[LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

Messagepar Atlas » 24 Nov 2011, 13:13

peezee a écrit:Putain ça y est c'est reparti avec les listes de noms sortis de nulle part et qui ne vont nulle part... mais keske c'est CHIANT ce genre de posts... :nawak:

gaby, tu veux renforcer notre milieu de terrain en foutant 3 défenseurs axiaux ? Intéressant comme concept... ^^

EDITH : ah ouais j'avais pas vu la dernière production de l'autre Auvergnat là... Atlas, y'a une section Mercato, si tu pouvais y cantonner tes délires mercatiques et autres incantations pour le retour de Tapie et Goethals ce serait bien sympa, ici on parle du match et de choses possibles/probables/faisables, on essaye d'éviter les trips sous ecstasy. Merci.

Ouaih, je suis un triple idiot selon toi. Mais en attendant, relis mes posts de 2009 et tu verras que la dégringolade de l'OM au bout de 2 ans, je la voyais gros comme une maison : négo de merde par des amateurs, un DD qui ne voulait que des grands noms et vieux de surcroit (j'oublie pas les Morientès, Rool - encore que, grand nom :mrgreen: - et Cie) plutôt que faire un recrutement de vieux ok (genre Heinze) mais aussi de joueurs d'avenir, un DD qui prouve qu'il a encore bcp à apprendre avant de pouvoir dire qu'il est un grand entraineur.

Ajd'h on est exactement là où il était prévu qu'on soit depuis 2 ans : dans la m... Alors stp si tu pouvais juste être un peux moin irrespectueux envers ma personne...

Au fait, Basa il donne quoi au LOSC? Et, Diarra tu le trouve meilleur que Cana dont que l'on a pas fait l'effort de retenir (si on lui avait donné le salaire actuel de Diarra, je pense qu'il serait resté). Azpi c'est bien meilleur que Corchia? Costa dont j'avais espéré la venue depuis longtemps, tu le trouves vraiment si nul? Plus nul que Lucho?
Modifié en dernier par Atlas le 24 Nov 2011, 13:14, modifié 1 fois.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 24 Nov 2011, 13:13

meh75 a écrit:
destination unknown a écrit:Ce qui m'agace le plus, c'est qu'a la fin de chaque purge, DD te sort sa tronche de "vierge effarouchee" toute surprise du peu de jeu produit par son equipe.

Donc soit il est honnete et son discours ne passe plus aupres des joueurs, soit il se fout de notre gueule! car ce soir, il n' y avait rien...neant total! Et ce cycle dure depuis Mars dernier donc le mal est bien profond!

:labrune: c'est quand tu veux pour prendre tes responsabilites!

Tu voulais qu 'il sourit, il est comme toi et comme moi , agacé de voir des chèvres sur le terrain , incapable de hisser leur niveau de jeu.

Non mais qu'il arrete de jouer a l'entraineur tout surpris de voir son equipe proche du neant footbalistique! Il fait quoi aux entrainements? Il doit surement voir que ca marche pas tactiquement, ou ressentir une demobilisation ou autres...car faut arreter mais ca dure depuis Mars. Alors a un moment donne, tout le credit qu'a DD doit etre mis a mal un jour.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 24 Nov 2011, 13:15

C'est bien beau la solidarité olympienne toussa toussa mais vous étiez pas obligé de perdre, juste jouer comme de la merde ça suffisait pour faire comme l'OL :ahah:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar destination unknown » 24 Nov 2011, 13:21

Koenigs Sbire a écrit:- une défense à 5, Jeannot Style. ( Azpi- Diawara-Nkoulou-Mbia-Morel)
- un milieu à 3 ( Diarra-Cheyrou avec Amalfitano juste devant)
- Rémy-Gignac devant, avec interdiction de manger pendant 1 mois à ce dernier s'il s'excentre.

Voila la meilleur tactique possible au vu de notre effectif. Je me rappelle l'avoir proposer en debut de saison (juste apres la 1er treve internationale) mais seul peezee sur le forum ne c'etait pas foutu de ma gueule.

Azpi-Morel sont trop legers aux marquages, donc renforcer l'axe defensif pour leur permettre d'etre plus performant offensivement. On a un manque de genie devant donc faut combler ce deficit par une plus forte presence lors de nos attaques pour detabiliser le bloc adverses.

Amalfitano jouera enfin dans l'axe derriere les AC (son meilleur poste, donc plus d'excuses) et Remy n'aurra plus a se farcir seul les defenseurs adversaires.

Bref, DD ne changera jamais sa tactique en 5-3-2
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Nov 2011, 13:23

Atlas, tu te vénères pour rien, j'ai jamais dit ni mm pensé que tu es un "triple idiot", juste ça me casse les cou*lles les posts avec des noms de joueurs qui n'ont rien à voir, surtout que tu accompagnes ça de délires du style Gerets reviens! et que les prochains posts tu vas commencer à nous faire des additions et soustractions.

Alors je dis STOP! à ce genre de délires qui n'ont rien à faire ici vu qu'il y a une section dédiée à ça.

C'est bon j't'ai pas trop manqué de respect là ? :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Atlas » 24 Nov 2011, 13:24

TonyO a écrit:Le constat est clair: sans recrues cohérentes cet hiver, on va droit dans le mur.

ça manque de caractère à tous les postes, c'est fade, insipide...c'est pas l'OM ça!

On m'enlèvera pas l'idée que le club est aujourd'hui épuisé et vidé par l'ère Louis-Dreyfus. DD a réussi à sauver les meubles l'an dernier mais le manque d'ambition de la Direction a déteint sur l'équipe.

Je suis dégouté, on a tué notre OM. :cry:

Oui, je reconnais que RLD y ait pour bcp dans cette merde mais concernant la direction actuelle, la seule chose à reprocher à Labrune c'est que pour une question d'égo, il a fait virer le seul Président compétent qu'on ait eu depuis près de 20 ans : Pape.

Pour le reste ce n'est pas un pb d'ambition. Faut reconnaitre : quand tu as à Pape, Fournier (qui faisait les négo à l'époque), Anigo (en dénicheur de talents) et Gerets (+Cup'), tu peux te permettre de leur donner une rallonge pour faire venir un ou deux très bons joueurs (d'ailleurs dommage car, faute de cette possibilité, ils n'ont jamais pu signer des mecs comme Gervinho par exemple ou Basa, juste parce qu'ils n'en avait pas les moyens).

Quand Dassier est venu on s'est retrouvé comme sous l'ère Courbis : un recrutement sans discernement qui a dilapidé l'argent. Faut pas redemander ensuite à MLD qui n'a pas connu probablement Pape ou a vu son travail de loin, de remettre plein d'argent dans le club alors que l'équipe dirigeante actuelle (qui n'a plus un rond à cause de Dassier) n'a pas encore fait ses preuves loin de là.
Atlas
Banni
Banni

Messagepar HussardOM » 24 Nov 2011, 13:33

Enfin ton Anigo dénicheur de talents a fait quoi depuis qu'il est DS ?
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Atlas » 24 Nov 2011, 13:45

HussardOM a écrit:Enfin ton Anigo dénicheur de talents a fait quoi depuis qu'il est DS ?

Mmm recruté Mandanda, Valbuena et Kaboré qui nous rendent de fiers services, conservé les frères Ayew... Ok tu vas mes citer les quelques erreurs de casting à peu de frais (voire ont rapporté un peu) genre Gimenez... Mais bon DD a aussi voulu recruter Fabiano qui n'a rien foutu l'an dernier, a recruté Morientès ou Rool ou même Andrade...

D'après les dires d'un agent de joueur (je crois que c'est celui de Niang) Anigo voulait recruter deux jeunes joueurs à peu de frais mais DD a refusé. J'avoue avoir perdu l'article lu, mais celui lui, ces joueurs (refusés par DD) font merveille dans leur club actuel. Anigo en tant qu'entraineur j'ai tjs dit qu'il était nul, mais faut reconnaitre qu'il sait dénicher des talents à peu de frais. Depuis 2 ans DD a les pleins pouvoirs niveau recrutement (dans la limite des finances de l'OM qu'Anigo ne gère pas), et on peut pas dire que çà nous réussisse...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 24 Nov 2011, 14:01

Quand je vois que DD a préféré Gignac à Gameiro, sa me donne envie de :beurk:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Nov 2011, 14:07

Atlas, pas trop dure la gueule de bois avec les litres de champagne que tu as dû boire hier soir pour fêter la défaite? Vous vous êtes pris une cuite en visio-skype avec Steven Defour j'espère?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 24 Nov 2011, 14:20

#-o
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 24 Nov 2011, 14:59

J'aime Ladèche mais avoir préféré Gignac, "plus grand talent en 9 en France" :shock: , à Gameiro à 12 et Néné à 4 ME, plus le recrutement de Diarra payé une fortune, là il a commis plusieurs erreurs irréversibles. :|
2DR

Messagepar gaby » 24 Nov 2011, 15:02

Dédézanne, ça aurait été vachement crédible de prendre Nene alors qu'on avait HBA et Niang.

C'est facile après coup.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 24 Nov 2011, 15:02

Dédézanne, "le plus de potentiel" :capelo:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 2DR » 24 Nov 2011, 15:05

randoulou, T'imagines la folie qu'il a eu sur le coup :shock:
2DR

Messagepar boodream » 24 Nov 2011, 15:38

Voici le CR:
OM 0 – 1 Olympiakos : et si on arrêtait de faire semblant ?

Tout simplement pas au niveau, les hommes de Didier Deschamps se sont inclinés en toute logique face à des Grecs qui ont au moins essayé de jouer au football, eux. Mais qui s’en étonnera encore ?

A lire ici: http://www.omlive.com/2infos.php?id=3461
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar jeanfred » 24 Nov 2011, 16:54

boodream, nice

et j'adore ce passage:
Pour les autres, pour ceux qui ont autre chose à foutre qu’insulter le PSG pendant que notre équipe agonise, il n’y a aucune alternative. Hier, demain, et aujourd’hui plus que jamais :
Aller l’OM. Point barre. Si possible, pas transversale.

Je me suis fait la réflexion hier, qu'est ce qu'il faut etre con pour chanter Paris on t'encule quand tu perds 1-0.
C'est paris qui va nous enculer dimanche et bien à sec.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dejan13 » 24 Nov 2011, 17:05

jeanfred, +1 heureusement qu'il n’ont pas l'air bien en forme en ce moment, on pourrait s'en sortir avec un vieux 0-0.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 24 Nov 2011, 17:10

pas possible, on prendra un but venu de nul part comme hier soir, avec la chance qu'on a cette année.

D'ailleurs, en y repensant quelle passe, et quelle inspiration du grec. =D>
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Nov 2011, 17:22

La passe de Francisco Yeste est magnifique.

Je vous avais mis en garde sur ce joueur avant le match aller.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin