Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:gaby, Je me disais la même chose.
Même si Hatem est un gros con, il a cette capacité par un éclair de jeu à défoncer des défenses.
On n'a aucun dribbleur, aucun mec qui provoque ballon au pied.
Et qu'on vienne pas me dire que le nain joue ce rôle, car tourner autour de lui même et se faire piquer constamment la balle ou la remmettre en arrière
Dédézanne a écrit:Quand on a été champion, qu'est-ce qui a fait notre force? La charnière centrale M'bia-Diawara.
Ou le bas blesse actuellement? Au milieu ou on est dramatique, que ce soit Kaboré, Cheyrou ou Diarra.
Je propose que ladèche reconstitue son duo derrière et place N'koulou à la récupération.
Là, on serait vraiment costaud et on ne prendrait plus l'eau au milieu.
Tu lui adjoins A.Ayew pour créer du mouvement.
Ensuite devant, on joue avec Amal et Vabue qui permutent à droite et à gauche.
Et devant, 2 pointes, Rémy et Gignac.
gaby a écrit:Dédézanne, Je suis assez d'accord avec toi pour reformer la charnière du titre avec Nkoulou devant par contre, la ou je suis totalement contre ton avis, c'est de mettre Ayew au milieu.
Notre gros problème, non notre ENORME problème -d'un point de vue collectif- se situe au niveau de la transmission du ballon entre le milieu et l'attaque.
Ajouté Ayew dans l'entrejeu, c'est la garantie de le voir faire 48 touches de balle avant de s'empiler dans la défense adverse.
Au mercato, on a besoin de 2 joueurs:
-un mec qui donne de l'air au milieu
-un créateur/dribbleur devant
riberino a écrit:GABY on n'a pas de fric pour le mercato,
c'est pas le depart de lucho autour de 4M et le pret (a ce qui se dit) de gignac
qui nous permettra de recruter.
a la rigueur ça nous degagerait de la marge salariale pour essayer d'avoir un bon joueur en pret
mais on sait que les bon joueurs , ne court pas les rues au mercato hivernal.
on trouve surtout des joueurs que les clubs veulent virer ou alors c'est tres cher.
a moins que l'annonce d'un nouvelle investisseur soit vrai.
ce qui m'inquiete le plus apres ce match, ce n'est pas tellemnt la defaite, mais la nullité de la moitité de l'effectif
et ça on n'y pourra rien jusqu'a la fin de saison
gaby a écrit:Atlas, Corchia est tout juste moyen cette saison avec Sochaux.
Chamack ne viendra jamais. J'ai fait le deuil depuis qu'il a refusé de revenir à Bordeaux.
Je te pensais un peu plus renseigné pour un expert du mercatoto.
Costa, je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est empiler un énième joueur lent au milieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités