Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

23 Nov 2011, 22:41

ouais ca nous fera une excuse si arsenal se fait battre, on est pitoyable, vivement que la blondasse se tire

c'est clair, que comme beaucoup de supporter, je ne recent aucun lien avec cette equipe pourav.

je n'ai aucun doute qu'ils peuvent s'en prendre 4 contre un dortmund survolté et se faire eliminé.
de toute façon, qualifie ou eliminé, c'est pareil , en 8e ce serait la rouste

c'est quand même impardonnable le niveau affiché ce soir, même olympiacos étaient plus intelligent que nous, meilleurs techniquement,dans l'agressivité, dans le placement dans l'intelligence de jeu....Faut arrêter de déconner là quand même.

Un manque d'envie alors qu'un nul aurait suffit pour se qualifier? Si t'as pas envie la t'as envie quand?

Lorenzin' a écrit:Ce sont des assassins. Non seulement ils savent que les anglais mènent au score et eux ne font rien pour au moins garder de le nul, en plus d'être médiocres.

A ce stade c'est de la malveillance, du sabotage. Ces enculés ont décidé de pourrir définitivement la saison.

J'ai vraiment la rage et la haine contre ces cons. Bons à rien.

Diawara l'a dit lui même, ils n'avaient pas envie

vivement la branlé a dortumd qu on se fasse éliminé de toute compétition :evil:

DD casse toi

23 Nov 2011, 22:42

1- On est quasiment éliminé

2- Nos latéraux sont systématiquement à 10m de l’ailier adversaire

3- On se reprendre exactement le même but que contre Arsenal en raison du 2

23 Nov 2011, 22:42

bon "malgré" ce match honteux, on se fait enculer à sec et aux graviers avec le but HJ et le péno oublié :cretin:

23 Nov 2011, 22:43

j'ai envie de pleurer de nerfs.

Victoire logique vu l'équipe en face des Grecs, aucun engagement 30 touchés de balles avant de lâcher son ballon, des passes ratées des contrôles du tibia. À part N'koulou et Mandanda les autres sont à jeter.

Une belle équipe de merde qu'on a quand même, la plus mauvaise depuis très longtemps. Si on perd dimanche il risque d'avoir du changement.

Non mais Kaboré et Traoré quoi. Dans un match ou tu ne dois pas prendre de but

WR10 a écrit:Cheyrou Lucho Valbuena Diarra Azpi Morel Kaboré Traoré Gignac J.Ayew doivent partir. Il faut rafraichir profondément cette équipe un peu comme a fait la Lazio cet été.

la majorité la dedans est invendable, même en cadeau les autres clubs en voudrait pas.

On sera même pas qualifier en League Europa alors qu'il fallait juste 1 points !!!!
C'est des merdes !!!!

Si on perd 2-0, Olimpiakos n'a besoin que d'un point contre Arsenal :mrgreen:

23 Nov 2011, 22:44

:corde: pour Diarra avec sa tete de dépressif tout le match

[LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

Bientôt ils vont baisser leurs frocs devant leurs adversaires pour l'avoir encore plus dans le c..

Quelle faute grave, louper la qualification en 1/8eme pour ça... Si tu as un manque d'envie là, quand est-ce que tu as envie? A Evian-Pepsi Fanta? Non un remaniement profond est obligatoire, feuille blanche !

Par contre nous entrons dans une situation très difficile, sans 1/8 et sans LDC l'an prochain qui voudra venir...

benny_b a écrit:vivement la branlé a dortumd qu on se fasse éliminé de toute compétition :evil:

DD casse toi

c'est ca casse toi aussi alors

23 Nov 2011, 22:45

va fallloir sanctionner Labrune, c'est une faute pro ca

23 Nov 2011, 22:45

Je crois que je vais m'abstenir de mater le match ce dimanche. Ce sera la 1ère fois depuis 20 ans que je "rate" un OM-PSG, mais cette équipe me débecte au plus au point et elle est surtout totalement inintéressante à tous les niveaux.
Répondre