Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Wolfgang, Deschamps a validé le transfert.
Strife a écrit:chris92300 a écrit:Wolfgang, Deschamps a validé le transfert.
Le 20aout quand il n'y avait plus d'autres choix
Jack73 a écrit:Strife a écrit:chris92300 a écrit:Wolfgang, Deschamps a validé le transfert.
Il a aussi préféré Gignac à Gameiro...Mais à quoi bon, DD est intouchable
boodream a écrit:Jack73, Putain mais si Deschamps est intouchable, faut que la langue française produise un nouvel adjectif pour qualifier Anigo.
Jack73 a écrit:boodream a écrit:Jack73, Putain mais si Deschamps est intouchable, faut que la langue française produise un nouvel adjectif pour qualifier Anigo.
je disais "intouchable " aux yeux des supporters....
Jack73 a écrit::ladeche: commence à etre clairement isolé vis à vis du groupe...Beaucoup de joueurs pensent toyt bas ce que Gignac a dit tout haut..
Sa gestion humaine des joueurs est déplorable, et le problème c'est que DD n'en est pas à son coup d'essai..Valbuena, Ben arfa, Gignac, Cheyrou....
Bref, çà commence à etre chaud pour lui et les résultats ont interet à etre vite en rapport avec le budget parce que sinon il va vite se faire dégager ( indemnité de licenciement très chère ou pas)..
Jack73 a écrit:Strife a écrit:chris92300 a écrit:Wolfgang, Deschamps a validé le transfert.
Einstein a écrit:Jack73 a écrit:Strife a écrit:chris92300 a écrit:Wolfgang, Deschamps a validé le transfert.
On en reparlera de Gamerinho après quelque temps... et puis à Marseille, seul en pointe, j'aurais été curieux de voir ça. J'apprécie les qualités du joueur, mais je me souviens de Baky Koné, qui, n'était pas non plus une brêle infâme à Nice et qui, sur les conseils éclairés du "Dieux" Gerets a débarqué pour la modique somme de 10 millions d'euros, a végété sur le front de l'attaque olympienne jusqu'à ce qu'un "grand" club tout neuf de oilcountry le reprenne pour même pas 3 millions 2 ans après...
Notre effectif est bidon, objectivement bidon. Mais est-ce surprenant ? J'ai regardé la rediff du match des minots contre le barça lors de la confrontation à Marseille dans le cadre de la coupe NexGen. Notre super entraîneur des jeunes n'a pas trouvé mieux à dire au sujet des catalans, en étant super dédaigneux : "ils ont de la technique et ils n'ont que ça... jouer sur le physique et rentrer leur dedans..." . Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec la qualité du foot français...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités