Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 28 Nov 2011, 18:11

mandanda
19
42%
Nkoulou
15
33%
Diawara
11
24%

Nombre total de votes : 45

Re: [LDC J5] OM - Olympiakos : Discussion d'après match

23 Nov 2011, 23:29

Depuis que Dassier s'est fait virer plus rien ne va :cretin:

On fait quoi si dimanche on enchaine une 3ème défaite consécutive?

23 Nov 2011, 23:29

Dejan13, pas compris ta remarque, il a le droit de passer un savon dans les médias pour les ridiculiser et provoquer une réaction d'orgueil

23 Nov 2011, 23:30

Dédézanne a écrit:On fait quoi si dimanche on enchaine une 3ème défaite consécutive?

On te vire du forum redaface2

23 Nov 2011, 23:31

Comment tu veux que dans ce club les joueurs aient une once de professionnalisme quand tu vois la direction qui est faite de bric et de broc?
Quand on aura un président propriétaire et concerné, peut être que les joueurs auront peur de quelque chose.
Là ils savent qu'ils ne risquent rien
.

23 Nov 2011, 23:33

Magneto a écrit:Comment tu veux que dans ce club les joueurs aient une once de professionnalisme quand tu vois la direction qui est faite de bric et de broc?
Quand on aura un président propriétaire et concerné, peut être que les joueurs auront peur de quelque chose.
Là ils savent qu'ils ne risquent rien
.

EXACT

23 Nov 2011, 23:33

squall, si si, il a le droit bien sur, comme ses précédentes remarques d'ailleurs cette saison, sauf que ça ne change que-dalle. Je me demande en fait tout simplement si le mec il est écouté dans le club ou si c'est un nouveau Dassier style. J'arrive pas à m'en faire encore un idée, faut dire que les résultats de l'équipe n'aides pas non plus.

23 Nov 2011, 23:36

Un mot : insipide.

23 Nov 2011, 23:37

arsernal qui est deja qualifié va envoyer l'equipe B en grece avant son match contre manchester city
donc il faudra qu'on gagne à dortmund (autant dire que les 8e sont encore tres loin)

23 Nov 2011, 23:37

Ces joueurs sont bidons et je pense que si l'on épluchait les comptes de l'om, on aurait encore de belles surprises. Labrune peut aller se pignoler en string dans le rond central, ça changera pas à des joueurs qui n'ont pas le niveau. Personne ne parle de la prise de Kung Fu de Jordan Ayew dans la surface avec quatre marseillais démarqués...

23 Nov 2011, 23:38

Je suis le supporter le plus optimiste au monde. Oui je croyais en Mendoza, Dill et Fernandao c'était les nouveau Alex-Aloiso, Andre Luis sera meilleur que Ronaldinho...
Je suis abonné depuis 1997, et c'est la première fois que je manque trois matchs de suite au stade (en ayant vécu 3 ans à Montpellier).
Et là, j'ai pas envie d'aller voir OM-PSG. Pas par peur d'une défaite, mais parce que même une victoire ne me rendrai pas plus heureux que ça. Je ne hait aucun joueur au club, et je ne suis pas pour le départ de Deschamps et Anigo je m'en fous.

Bref :corde:

PS: le but de Kevin Prince Boateng :shock: :shock: :shock: :shock: . C'est ça que j'aimerais voir une fois de temps en temps.

23 Nov 2011, 23:39

alors:

- Kaboré arrière droit c'était quoi le but ? :-k non car on mettait Margarita avec un maillot orange elle aurait pas fait pire. marquage à la culotte (mais la sienne car il était toujours à 10m des attaquants adverse) présence défensive même pas proche du néant, car proche du néant ça aurait été déjà pas mal. par moment c'est Remy qui défendait dans son couloire et lui mettait 3 plombes à redescendre

- le reste de la défense (à part Nkoulou) pitoyable, ridicule, à se pendre

- Valbuena qui à fait l'exploit de jouer tout le match à gauche alors qu'il était sur l'aile droite (du coup embouteillage à gauche et le seul cul de jatte kaboré pour toute l'aile droite (Jordan était lui tout le temps à gauche aussi)

- Jordan Ayew faut qu'il pense à s'acheter un cerveau (ou au moins 2-3 neurones pour commencer). et faudrait que Deschamps lui fasse un entrainement spécifique à la vidéo (ou sur playstation) sur les passes quand un joueur est démarqué pour éviter qu'il fasse des frappes de myopathe des 58 mètres

- faudra aussi prendre 2-3 neurones pour Valbuena et André Ayew pour leur faire comprendre que dribbler 18 joueurs quand t'as un joueur démarqué et que tu peux donc lui passer la balle, c'est complètement inutile. surtout pour aller s'empaler sur 2 défenseurs et tomber avant même le 1er dribble

- passons à Diarra. une technique proche du bulot et une vitesse de pointe qui ferait à peine peur à un tétraplégique. une présence au milieu qui ferait la une des journaux sur le paranormal

- et maitnenant le coaching :-k
à droite kaboré (s'il avait encore N'diaye il l'aurait mis) alors qu'Azpi est sur le banc et que lui est arrière droit alors que Kaboré est à peine joueur de foot. à gauche Traoré...bon, admettons car morel était juste physiquement. au final il nous a fait regretter Morel voir Taiwo (mais même le Taiwo à ses débuts, c'est dire)
Diarra.... c'est le chouchou de la Desch donc il sera toujours titulaire.
Jordan qui n'a pas le niveau LDC (loin de la) et qui était perdu sur le terrain, qui se croyait sur PES à essayer de dribbler tout ce qui bouge et de frapper des 58 mètres alors qu'on avait Gignac sur le banc
Valbuena c'était bien de le faire jouer, mais il aurait fallut lui dire de pas venir se coller au troupeau de l'aile gauche
et pour l'entrée de Lucho, la prochaine fois il la fera à la 89ème pour que ce soit encore plus efficace

- pour finir la partie arbitrale: 1 but encaissé hors jeu + 1 péno non sifflé, ça fait pas mal
Modifié en dernier par sonny le 23 Nov 2011, 23:40, modifié 1 fois.

23 Nov 2011, 23:39

riberino a écrit:arsernal qui est deja qualifié va envoyer l'equipe B en grece avant son match contre manchester city
donc il faudra qu'on gagne à dortmund (autant dire que les 8e sont encore tres loin)

Dortmund est pratiquement éliminé aussi redaface2

23 Nov 2011, 23:40

Voici une photo qui vient d'être prise à 23h30 dans les locaux de la rédaction de La Provence:

Image

23 Nov 2011, 23:41

riberino a écrit:arsernal qui est deja qualifié va envoyer l'equipe B en grece avant son match contre manchester city

De toute façon on ne mérite même pas l'europa league alors les 1/8es lol
On a fait un match qui ressemblait à quelque chose et encore je suis généreux, c'est contre Arsenal à l'emirates.
l'aller contre l'olimpiakos, et le match à domicile contre Dortmund sont 2 enormes trompe l'oeil..
Je ne parle pas du match face à arsenal et celui de ce soir qui se valent en tous points.
Dire que l'Apoel Nicosie est qualifié pour les 1/8es

HONTE A NOUS !!

23 Nov 2011, 23:44

On peut finir 4ème :shock:

Merci :labrune: Lâchez rien!

Avez-vous remarqué l'entrée D'El transparente?

Et Gignac, je n'ai rien contre lui, hein mais :lol: Il rentre à 0-0 à Montpe et bim on s'en prend 1, il rentre ce soir, re-bim on s'en prend un.

Y a des mecs comme ca, des chats noirs.

Putain d'équipe, putain de staff, putain de stade, y a tout à jeter. Moi, j'y vais.

23 Nov 2011, 23:47

Analyse de la situation et donc un peu du match de moi:

Outre le manque d'envie flagrant que tout le monde a souligné, je voudrais revenir sur le manque de qualité technique de cette équipe. C'est effarant, abominable, lamentable pour une équipe qui aspire à jouer le premier tiers du championnat (j'ai revu les objectifs à la baisse). Une équipe qui s'appelle l'OM et qui nous a habitué à beaucoup mieux.

On flingue toutes nos contre-attaques en envoyant des passes à nos joueurs de couloir 3 mètres dans leur dos. Lorsqu'on essaie de jouer petit périmètre, on s'envoie les ballons a mi-hauteur des tibias. Nos transversalles sont à deux doigts d'égratigner la fessier de la lune: elles montent, elles montent et mettent 17 secondes pour arriver aux destinataires.

Les relances de Traoré, Diarra et Diawara vont quasiment ttes en touche. Les contrôles de Kaboré et Remy sont à 5 mètres.
Lucho qui a une passe extrêment facile à faire dans les arrêts de jeu pour Diarra, l'envoie directement dans les bras du gardien. Nos coup-francs sont des hérésies. On porte beaucoup trop le ballon, on ne fait pas les passes au bon moment ni au bon endroit.

Tout ça est lié à un manque flagrant de qualité technique. C'est une horreur à voir joueur.

Ajouté à ça, des joueurs offensifs bêtes et stéréotypés: Valbuena qui garde le ballon quand il faut le donner et inversement, tout ça entre 2 pirouettes galipettes triple axels. Remy qui fait du Djibril Cissé: la puissance et la vitesse en moins. Ayew qui ne fait pas une passe dans les 45 derniers mètres, qui joue tête dans le guidon et souvent à contre courant. Et Jordan lui, se prend déjà pour le sauveur de l'équipe avec ses frappes de 72 mètres.

Mais aussi, il ne faut pas l'oublier, parce qu'il ne faut pas le dédouanner non plus, Deschamps a sa part de responsabilité dans cette équipe sans âme, qui se cherche depuis 18 mois, qui n'a pas progressé d'un chouillat dans le jeu pendant cette période, dans ses latéraux qui sont toujours perdus, dans son milieu de terrain qui se cherche et se cherche sans jamais se trouver etc.

C'est un ensemble, tout le monde est responsable.
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Nov 2011, 23:49, modifié 1 fois.

23 Nov 2011, 23:47

Dédézanne a écrit:On peut finir 4ème :shock:

Merci :labrune: Lâchez rien!

Avez-vous remarqué l'entrée D'El transparente?

Et Gignac, je n'ai rien contre lui, hein mais :lol: Il rentre à 0-0 à Montpe et bim on s'en prend 1, il rentre ce soir, re-bim on s'en prend un.

Y a des mecs comme ca, des chats noirs.

Putain d'équipe, putain de staff, putain de stade, y a tout à jeter. Moi, j'y vais.

T'as résumé mes pensées ce soir . Tout est à jeter et ce velodrome en travaux est à pleurer

23 Nov 2011, 23:48

oui, si dortmund nous bat 8-0 :cretin:

et el transparente il a été plus efficace avec ses 2 passes que les 11 autres guignols :roll: donc bon

et gignac, combien de passes ont été faites vers lui ? :-k
ca doit froler le nombre de buts en LDC de Kaboré
Modifié en dernier par sonny le 23 Nov 2011, 23:49, modifié 2 fois.

Ouais si on perd 4-0 chez les Allemands ...

sonny, c'est pas le GA particulier ?
Répondre