Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:J'ai pas trouve L'OM mauvais, en tout cas j'ai pas vu de différence entre le deuxième de L1 et nous pauvre équipe de croûtes
Betsamee a écrit:Non mais c'est bon de toujours ressortir quand ça chie pour prêcher la bonne parole, le fait est qu'on sortait d'une très belle série qu'on ne peut pas imputer qu'aux adversaires rencontrés.
peezee a écrit:Betsamee a écrit:Non mais c'est bon de toujours ressortir quand ça chie pour prêcher la bonne parole, le fait est qu'on sortait d'une très belle série qu'on ne peut pas imputer qu'aux adversaires rencontrés.
u can't be sirius.
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Betsamee a écrit:Non mais c'est bon de toujours ressortir quand ça chie pour prêcher la bonne parole, le fait est qu'on sortait d'une très belle série qu'on ne peut pas imputer qu'aux adversaires rencontrés.
u can't be sirius.
Non pas qu'aux , désolé .
je pense que l'avenir me donnera raison, y a du mouvement dans le jeu, rien a voir avec notre début de saison.
Bref, si je ne suis pas particulièrement optimiste je n'arrive pas a croire qu'on va pas s'en sortir, les joueurs du putois aux dents jaunes sont devant de 12 points mais je n'imagine pas une seconde qu'il le restent dans 24 journées
Jester a écrit:Le souci c'est surtout qu'on en est déjà à 4 défaites en 14 matchs. On perd tous les 3 matchs. On avait déjà grillé pas mal de nos jokers, mais maintenant on est au delà.
Olympien a écrit:de toute manière la mauvaise foi ambiante se voit direct sur les commentaires sur Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités