Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:En toout cas on se prive encore numériquement d'un "attaquant" jusqu'au mercato .
TonyO a écrit:Ohoh! A vous lire, DD c'est "Dieu Le Père"!
Certes c'est un bon coach mais au niveau gestion psychologique, faut pas nier qu'il a des failles le DD!
Dans tous les clubs qu'il a coaché (ASM, Juve), il a eu des problèmes avec des joueurs. Même en tant que joueur, sa personnalité "petit chef" faisait grincer des dents chez ses partenaires (à la Juve et à Chelsea).
Et niveau recrutement, c'est lui qui a voulu les Gignac et Lucho dont on cherche à se débarrasser maintenant.
Attention, je vous arrête tout de suite, je ne veux pas la tête de DD! Je veux juste dire qu'il y en a marre de lire que DD est un dieu vivant et que rien n'est jamais de sa faute, toujours celle des autres!
J'avais dit le 31 août que sa gestion désastreuse de la fin de mercato allait faire beaucoup de mal et on est plein dedans!
Pancho11 a écrit:marcassin, t'es au courant que Morel était blesse
Selon toi quand un joueur joue aussi mal qu'azpi faut quand même le titulariser pour pas qu'il pleurniche?
T'es mauvais tu sors ça vaut pas que pour lucho et Diarra
Magneto a écrit:Heu vous vous plaignez de l'absence de Gignac pour dimanche, mais depuis le début de saison il est absent et on a fait avec.
Quand il a été là il a été bidon donc je vois pas ce qu'on perdra à le foutre en réserve.
Le mec a déconné, il est sanctionné, il est loin d'être indispensable, il s'en branle de bien jouer, il nous fait du cinéma pour des fausses blessures, faudrait encore lui passer un énième écart de coinduite? Ca va oh!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo et 145 invités