Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:franchement, fierté mise à part, j'aurais bien aimé avoir Niang et Ben Arfa ce soir dans l'effectif...je sais vraiment pas si ça valait le coup de récupérer 12m€ dans l'histoire
gaby a écrit:
C'est nerveux désolé.
nicoB a écrit:Le 0-4 pour dimanche est côté à 75 contre 1, je vous le conseille.
embarras a écrit:
Cela provoque une hilarité incontrôlable chez toi, mais je maintiens qu'aucun joueur ne prend ses responsabilités de leader. Avec ton pseudo, tu peux facilement comprendre cela, puisque si Gaby Heinze (pour ne citer que lui) était encore présent il aurait recadré Gignac aussi sec.
Betsamee a écrit:non mais c'est Deschamps le probleme de l'OM
changez rien... trompettes
Lorenzin' a écrit:nicoB a écrit:Le 0-4 pour dimanche est côté à 75 contre 1, je vous le conseille.
Ne te trompes pas le match essentiel de la semaine pour moi c'était aujourd'hui. Ce qui adviendra ce week end m'intéresse peu.
Ce soir on s'est fait hara kiri et je répète comme un vieux con, quand j'entends un joueur dire "ce soir on vait pas envie" à la fin d'un match de Champion's c'est suffisament grave.
Une compétition pareille la motivation et l'implication doivent être naturelles ou alors au moment de la musique d'entrée nos joueurs étaient tous sourds.
Magneto a écrit:Entre ceux qui s'en prennent à DD et les rats qui quittent le navire en disant "je ne regarderai pas l'OM" on a du beau monde ce soir.
gaby a écrit:Je vous ferai part de mon analyse dans quelques temps.
Betsamee a écrit:manu51 a écrit:Betsamee a écrit:le probleme de ces soirees c'est que ca ramene tous les trolls de merde sur le forum
Dsl ci certains ne passe pas leur vie sur un forum de l'OM !!!
Tu t'es senti visé?Ca tombe bien je parlais de toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, randoulou et 183 invités