Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:apres un tel match je me demande comment vous arrivez a jouer les comptables. J'aimerais juste que l'OM fasse un bon match a Dortmund, pas une purge ni une bouillie stérile comme a l'Emirates. Rien a battre d'etre qualifié si on se fait encore humilier.
peezee a écrit:Comment ça se passe si on perd à Dortmund et que Olympiacos et Arseanal font nul, et donc du coup 3 équipes à 7 points...? Le G.A. général dans ce cas je crois, nan ?Information1 . Arsenal 11 5 3 2 0 6 3 +3
2 . Marseille 7 5 2 1 2 4 2 +2
3 . Olympiakos 6 5 2 0 3 5 5 0
4 . Borussia Dortmund 4 5 1 1 3 4 9 -5
Si c'est le cas, un 3-0 suffit à Dortmund pour qualifier... l'Olympiacos!
Betsamee a écrit:A froid faut quand meme se dire qu'on joue une qualif en 8emes de LDC avec sur le terrain;Jordan,Kabore et Traore.Le miracle n'est il pas de jour une qualif avec un effectif pareil?
Ne se fait on pas de fausses illusions sur cette equipe (moi le premier)?
destination unknown a écrit:Ce qui m'agace le plus, c'est qu'a la fin de chaque purge, DD te sort sa tronche de "vierge effarouchee" toute surprise du peu de jeu produit par son equipe.
Donc soit il est honnete et son discours ne passe plus aupres des joueurs, soit il se fout de notre gueule! car ce soir, il n' y avait rien...neant total! Et ce cycle dure depuis Mars dernier donc le mal est bien profond!
c'est quand tu veux pour prendre tes responsabilites!
embarras a écrit:gaby a écrit:
C'est nerveux désolé.
Cela provoque une hilarité incontrôlable chez toi, mais je maintiens qu'aucun joueur ne prend ses responsabilités de leader. Avec ton pseudo, tu peux facilement comprendre cela, puisque si Gaby Heinze (pour ne citer que lui) était encore présent il aurait recadré Gignac aussi sec.
Cela rejoint les dires de Diawara qui expliquait en interview que les joueurs n'étaient pas dedans
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], jax, scrouitch et 193 invités