Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:boodream a écrit:Ce n'est pas parce qu'une défaite serait pire qu'il faut penser que ne pas gagner serait acceptable. Non pas qu'on le puisse haut la main, qu'on soit serein, qu'on soit largement au niveau parce que pour l'instant, pas du tout. Mais on a tout simplement pas le choix. On ne PEUT PAS perdre encore des points, et il est faux de prétendre le contraire.
si le LOL et le LOST avaient gagné hier soir mon discours serait tout autre, encore que Rennes va falloir s'en méfier aussi (jusqu'en mars ? ^^). Mais en l'état, je continue de penser que "ne pas gagner serait acceptable".
Sinon ça revient à dire que tout autre résultat qu'une victoire est "inacceptable", et désolé mais pour un 8ème ne pas aller gagner chez le second (bah ué dsl mais c'est bien la situation actuelle) n'a pour moi rien d'inacceptable. En plus, l'impact d'une non-victoire ne serait pas rédhibitoire vu les résultats d'hier soir.
Par contre, l'impact d'une défaite serait lui assez ravageur, comptablement mais aussi dans les esprits.
Koenigs Sbire a écrit:Pas vu le match. C'est triste à dire mais cette défaite ne me fait rien, ne suscite aucun sentiment. Je dois vieillir parce qu'avant j'aurais été énervé jusqu'à 3h du mat'.
Koenigs Sbire a écrit:Pas vu le match. C'est triste à dire mais cette défaite ne me fait rien, ne suscite aucun sentiment. Je dois vieillir parce qu'avant j'aurais été énervé jusqu'à 3h du mat'.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Google [Bot], squall et 142 invités