l'envie chez les joueurs, pour que Jérémy Morel devienne Heinze, que Diarra retrouve ses couilles et son sang froid bordelais, pour que Gignac, Jordan Ayew et Valbuena deviennent des joueurs décisifs.

Tout est de sa faute.

niqos a écrit:bon "malgré" ce match honteux, on se fait enculer à sec et aux graviers avec le but HJ et le péno oublié :cretin:

Absolument pas.
Olympiakos mérite amplement sa victoire

Magneto a écrit:Diawara l'a dit lui même, ils n'avaient pas envie

Et il a pas honte de sortir cette phrase cet abruti. :evil:
Qu'il aille se faire mettre lui et sa bagnole, en plus de son contrat prolongé. :tresfache:

Si j'étais dictateur je le ferais torturer. Aucune conscience professionnelle lui et ses cons de potes :fache:
Modifié en dernier par Lorenzin' le 23 Nov 2011, 22:46, modifié 1 fois.

Dejan13, C'est bien ça le souci Dejan, c'est le chien qui se mord la queue, il faudra soit les résilier soit les brader. Mais diable qu'est-ce que ça va couter ! On repart comme en 2005, de 0 et il faudra un exploit pour accrocher une LDC et repartir sur un bon cycle.

WR10 a écrit:Quelle faute grave, louper la qualification en 1/8eme pour ça... Si tu as un manque d'envie là, quand est-ce que tu as envie? A Evian-Pepsi Fanta? Non un remaniement profond est obligatoire, feuille blanche !

Par contre nous entrons dans une situation très difficile, sans 1/8 et sans LDC l'an prochain qui voudra venir...

Même avec un 1/8 de LDC je pense que les joueurs en auront rien à branler au mois de juin :mrgreen:

23 Nov 2011, 22:47

Non mais Deschamps c'est vraiment un entraîneur de merde. Un sacré meneur d'hommes mais incapable de mener une équipe tactiquement quelque part. Putain j'ai les nerfs je suis écoeuré. Dimanche moi aussi je materai pas.

ruby a écrit:Bientôt ils vont baisser leurs frocs devant leurs adversaires pour l'avoir encore plus dans le c..

Dans le cul, on peut le dire.
Marre de cette équipe de bons à rien. Un manque d'envie ce soir non mais ça le choque pas de dire ça?

Et les "supp" marseillais avec leur "Paris on t'encule" à 0-1... :ptdr: :ptdr:

[LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

olympiakos est bien parti..

embarras a écrit:
niqos a écrit:bon "malgré" ce match honteux, on se fait enculer à sec et aux graviers avec le but HJ et le péno oublié :cretin:

Absolument pas.

ah et tu vois dans ma phrase que je dis le contraire ? :lol:

mérité ou pas, on se fait enculer par l'arbitrage

Fennec a écrit:Jester, j'espère que tu résumes pas le match à ça. Parce qu'elle est 100 fois mérité cette défaite.

Ils ne l'ont pas volé, mais ils marquent sur 2 HJ tout de même, sans compter notre péno. Disons qu'on faisait nul, on en parlait pas.

23 Nov 2011, 22:48

Une petite anecdote
Ma copine a regardé le match avec moi, ce qui arrive une fois par an...
Elle a constaté que Marseille perdait souvent le ballon et a décidé de compter les passes consécutives, histoire de me charrier un peu.
Elle n'a jamais dépassé le chiffre 6

23 Nov 2011, 22:49

squall a écrit:
benny_b a écrit:vivement la branlé a dortumd qu on se fasse éliminé de toute compétition :evil:

DD casse toi

c'est ca casse toi aussi alors

calme ta joie

niqos a écrit::anigo: devrait pas tarder à ressortir de son trou :ptdr:

Eh ben tant mieux....
Cette équipe et son coach me sortent par les yeux.
Fade, insipide, sans saveur, dans un Vélodrome qui me déprime...

Deschamps, tu peux commencer à faire tes cartons, parque dimanche soir, je crois que ce sera ton dernier match...
:twisted:

embarras a écrit:

Absolument pas.

C'est pas parce qu'il méritent qu'on peut occulter les erreurs d'arbitrage redaface2
Répondre