Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

24 Nov 2011, 17:23

Ce qui se serait dit dans le vestiaire apres le match hier soir selon le journaliste de sharkfoot qui était passé recemment :

Deschamps est vraiment abattu, violent

Cheyrou en a pris pour son grade, il est l'un des joueurs qui gueulait quand ça n'allait pas.

Deschamps lui a dit que si c'était pour en arriver à ce genre de prestation...

Diawara, A.Ayew et Mandanda ont gueulé après leurs coéquipiers sur le manque d'envie et de motivation.

Deschamps était plus triste qu'énervé, très abattu comme on a pu le voir

Valbuena en a aussi pris pour son grade, mécontent de ne pas voir été titulaire face à Montpellier...

Deschamps lui a dit que si c'était pour jouer comme ça ce soir...

Labrune a piqué au vif les joueurs également. Il leur a fait comprendre qu'il n'y a que l'argent qui les intéresse

Mais qu'ils ne s'inquiètent pas, le mercato arrive pour eux !

Labrune leur a aussi dit qu'il se croyait au match de la réserve...

Et enfin Deschamps leur a dit que le public les a soutenus et qu'ils n'ont rien fait. Qu'ils ne doivent pas s'étonner d'être sifflés.

http://twitter.com/#!/J_Alessandroni

24 Nov 2011, 17:35

Franchement, je suis vraiment énervé par Cheyrou, je l'ai toujours défendu car je trouvais que c'était lui le plus pro, irréprochable sur le terrain et en dehors... Là effectivement il s'est plaint de Lucho et maintent que ce dernier est sur le banc, Cheyrou est de pire en pire.

24 Nov 2011, 17:41

M'bia sur RMC c'était comment dire... :shock:

Le mec c'est un teubé, il sait pas dire deux mots et pour lui tout va bien
Et aussi Lucho est un monstre techniquement et bien supérieur à Pastore :lol:

24 Nov 2011, 17:44

Il va être sympa le mercato cet été. Toute l'équipe à refaire à part N'koulou A.Ayew et Rémy, le tout sans un rond. :shock:

24 Nov 2011, 17:52

J'en suis à me demander si je vais bouger de chez moi pour aller voir cette purge qui s'annonce Dimanche
Franchement avec ce que l'on fait depuis le debut de l'année, avec nos seuls victoires contre des promus et Nice, comment espérer un résultat Dimanche contre le 1er du championnat ???

24 Nov 2011, 17:54

chris92300 a écrit:Il va être sympa le mercato cet été. Toute l'équipe à refaire à part N'koulou A.Ayew et Rémy, le tout sans un rond. :shock:

Faites comme nous, recrutez des joueurs de National ou des espoirs non confirmés ... ha merde ça marche pas non plus :cretin:

24 Nov 2011, 18:08

Franchement je me demande quelle compo il va pouvoir nous pondre Dimanche:

Derriere : Azpi et Morel sont à la rue, Kabo et Traoré ne sont pas des remplacants
Au milieu: Diarra et Cheyrou sont mauvais, Mbia à joué 20 min en 3 mois, Valbuena qui se prends pour Zidane est au niveau qui est le sien : celui de Libourne, Amalfitano n'est qu'un joueur moyen et Lucho est devenu Benarfiesque dans son comportement
Devant: Gignac est en depression, Ayew se prends lui pour Ronaldo quelque soit sa position sur le terrain le mec tire

442-4231-433 vraiment c'est triste on est fin Novembre et on n'a AUCUNE visibilité sur ce match

24 Nov 2011, 18:34

Information
Benoît Cheyrou – 1.5

Visiblement, c’est Bruno avec une jambe amputée qui a joué ce match. Des mauvais choix et peu de ballon récupéré, mais à côté de ça il a aussi tout loupé techniquement et n’a pas daigné courir pour se replacer. Il a laissé le milieu de terrain à l’abandon, la défense a donc souvent été en difficulté. Déjà en dessous depuis quelques matchs, il touche le fond !

putain quand on y réfléchit il est quand même au coeur de nos pbms hier soir, et c'est vrai que j'ai pas été tendre avec Diarra mais avec un coéquipier aussi à la rue et qui fait mm pas l'effort de rattraper ses conneries pas facile non plus de sortir un match valable... :|

Cette fois-ci le divorce avec DD doit être consommé total, on est pas près de revoir le Benoît sur une pelouse, sauf quintuple blessure dans l'effectif - et encore. Pourquoi je suis pas désolé pour tous les ceusses qui sont venus hier nous expliquer que Cheyrou était un joueur clé de l'OM et nettement au-dessus de Lucho... ?

24 Nov 2011, 18:35

En tout cas le divorce est consommé avec son pote, APG

Information
Deschamps écarte Gignac

Info L'Equipe. André-Pierre Gignac ne fera pas partie du groupe marseillais pour la réception du Paris-SG dimanche soir. Il a été laissé à la disposition de l'équipe réserve et son retour dans le groupe professionnel n'est pas prévu avant mardi prochain. L'attaquant international et Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, dont les relations n'étaient déjà pas particulièrement chaudes, ont eu une explication orageuse jeudi matin, au lendemain de la défaite contre l'Olympiakos (0-1).

Gignac, qui ne supporte plus son statut de remplacement et le traitement que lui réserve Deschamps, a refusé de venir s'expliquer avec lui. Le ton est monté dans le vestiaire entre les deux hommes devant les autres joueurs, médusés par la violence de l'échange. La direction de l'OM a décidé de soutenir la décision de Deschamps. Un départ lors du prochain mercato d'hiver de Gignac semble désormais inéluctable. - R. R.

24 Nov 2011, 18:41

Super de mieux en mieux

24 Nov 2011, 18:44

Le grand ménage commence, s'il faut passer par là ça sera un mal pour un bien...
Que tous ceux qui ne se sentent pas concernés et ne font aucun effort dégagent...

Mais ils sont trop occupés à regarder leur nombril, leur portefeuille, leur temps de jeu ou leur sélection ou non en équipe nationale (suivez mon regard)...

24 Nov 2011, 18:45

Le torchon brûle avec pas mal de monde, le mercato s'annonce compliqué :|

24 Nov 2011, 18:51

Il faut restaurer l'autorité de l'entraineur et du club dans le vestiaire.
Que les joueurs arretent de se croire tout permis.

Donc tant mieux que ca clashe et que les branleurs dégagent en janvier.
Pas besoin d'eux.

24 Nov 2011, 18:52

skylolo13 a écrit:M'bia sur RMC c'était comment dire... :shock:

Le mec c'est un teubé, il sait pas dire deux mots et pour lui tout va bien
Et aussi Lucho est un monstre techniquement et bien supérieur à Pastore :lol:

ouais j'ai entendu ça aussi, le gars a osé expliquer et répéter que la défaite hier "c'est juste un fait de jeu", et que les joueurs "ont tout donné" (sic), ouais ouais sérieux il a commencé l'itw en disant ça. Le reste est du niveau affligeant habituel, avec des essais de vannes à 2 balles, sauf que là perso y me fait plus du tout rire le M'Bia (mm s'il est pas le plus responsable hier soir). :nawak:

Spoiler: montrer
A ce propos, en fait j'étais du côté des Galeries Lafayitte à écouter mon mp3 FM, après l'autre buse de M'Bia y'a un supp de l'OM qui a appellé (le gars du côté de Cannes là, qui avait vu Diawara sortir de boîte à 6h du mat' la veille de chais plus quel match, ho Jester c'est toi que tu appelles rmc ? ^^) pour dire que c'est vraiment trop le foutoir à l'OM, ensuite il a enchaîné en comparant au PQ qui s'est bien structuré pour l'avenir toussa, notamment avec la venue de Leonardo.

Le gars a juste fini de prononcer ce nom, je me retrouve dans un coin des Galeries Maison où y'a le matos de cuisine, et je vous JURE mais je tombe sur ceci :

Image

Je vous donne ma parole que ça s'est VRAIMENT passé comme ça. Cette fois-ci c'est sûr, plus qu'une seule solution :

:corde:

:shock: Le lynchage de "Bruno" Cheyrou @ le mec de canal ! Je n'excuse pas son mauvais match mais faut quand même pas oublié ce qu'il nous a apporté pendant les 4 ans qu'il est à l'om. Même s'il n'est pas très régulier ça reste un des joueurs que j'aime voir jouer !

Les mecs ils chouinent quand ils sont sur le banc et quand ils rentrent sur le terrain, ils sont bidons.

Quand je pense qu'on s'est séparés de l'ingerable HBA pour prendre le même en beaucoup moins bon. :nawak: :nawak:

Cette petite explosion dans le vestiaire peut être un mal pour un bien. Dans une situation de crise, il est toujours préférable d'avoir un groupe réduit mais un groupe concerné.

Dehors les nuisibles.

24 Nov 2011, 18:54

tsi-na-pah, quand tu ouvres ta bouche, que tu te plains de pas jouer, ou quoi que ce soit, et que quand tu es sur le terrain tu fais de la merde intersidérale, faut assumer.

24 Nov 2011, 19:49

j'arrive pas à comprendre comment des puceaux footballistiques comme Gignac, valbuena et cie osent se plaindre des choix de Deschamps à moins que ce dernier ne soit qu'un con imbuvable :-k

ces joueurs ont une chance inouïe de croiser un type comme lui et de progresser

24 Nov 2011, 20:01

Je crois que tout ira mieux pour nous les supporters si on fait réellement le deuil de cette saison.
L'équipe est pourrie de l'intérieur, on ne peut que reconstruire sur les quelques joueurs volontaires qui restent.

A part ça, maintenons nous et puis voilà. C'est triste à dire mais ça se voit qu'il n'y a pas de groupe, pas d'équipe. Les gars ne sont pas ensemble, c'est tout. On peut faire tous les schémas qu'on veut, si Cheyrou est jaloux de Lucho qui a envie de partir comme Gignac qui est lui-même détesté par X etc etc etc etc..., on peut pas s'en sortir, point.

24 Nov 2011, 20:04

Ohoh! A vous lire, DD c'est "Dieu Le Père"!

Certes c'est un bon coach mais au niveau gestion psychologique, faut pas nier qu'il a des failles le DD!

Dans tous les clubs qu'il a coaché (ASM, Juve), il a eu des problèmes avec des joueurs. Même en tant que joueur, sa personnalité "petit chef" faisait grincer des dents chez ses partenaires (à la Juve et à Chelsea).

Et niveau recrutement, c'est lui qui a voulu les Gignac et Lucho dont on cherche à se débarrasser maintenant.

Attention, je vous arrête tout de suite, je ne veux pas la tête de DD! Je veux juste dire qu'il y en a marre de lire que DD est un dieu vivant et que rien n'est jamais de sa faute, toujours celle des autres!

J'avais dit le 31 août que sa gestion désastreuse de la fin de mercato allait faire beaucoup de mal et on est plein dedans!
Répondre