peezee a écrit:Putain ça y est c'est reparti avec les listes de noms sortis de nulle part et qui ne vont nulle part... mais keske c'est CHIANT ce genre de posts...
gaby, tu veux renforcer notre milieu de terrain en foutant 3 défenseurs axiaux ? Intéressant comme concept... ^^
EDITH : ah ouais j'avais pas vu la dernière production de l'autre Auvergnat là... Atlas, y'a une section Mercato, si tu pouvais y cantonner tes délires mercatiques et autres incantations pour le retour de Tapie et Goethals ce serait bien sympa, ici on parle du match et de choses possibles/probables/faisables, on essaye d'éviter les trips sous ecstasy. Merci.
Ouaih, je suis un triple idiot selon toi. Mais en attendant, relis mes posts de 2009 et tu verras que la dégringolade de l'OM au bout de 2 ans, je la voyais gros comme une maison : négo de merde par des amateurs, un DD qui ne voulait que des grands noms et vieux de surcroit (j'oublie pas les Morientès, Rool - encore que, grand nom - et Cie) plutôt que faire un recrutement de vieux ok (genre Heinze) mais aussi de joueurs d'avenir, un DD qui prouve qu'il a encore bcp à apprendre avant de pouvoir dire qu'il est un grand entraineur.
Ajd'h on est exactement là où il était prévu qu'on soit depuis 2 ans : dans la m... Alors stp si tu pouvais juste être un peux moin irrespectueux envers ma personne...
Au fait, Basa il donne quoi au LOSC? Et, Diarra tu le trouve meilleur que Cana dont que l'on a pas fait l'effort de retenir (si on lui avait donné le salaire actuel de Diarra, je pense qu'il serait resté). Azpi c'est bien meilleur que Corchia? Costa dont j'avais espéré la venue depuis longtemps, tu le trouves vraiment si nul? Plus nul que Lucho?