Certains groupes sont "proches" de ceux de l'AEK, qui les avaient aidé à assister au match aller. M'enfin j'suis d'accord avec toi qu'une petite dédicace aurait suffit, et qu'on avait plutôt un besoin de soutien direct
Non mais sérieusement, c'est quoi ce début de match...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco a écrit:Non mais sérieusement, c'est quoi ce début de match...
Les joueurs savent qu'un nul peut suffir pour passer, ama ils ont "le cul entre 2 chaises" et ont du mal à rentrer dans le match. Mais pour le moment ça va, on est en place.
Serber, je sais pas, je trouve que notre milieu se fait pulvériser.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Pourquoi on donne l'impression d'en avoir juste rien à branler de ce match ? Non parce que là c'est d'un niveau paranormal comme première période moisie.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
magic_chris, Je pense que maintenant, une gueulante ne fait plus rien aux joueurs.. Avec tout ce qu'ils ont dû se prendre depuis septembre, ils s'en tapent...