Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:A froid, en plus du manque d'engagement y a un truc qui paradoxalement nous PLOMBE totalement.
C'est le temps que Ayew porte le ballon.
Ok il provoque bien et obtient souvent de bonnes situations grace a sa technique (bons coups francs, bons debordements) mais putain il brise un nombre d'actions en gardant le ballon, c'est hallucinant.
Quand t'as le autres attaquants qui font des appels et que le mec est toujours a contre temps, y a rien de bon qui peut sortir...
Metiss a écrit:Les mecs vous pensez sincèrement que c'est un problême mental ? ou technique ou tout simplement peut être qu'on surévalue cette équipe ...
Il y a de trés bon espoirs : Ayew , N'Koulou , Remy mais le reste c'est pas terrible terrible ...
J'ai matté pas mal de match en LDC , notre niveau de jeu est catastrophique .
Koenigs Sbire a écrit:Les entrées de Gignac et Mbia m'ont fait penser à l'entrée de deux vachettes dans Intervilles: ça court partout et ça casse de la porcelaine avec maladresse.
jeanfred a écrit:DD a aussi fait une erreur dans sa gestion tactique du match.
Quand tu sais qu'au coup d'envoi, un match nul te suffit à te qualifier, tu ne joues pas en 4-4-2 , alors que tu sais que tu vas te faire contrer comme pas possible.
Ajouté à cela une victoire qui était impérative pour les grecs, DD aurait du bétonner dans un 4-4-3 , et jouer les contres.
peezee a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Les entrées de Gignac et Mbia m'ont fait penser à l'entrée de deux vachettes dans Intervilles: ça court partout et ça casse de la porcelaine avec maladresse.
gaby a écrit:Ce qu'il manque a cette équipe ce sont des mecs qui dynamitent le jeu.
On arrive pas à emballer un match, retourner une défense, créer des décalages, faire des différences significatives balle au pied etc
Qu'est ce que les profils de HBA et Niang manquent à cette équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités