Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:le probleme de ces soirees c'est que ca ramene tous les trolls de merde sur le forum
Steven_defour a écrit:ils peuvent gagner 10-0 contre le PSG que ca n effacera pas ce que je pense de cette équipe de merde depuis le mois d'aout
Dejan13 a écrit:mais vous voulez mettre qui à la place de DD? Moustache Lacombe?
carma a écrit:Bof, le coup franc, on a pas un gaucher correct pour le tirer. Me parlez pas d'Ayew qui frappe en fermant les yeux. Et quand Zidane tire un coup franc excentré à droite contre l’Angleterre, ça finit au fond. La vrai question, c'est pourquoi il fait une passe au gardien.
Je vais vomir puis me coucher.
manu51 a écrit:Betsamee a écrit:le probleme de ces soirees c'est que ca ramene tous les trolls de merde sur le forum
Dsl ci certains ne passe pas leur vie sur un forum de l'OM !!!
gaby a écrit:Rados38 a écrit:Mais +10000
Pourtant c'est très fréquent et ça a porté ses fruits à l'OM lors du match à Dijon.
Je crois vraiment que ce n'est pas la priorité de l'équipe aujourd'hui. On s'en branle un peu comme on a pas de tireurs de CF.
Jack73 a écrit:Dejan13 a écrit:mais vous voulez mettre qui à la place de DD? Moustache Lacombe?
Donc concretement on fait quoi ?? on le garde encore combien de temps ??
manu51 a écrit:carma a écrit:Bof, le coup franc, on a pas un gaucher correct pour le tirer. Me parlez pas d'Ayew qui frappe en fermant les yeux. Et quand Zidane tire un coup franc excentré à droite contre l’Angleterre, ça finit au fond. La vrai question, c'est pourquoi il fait une passe au gardien.
Je vais vomir puis me coucher.
Ouai c'est pas faux, en plus il le tire intelligemment (en dessous du mur) mais alors c'est pas la frappe de Taye !!!
nicoB a écrit:Le 0-4 pour dimanche est côté à 75 contre 1, je vous le conseille.
embarras a écrit:gaby a écrit:Rados38 a écrit:Mais +10000
Pourtant c'est très fréquent et ça a porté ses fruits à l'OM lors du match à Dijon.
Je crois vraiment que ce n'est pas la priorité de l'équipe aujourd'hui. On s'en branle un peu comme on a pas de tireurs de CF.
Je pense au contraire que c'est la priorité
Lorsqu'on n'a pas la capacité de faire du jeu comme le Barca, on doit faire le dos rond et revenir aux basiques du foot, façon équipe de ligue 2.
Sur le coup franc de Gignac, on doit selon moi maximiser nos chances de marquer plutôt que de griller l'action.
Un vrai leader aurait tiré Gignac par les oreilles en lui expliquant qu'il n'a pas marqué depuis 6 mois, et qu'il doit gentiment s'éloigner de la balle
Betsamee a écrit:non mais c'est Deschamps le probleme de l'OM
changez rien... trompettes
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jax et 209 invités