Je m'étais promis de ne plus écrire sur le forum ,mais là c'est trop énorme .
Dédé continu à dilapider notre équipe et tout le monde sans moque .
A croire qu'on vous a mis un panneau devant les yeux avec écrit les titres récents et que vous voyez pas ce qui se passe sur le terrain derrière.
Quant tu vois les tronches des joueurs hier et ce qu'on apprend aujourd'huis ,c'est flagrand que les joueurs ne voulaient pas rentrer sur le terrain hier .
Deschamps ,hier, nous change encore de tactique ,change les joueurs ,change tout ,d'ailleur il a même pas pu expliquer ses changements devant la presse .
Les joueurs ne savent même pas la veille des matchs s'ils joueront.
Même rémy faisait la tronche hier pendant le match ,après le premier 1/4 d'heure ,on le voit en gros plan avec une tête de chien battu ,je me suis dit ,il est cuit ,ben non ,il est écoeuré.
A la fin du match ,le commentaire de diawara trouve une expliquation et celui de Labrume encore plus ,il savait que les joueurs avait fait un non match pour faire chier .
Alors oui ,un départ de deschamps couterai 10 Millions ,mais combien à déjà perdu le club sur la revente des joueurs et combien nous couterai un nouvelle éffectif complet ????
Parce que là avec la non titularisation de Morel et Azpi ,tu peux dire que les 2 vont faire la tronche et valent plus un centimes .
Tu rajoutes ,un cheyrou et un lucho,voir un M'bia qui cache sont jeu mais sera le premier à ce barrer s'il est pas titulaire .
Un gignac etc .....
Au moins 50 Millions pour remonter une équipe entière ,merci deschamps .
Alors ,continuez à croire que ce coatch ,on peut pas le virer ,en espérant que Mld calculera mieux que vous avant que le club soit mort.
Sur ce bonne soirée ,vivement dimanche .....
Modifié en dernier par
marcassin le 24 Nov 2011, 21:18, modifié 2 fois.