Modérateur: Modérateurs
Jack73 a écrit:Betsamee a écrit:non mais c'est Deschamps le probleme de l'OM
changez rien... trompettes
Le probleme, c'est que vu que tu ne peux pas changer tout l'effectif, c'est l'entraineur qui paie, c'est comme çà , c'est la règle du jeu..
lucho, Diarra, Gignac et cie c'est DD qui les a choisi et vu leur rendement de merde, l'argent qu'ils coutent et par conséquent les finances qu'ils nous plombent, il me semble que a une certaine part de responsabilité non ?
Dans n'importe quel club il serait déjà viré...Il me semble que labrune et la blonde ont été suffisament indulgents avec lui ..
mais bon pas de souci, y'a qu'a rester comme çà, donnons lui encore plus de pouvoir et çà ira encore mieux...trompettes
squall a écrit:Lorenzin, et moi je te répète que c'est une analyse d'un mec qui a les couilles de parler au micro après une défaite lamentable, ce n'est nullement un sentiment personnel (qu'il n'aurait d'ailleurs pas dit si c'était le cas, sous peine d’être empalé dans le vieux port le lendemain)
Jack73 a écrit:Dans n'importe quel club Anigo serait déjà viré...s
Betsamee a écrit:non mais meme pour perdre y a des manieres.
la c'est un scandale
dlb1664 a écrit:Jack73, déjà de 1 mais je te l'ai déjà expliqué au moins quinze fois je crois, virer Deschamps même si on le voulait couterait trop cher, de 2, tu veux mettre qui a sa place toi qu'on rigole un peu ?
Koenigs Sbire a écrit:Cette défaite ne me fait rien, je n'arrive même pas à être révolté. Pourquoi?
Le constat est implacable: cette équipe n'a pas de talent au milieu, et sur les côtés, aucun joueur capable de faire la différence.
Dejan13 a écrit:manu51, ok, mais tu voudrais qui à la place de DD?
squall a écrit:InformationLabrune : «Une faute de professionnels»
source : lequipe
squall a écrit:manu51, mais tu voulais faire quoi comme changement bordel
il a mis les mecs les "moins en mauvaise forme", c'est dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], guigui92, Major Tonio, selfmade footix, seven07 et 165 invités