[LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

Messagepar gigi » 24 Nov 2011, 00:32

apres un tel match je me demande comment vous arrivez a jouer les comptables. J'aimerais juste que l'OM fasse un bon match a Dortmund, pas une purge ni une bouillie stérile comme a l'Emirates. Rien a battre d'etre qualifié si on se fait encore humilier.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 24 Nov 2011, 00:39

putain, même avec seulement 3 noms dans le sondage, j'arrive pas à voter pour 3 joueurs. :| j'en vois qu'un qui se démarque et un qui a fait un match de foot. mais Diawara, non.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manu51 » 24 Nov 2011, 00:48

Arsenal ne peut pas mettre l'équipe "C" car il n'ont pas 35 joueurs qualifiés pour la LDC.
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Nov 2011, 00:57

manu51, toute façon s'ils décident de perdre ce match ils le perdront, équipe A, B ou B' ou autre. Ce sera d'autant plus facile que l'Olympiacos aura des putains de crocs et de plus sont loin d'être aussi bidons qu'en début de saison.

Les vrais bidons de ce groupe, ce soir c'est nous.

Sinon Ayew en itw qui dit que l'OM a été mauvais mais que pour autant ça méritait pas le qualificatif de "faute professionnelle" qu'a sorti Labrune ce soir après le match. Va avoir des problèmes lui. :labrune: (je déconne hein, c'est un des seuls joueurs de foot du groupe et qui en plus se bat).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 84-2004 » 24 Nov 2011, 01:00

gigi a écrit:apres un tel match je me demande comment vous arrivez a jouer les comptables. J'aimerais juste que l'OM fasse un bon match a Dortmund, pas une purge ni une bouillie stérile comme a l'Emirates. Rien a battre d'etre qualifié si on se fait encore humilier.

Si l'OM joue avec son 4231 en bois, sachant que les teutons peuvent passer en gagnat, sachant l'ambiance de ce stade... ON VA SE FAIRE COUPER EN 4 !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar destination unknown » 24 Nov 2011, 01:44

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'a la fin de chaque purge, DD te sort sa tronche de "vierge effarouchee" toute surprise du peu de jeu produit par son equipe.

Donc soit il est honnete et son discours ne passe plus aupres des joueurs, soit il se fout de notre gueule! car ce soir, il n' y avait rien...neant total! Et ce cycle dure depuis Mars dernier donc le mal est bien profond!

:labrune: c'est quand tu veux pour prendre tes responsabilites!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 24 Nov 2011, 01:52

Ah l'OM, une histoire sans fin ...

EDIT : et ces cons vont gagner contre le PQSG ...

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 24 Nov 2011, 01:55

franchement les mecs ok DD a ramené des titres mais là l'effectif est pourrie il y a un blême ...quand je vois les cadavres ..

Aucun fond de jeu mais ça on ne l'a jamais eu avec DD , et se faire battre par l'olympiakos dans notre bordel ( le Vel ben quoi tout le monde nous baise maintenant au Vélodrome )
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar JC2MARS » 24 Nov 2011, 02:56

peezee a écrit:Comment ça se passe si on perd à Dortmund et que Olympiacos et Arseanal font nul, et donc du coup 3 équipes à 7 points...? Le G.A. général dans ce cas je crois, nan ? :-k

Information
1 . Arsenal 11 5 3 2 0 6 3 +3
2 . Marseille 7 5 2 1 2 4 2 +2
3 . Olympiakos 6 5 2 0 3 5 5 0
4 . Borussia Dortmund 4 5 1 1 3 4 9 -5

Si c'est le cas, un 3-0 suffit à Dortmund pour qualifier... l'Olympiacos!

Information
7.06 En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, le classement est établi selon les critères suivants (qui s'appliquent dans l'ordre indiqué ci-après) :

Spoiler: montrer
a) plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées

b) meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;

c) plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;

d) plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées;

e) si, après l’application des critères a) à d), deux équipes sont toujours à égalité, les critères a) à d) sont à nouveau appliqués afin de déterminereur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères f) à h) s’appliquent;

f) meilleure différence de buts dans tous les matches de groupe;

g) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupe;

h) plus grand nombre de points de coefficient obtenus par le club en question et son association sur les cinq saisons précédentes (voir alinéa 9.02).

En cas d'égalité à trois (défaite de l'OM à Dortmund, nul en grèce) on ne tient plus compte des résultats contre Arsenal ce qui est plutot bien pour nous vu qu'on a pas marqué contre Arsenal.

Défaite par 1 but décart OM qualifié à la meilleure différence de but (ici j'ai pris une défaite 1-0) :

2 . Marseille ---6 4 2 0 2 4 2 +2
3 . Olympiakos 6 4 2 0 2 4 3 +1
4 . Dortmund --6 4 2 0 2 3 6 -3

Défaite par 2 buts décart (sauf 2-0) OM qualifié au plus grand nombre de buts marqués (ici j'ai pris une défaite 3-1)

2 . Marseille ---6 4 2 0 2 5 4 +1
3 . Olympiakos 6 4 2 0 2 4 3 +1
4 . Dortmund --6 4 2 0 2 5 7 -2
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Nov 2011, 07:06

A froid faut quand meme se dire qu'on joue une qualif en 8emes de LDC avec sur le terrain;Jordan,Kabore et Traore.Le miracle n'est il pas de jour une qualif avec un effectif pareil?
Ne se fait on pas de fausses illusions sur cette equipe (moi le premier)?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 24 Nov 2011, 07:35

Betsamee, et le pire, c'est que malgré notre match proche du niveau ventre mou de DHR, on prend un but car il y a hors jeu sans quoi on aurait du être logiquement qualifié avec ce pauvre 0-0 sorti tout droit du néant footballistique
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 24 Nov 2011, 07:48

Il n'y a pas de cohésion sur le terrain c'est flagrant, personne ne se bat , pas de solidarité c'est flagrant, il manque un creveau sur le terrain, j'ai l'impression de voir des chèvres sans chien de berger pour les diriger.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 24 Nov 2011, 08:01

Betsamee a écrit:A froid faut quand meme se dire qu'on joue une qualif en 8emes de LDC avec sur le terrain;Jordan,Kabore et Traore.Le miracle n'est il pas de jour une qualif avec un effectif pareil?
Ne se fait on pas de fausses illusions sur cette equipe (moi le premier)?

Je le pense aussi.

L'anomalie, c'est juste d'être encore en course pour la qualif avec cette équipe.

Tout m'a ulcéré dans ce match :

- le manque d'envie et d'implication des joueurs, inacceptable.
- l'ambiance lamentable.
- le stade pas plein et en travaux
- le ridicule tifo des ultras avec l'AEK ( ils supportent quel club ?)
- ce maillot de merde
- cette tactique en bois dont on sait qu'elle ne marche pas.

Je crois de plus en plus que cette saison est morte, qu'il n'y aura pas de qualif en LDC et qu'un cycle se termine.
J'ai d'ailleurs donné ma place pour dimanche. Déjà que je déteste les matchs contre Paris et tout ce qui les entoure, alors là, encore plus ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Steven_defour » 24 Nov 2011, 08:13

ils ne méritent que le mépris rien d'autre, se faire fister chaque semaine par des équipes en bois et les entendre dire que ça n'arrivera plus, il y en a marre.

Tant que LD ne s'occupera pas de son club, c'est ce qui arrivera, soit elle vend, soit elle s'en occupe, mais là c'est plus possible que ces connards nous prennent en otage...

La saison est pour moi morte est enterrée depuis belle lurette, elle s'est terminée le 31 aout avec la mascarade sur le vrai faux transfert que Gignac. Depuis ça, au niveau de la direction on ne peut avoir aucune crédibilité sur les joueurs, qu'est-ce tu vas leur demander de se comporter en professionnel, et d'être irréprochable après ça!

Il y aura surement des sursauts d'orgueil par ci par là (à commencer peut être par dimanche) mais on ne peut rien attendre de ces BRANLEURS sur la durée
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marcos011 » 24 Nov 2011, 08:58

Comment tu veut jouer un minimun au football qu'a ta sur le terrain 7 videurs de discothèque sur 11 , on un moment du match on à jouer hier avec ça , oui oui ça :shock: :ptdr:, impossible de jouer au foot , au catch à la limite.

Kaboré............Diawwara............N'koulou..........Traoré
.....................M'Bia.................Diarra.....................
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 24 Nov 2011, 09:17

destination unknown a écrit:Ce qui m'agace le plus, c'est qu'a la fin de chaque purge, DD te sort sa tronche de "vierge effarouchee" toute surprise du peu de jeu produit par son equipe.

Donc soit il est honnete et son discours ne passe plus aupres des joueurs, soit il se fout de notre gueule! car ce soir, il n' y avait rien...neant total! Et ce cycle dure depuis Mars dernier donc le mal est bien profond!

:labrune: c'est quand tu veux pour prendre tes responsabilites!

Tu voulais qu 'il sourit, il est comme toi et comme moi , agacé de voir des chèvres sur le terrain , incapable de hisser leur niveau de jeu.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar psycho » 24 Nov 2011, 09:28

on est encore dans la course pour les 1/8eme grâce à notre réussite sur nos 2 premiers matchs, et à la rencontre d'équipe aussi mal en point que nous.
Depuis on a pu voir nos concurrents progresser dans leur jeu alors que nous on a stagné dans la médiocrité.
DD est fortement responsable du recrutement....et du jeu en place.
On a pas un effectif LDC, mais c'est inadmissible avec les joueurs que l'on a, de ne pas avoir un minimum de cohérence tactique et de jeu.
Hormis Ayew, Mandanda et la charnière centrale, le reste est à vomir, surtout notre milieu incapable de produire quoique ce soit et de laisser l'equipe adversaire arriver dans un fauteuil dans nos 20m
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 24 Nov 2011, 09:28

fait pitié notre équipe. rien d'autre a ajouter.... et quand je pense a dimanche , DD va nous la jouer en 4.2.3.1 voir 4.3.3 et hop retour 13 eme place voir pire.... redaface2
avec un Fanto-Lucho aux manettes on va se la regaler... :doubeul:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 24 Nov 2011, 09:34

embarras a écrit:
gaby a écrit:
:pong: :pong: :pong: :pong:

C'est nerveux désolé. :oops:

Cela provoque une hilarité incontrôlable chez toi, mais je maintiens qu'aucun joueur ne prend ses responsabilités de leader. Avec ton pseudo, tu peux facilement comprendre cela, puisque si Gaby Heinze (pour ne citer que lui) était encore présent il aurait recadré Gignac aussi sec.

Cela rejoint les dires de Diawara qui expliquait en interview que les joueurs n'étaient pas dedans

Ok on vira Gignac du ballon.

On met qui pour tirer le coup franc ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 24 Nov 2011, 09:37

Les entrées de Gignac et Mbia m'ont fait penser à l'entrée de deux vachettes dans Intervilles: ça court partout et ça casse de la porcelaine avec maladresse.

Contre Paris je milite pour
- une défense à 5, Jeannot Style. ( Azpi- Diawara-Nkoulou-Mbia-Morel)
- un milieu à 3 ( Diarra-Cheyrou avec Amalfitano juste devant)
- Rémy-Gignac devant, avec interdiction de manger pendant 1 mois à ce dernier s'il s'excentre.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin