Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

24 Nov 2011, 20:27

Je tenais à remercier les enculés d'hier soir qui m'ont fait passé une agréable journée au travail. :doz:

24 Nov 2011, 20:33

Quelle équipe de branleurs et de cas sociaux quand même...

24 Nov 2011, 20:37

Sur rmc pas mal d'infos supplémentaires, en fait le pétage intégral de plombs de Grognac s'est passé juste 2h1/2 avant le début du match face à Olympiacos, les insultes ont volé TRES bas, c'était du Knysna bis. Après ça les mecs ont pris le bus pour aller au Vél jouer le match, bonjour l'ambiance dans le bus et après sur le terrain, voilà qui explique en partie (perso je dirais en grande partie) le désert total du match d'hier soir.

Bizarrement c'est un des plus vocaux "anti-DD" du groupe qui sort le match le plus pathétique depuis 4 ans qu'il est chez nous, à savoir Cheyrou. Pour moi c'est tout sauf une coïncidence, je dis pas qu'il l'a fait exprès, j'en sais rien, par contre clairement il a dû être affecté par cet épisode, donc impact directement sur sa perf', consciemment et/ou inconsciemment.

Par ailleurs DD a demandé ce matin avant le décrassage à Gignac de s'excuser devant le groupe et il a refusé, le ton est de nouveau monté, au final DD demande à Sauciflard de s'expliquer dans son bureau et nouveau refus de Bouftou@Pancho. :hein: S'ensuit un coup de fil de DD à Laburne qui le conforte dans sa décision d'envoyer le joueur voir en CFA2 si l'herbe y est plus verte.

Voili voilou... :-^

24 Nov 2011, 20:45

peezee, il nous fera chier jusqu'au bout ce con.
Il peut pas rester tranquille jusqu'en janvier et se casser plutôt que nous les briser?

24 Nov 2011, 20:47

Non mais Gignac :ptdr: c'est déjà bien gentil qu'on lui donne 30 minutes pour faire son concentré de frappes pourris et prévisibles et encore il es pas content :ptdr:

Même en CFA2 il sera pas titulaire

Le mec il apporte rien quand il rente il est nul il a pas 45 minutes dans les jambes mais faudrait le titulariser

Jordan c'est pas le Pérou mais quand il a le ballon on sait pas à coup sur qu'il va avancer et tirer sans regarder

24 Nov 2011, 20:50

TonyO, si les autres coachs faisaient comme DD t'aurais moins de branleurs dans les clubs!

24 Nov 2011, 20:51

Brandao revient, luis au moins on pouvait le pourrir et malgré tout il gardait son niveau. De plus avec lui Gignac avait l'air d'un goléadore.
Une fois parti tout le monde constata que gignac était une buse.

Enfin, moi je constate qu'après Ben ARFA voici Gignac qui pète un plomb.
Au final, :ladeche: fais maintenant le dure apprentissage de la gestion de groupe.
Car Sir alex FERGUSON (25ans de job) ne te demande pas des excuses il t'envoie des crampons à la gueule pour te redonner goût au terrain.
:doubeul:

24 Nov 2011, 20:54

peezee, Cheyrou étant très proche de Gignac, ça peut expliquer sa perf' en effet.

24 Nov 2011, 20:54

BW a écrit:Brandao revient, luis au moins on pouvait le pourrir et malgré tout il gardait son niveau.

Son niveau pourri ouai :lol:

24 Nov 2011, 20:57

nico2mars a écrit:peezee, Cheyrou étant très proche de Gignac, ça peut expliquer sa perf' en effet.

Il peut continuer à lui faire le cul à Fulham dès cet hiver le Benoit, on le retient pas.

24 Nov 2011, 21:01

Le mercato va être chaud.
Cette ambiance pourrie me rappelle l'ASM

24 Nov 2011, 21:07

Gignac a du Ben arfa en lui

24 Nov 2011, 21:10

Sauf que lui mange du saucisson :mrgreen:

Tu fais ça a l'étranger tu dégages direct

DD à gardé un mode de gestion à l'italienne ça colle pas bien en France

Fennec, :lol:

24 Nov 2011, 21:12

jerrib a écrit:Gignac a du Ben arfa en lui

Il en a même plusieurs en lui.

Malheureusement pour nous, il n'a pas les éclairs de génie de HBA.

24 Nov 2011, 21:15

Je m'étais promis de ne plus écrire sur le forum ,mais là c'est trop énorme .

Dédé continu à dilapider notre équipe et tout le monde sans moque .
A croire qu'on vous a mis un panneau devant les yeux avec écrit les titres récents et que vous voyez pas ce qui se passe sur le terrain derrière.
Quant tu vois les tronches des joueurs hier et ce qu'on apprend aujourd'huis ,c'est flagrand que les joueurs ne voulaient pas rentrer sur le terrain hier .

Deschamps ,hier, nous change encore de tactique ,change les joueurs ,change tout ,d'ailleur il a même pas pu expliquer ses changements devant la presse .
Les joueurs ne savent même pas la veille des matchs s'ils joueront.

Même rémy faisait la tronche hier pendant le match ,après le premier 1/4 d'heure ,on le voit en gros plan avec une tête de chien battu ,je me suis dit ,il est cuit ,ben non ,il est écoeuré.

A la fin du match ,le commentaire de diawara trouve une expliquation et celui de Labrume encore plus ,il savait que les joueurs avait fait un non match pour faire chier .

Alors oui ,un départ de deschamps couterai 10 Millions ,mais combien à déjà perdu le club sur la revente des joueurs et combien nous couterai un nouvelle éffectif complet ????

Parce que là avec la non titularisation de Morel et Azpi ,tu peux dire que les 2 vont faire la tronche et valent plus un centimes .
Tu rajoutes ,un cheyrou et un lucho,voir un M'bia qui cache sont jeu mais sera le premier à ce barrer s'il est pas titulaire .
Un gignac etc .....
Au moins 50 Millions pour remonter une équipe entière ,merci deschamps .

Alors ,continuez à croire que ce coatch ,on peut pas le virer ,en espérant que Mld calculera mieux que vous avant que le club soit mort.

Sur ce bonne soirée ,vivement dimanche .....
Modifié en dernier par marcassin le 24 Nov 2011, 21:18, modifié 2 fois.

24 Nov 2011, 21:16

Pour Dimanche on a qui comme attaquant ?

J'annonce avec ce qu'il viens de se passer et sa prestation miteuse de mercredi le milieu sera composé de Diarra et Lucho et Cheyrou sera sur le banc

24 Nov 2011, 21:17

Putain et dire que :ladeche: a préféré Gignac à Gameiro =D>

24 Nov 2011, 21:18

En toout cas on se prive encore numériquement d'un "attaquant" jusqu'au mercato .
Répondre