Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2011, 20:35
L'After Omlive, parait qu'c'est ici et nulle part ailleurs
Comme de coutume, toute réponse avant la fin du match entrainera un rouge direct ...
19 Nov 2011, 22:54
1-0
Sans déconner
19 Nov 2011, 22:54
Les occazes de remy me reste en travers de la gorge
19 Nov 2011, 22:55
Pourquoi on n'a pas joué ?
19 Nov 2011, 22:56
Dégouté..
Le PQsg peut trembler .. Je sais pas si c'est une bonne chose d'avoir pris ma place pour dimanche
Pas au niveau ce-soir, en face c'était vraiment pas terrible, un but incompréhensible qu'on prend ce-soir
inexistant offensivement, catastrophique sur CPA on replonge vers le bas avant de recevoir Paris
19 Nov 2011, 22:57
C'est hallucinant de voir qu'on pratiquement personne qui a une bonne frappe...
Je parle méme pas des coups de pieds arrétés
19 Nov 2011, 22:58
si nous on a pas joué que dire des bouchers alors.
Montpellier a passé son temps a faire des fautes et a mis un but chateux, c'est ça le second de la L1? On remontera vite alors.
On a pas été grandiose mais on mérite pas de perdre.
Gignac est un débile profond, le mec il est seul attaquant il s'excentre
19 Nov 2011, 23:01
Information
Montpellier remporte cette belle rencontre grâce à un jeu flamboyant et sérieux. C'est un coup de frein pour Marseille.
L'équipe.fr
19 Nov 2011, 23:01
Au moins y a de la constance, pour gagner de l'argent aux paris sportifs il suffit de bet contre nous...
19 Nov 2011, 23:02
Qu'on interdise à Valbuena Cheyrou et Amalfitano de tirer les corners
19 Nov 2011, 23:04
peezee a écrit:boodream a écrit:Ce n'est pas parce qu'une défaite serait pire qu'il faut penser que ne pas gagner serait acceptable. Non pas qu'on le puisse haut la main, qu'on soit serein, qu'on soit largement au niveau parce que pour l'instant, pas du tout. Mais on a tout simplement pas le choix. On ne PEUT PAS perdre encore des points, et il est faux de prétendre le contraire.
si le LOL et le LOST avaient gagné hier soir mon discours serait tout autre, encore que Rennes va falloir s'en méfier aussi (jusqu'en mars ? ^^). Mais en l'état, je continue de penser que "ne pas gagner serait acceptable".
Sinon ça revient à dire que tout autre résultat qu'une victoire est "
inacceptable", et désolé mais pour un 8ème ne pas aller gagner chez le second (bah ué dsl mais c'est bien la situation actuelle) n'a pour moi rien d'inacceptable. En plus, l'impact d'une non-victoire ne serait pas rédhibitoire vu les résultats d'hier soir.
Par contre, l'impact d'une défaite serait lui assez ravageur, comptablement mais aussi dans les esprits.
si un nul n'était déjà pas acceptable, que dire d'une défaite alors...?
Juste pour dire que voilà, retour à la REALITE, on n'avait battu que des L2 ces dernières semaines, dès qu'en face ça joue au foot on arrive à rien. Si rien ne change on sera pas mieux que 4-5ème cette année. Et c'est mm pas une question de points, juste une question de niveau et de (manque de) talent de ce groupe. Nuff said!
19 Nov 2011, 23:04
Morel... je n'en peux plus !!!
Mandanda, N'Koulou, A.Ayew, Remy... les autres cassez vous !!!
19 Nov 2011, 23:08
Surtout qu’après les déclarations des montpellierains, ils ont pas su relever leur niveau...Pas de fierté ces joueurs là...
19 Nov 2011, 23:09
Pas vu le match. C'est triste à dire mais cette défaite ne me fait rien, ne suscite aucun sentiment. Je dois vieillir parce qu'avant j'aurais été énervé jusqu'à 3h du mat'.
19 Nov 2011, 23:16
Koenigs Sbire a écrit:Pas vu le match. C'est triste à dire mais cette défaite ne me fait rien, ne suscite aucun sentiment. Je dois vieillir parce qu'avant j'aurais été énervé jusqu'à 3h du mat'.
Le même sentiment. J'ai préféré aller voir un match de challenge des réserves à côté de chez moi.
Cette équipe est, avec celle de 2004/2005 celle qui me laisse le plus indifférent depuis que je suis l'OM.
La, je sais qu'on ne descendra pas et qu'on ne sera pas champion avec en prime une proba très faible d'être en LDC. L'OM et ses purges sans nom m'ont trop usé l'an dernier. Je suis sorti fatigué de cette saison.
J'attendais beaucoup mieux cette année. Je ne m'investirai pas autant jusqu'à nouvel ordre.
19 Nov 2011, 23:18
Le jusqu'à nouvel ordre est lolant, c'est être supporter à la carte...
Concernant le match, Montpellier n'a rien foutu du match mais nous pine le cul sur une énième erreur de placement d'un latéral, notre méga point faible.
19 Nov 2011, 23:19
Koenigs Sbire a écrit:Pas vu le match. C'est triste à dire mais cette défaite ne me fait rien, ne suscite aucun sentiment. Je dois vieillir parce qu'avant j'aurais été énervé jusqu'à 3h du mat'.
exactement pareil !!!